Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
si on retrouve retro à nouveau sur la série ce serait dû à une démo de leur part pour montrer leur envie de retravailler sur la série et qui aurait particulièrement plu au grand ponte, au point de tout recommencer depuis zéro.

J'ai l'impression de voir Rareware présenter la démo technique de Donkey Kong Country XD


Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Mais n'empêche pour moi ça sent le sapin tout ça...

On en revient là ? Nintendo va mourrriiiiir ? :p

Citation:
un membre sur nintendo-master vient de poster un truc très intéressant

Sa peu aussi ce tenir en effet.

Edité par Erio-vaR le 25/01/2019 - 22:00
Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'ai l'impression de voir Rareware présenter la démo technique de Donkey Kong Country XD

Ah oui la fameuse présentation de DK Country avec juste une Super Famicom posée sur la table, que les ingénieurs de chez Nintendo qui étaient présents ont commencé à chercher si un PC faisant tourner le jeu, n'était pas caché quelque part! ptdr

Attention quand je dis que ça sent le sapin, c'est surtout concernant l'avenir de la Switch, car là en mars, la 3ème année de vie de la console va commencer, et franchement c'est loin d'être la fête au village, on dirait vraiment pas que c'est une console qui se vend très bien mais plutôt une qui se vend bof bof (comme la Wii U) avec juste des tiers qui se cassent pas le cul en ressortant des remaster sortis y a 2 ans sur PS4 etc (et même Nintendo d'ailleurs).

Edité par Z_Boy le 25/01/2019 - 22:05
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

@LittleHardy bibi300 commence de plus en plus a me décevoir. il fait depuis un ptit moment des vidéo comme juju, des vidéo opinion sur une seul actu avec de grosse vignette bien dégueulasse. Je le regarde de moins en moins et pourtant il a de plus en plus de vue.

comme le dit phil, il pourrait au minimum ressortir la trilogie. Ca fait déjà un moment que Nintendo a fait un émulateur wii pour la switch et il foutent rien avec.

https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2018-super-mario-galaxy-hands-on-with-tegra-x1s-wii-emulator

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
dans le genre développement chaotique et repris par quelqu'un d'autre, c'est la 1ère fois que je vois ça

Ont avais eu la même avec Final Fantasy VII Remake suis sur ont peux trouver d'autres exemples.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [NS] Nintendo Switch

il y a aussi dead island 2

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
PS: je précise, je suis pas fan du tout de Metroid (aussi bien 2D que 3D).
Honte à toi.

Sinon c'est quand-même un peu triste de se dire que le meilleur Metroid sorti cette décennie soit un remake.

Un très bon remake, j'en conviens, mais qui reste un remake.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
on dirait vraiment pas que c'est une console qui se vend très bien mais plutôt une qui se vend bof bof (comme la Wii U)

Oo On ne vie pas dans le même monde... La switch a jusque là une dynamique de vente extrêmement bonne (Mondialement comparable à celle de la PS4 sur ses 2 première année de vie). Elle a même déjà rattraper la PS4 aux japon.
Et ne parlons même pas des vente de jeux...

Ce qui et chiant d’ailleurs, par ce que temps que sa ce vend aussi bien, Nintendo n'a aucune raison de ce fouler.

Edité par Erio-vaR le 25/01/2019 - 22:38
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [NS] Nintendo Switch

BeurK a écrit:
@LittleHardy bibi300 commence de plus en plus a me décevoir. il fait depuis un ptit moment des vidéo comme juju, des vidéo opinion sur une seul actu avec de grosse vignette bien dégueulasse. Je le regarde de moins en moins et pourtant il a de plus en plus de vue.

Ah moi ça fait longtemps que je ne le regarde plus. :p
Mais n'empêche que ça fonctionne, ça faisait quelques années que je ne l'avais pas vu en recommandation.

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
(Mondialement équivalente a celle de la PS4 sur ses 2 première année de vie

Sérieux ??? putain déjà que la PS4 c'étais totalement abusé les ventes mais au moins y'avais pleins de raison entre le marketing catastrophique de la One et la trop longue durée de vie de la PS3.

Après je dit ça mais la Switch au moins avais le mastodonte avec Zelda la tu peux beaucoup mieux comprendre le bouzin des ventes mais depuis 1 an c'est pas la folie je trouve.