Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26989 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5474
Re: [NS] Nintendo Switch

Moi aussi je peux mettre des vidéos


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah moi aussi tient.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Pour le coup ouais, ça serait pas plus mal si au lieu de juste poster une vidéo et partir comme un voleur, vous commentiez un petit peu le contenu de la vidéo :p

Une Switch plus petite du coup ? Ca collerait avec la logique de nouvelles versions des consoles portables de Nintendo (réellement initiée avec la DS)

Pas super convaincu quand tu vois que certains jeux sont parfois peu lisible en portable (je pense à tous les sous-titres par exemple)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [NS] Nintendo Switch

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24414
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est vrai que quand je vois une vidéo et personne ne dit rien, je fais pareil, après oui Darksiders et le 2 sont bien, et une Switch plus petite on en parlait déjà, en fait le vrai gros frein c’était le dock de 20 balles qui gonfle le prix surtout pour ceux qui jouent majoritairement en portable, après pour un écran plus petit c'est difficilement envisageable pour la visibilité et lecture, mais si on enlève la bande noir autour de la Switch ça fait déjà pas mal d’économie en taille.

Pour autant la 3DS étant le dernier hard de Nintendo ne dégagera pas tout de suite.

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
une Switch plus petite on en parlait déjà, en fait le vrai gros frein c’était le dock de 20 balles qui gonfle le prix surtout pour ceux qui jouent majoritairement en portable, après pour un écran plus petit c'est difficilement envisageable pour la visibilité et lecture, mais si on enlève la bande noir autour de la Switch ça fait déjà pas mal d’économie en taille.

Ceci dit, ils ont bien sorti la Gameboy Micro, alors... ? ^^

Ya surement moyen de rogner un peu sur le contour de l'écran oui. Et ptet sur l'épaisseur ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24414
Re: [NS] Nintendo Switch

C'est possible oui, le seul souci c'est que si ils envisagent toujours qu'on puisse lui mettre des Joy, faut lui faire une taille particulière, car le contour noir et la grosseur sont ajusté a ce que quand les Joy se clipsent ça parait naturel, si on fait plus petit et plus fin, la collation des Joy est compromise, a moins d'une apparence futuriste ou alors que les joy soient collé a l’écran façon gba en plus gros.

1. Switch par défaut
2. Switch avec les commandes collés (même taille d’écran)
3. Switch avec les Joy toujours clipsable (même taille d’écran)


Edité par nexy le 01/02/2019 - 16:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

jme suis pris Wargroove, ça a l'air hyper complet. Y'a un mode campagne, un mode arcade, un mode défis (genre Xtours pour résoudre un problème), un éditeur de niveau ET tu peux jouer en online contre des random ou contre tes potes.
Si c'est contre tes potes tu peux arrêter et reprendre la partie quand tu veux.
Pour l'éditeur de niveau tu peux les envoyer sans avoir le nintendo online.
Et pour couronner le tout c'est du crossplay, et ça c'est chouette.

Y'a aussi pas mal de lore dans les options, des artworks, et la vidéo d'animation d'intro est plutôt cool.

pour les fan du genre c'est un peu un incontournable j'ai l'impression.
Je suis pas fan du tout du charadesign très dofus, ni du pixel art, mais bon.

Edité par Phil Fish le 01/02/2019 - 19:25

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24414
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon les amateurs du mode portable, certains d'entre vous avez testé ça? (il existe aussi un bleu dégueulasse)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

non par contre si vous avez pas peur de payer très cher y'a https://www.colorware.com/ qui fait des trucs très très sympa entièrement personnalisable (manette pro aussi), c'est du taf de grande qualité