Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

26932 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

Ne surligne pas le "pour moi" comme si j'allais te sauter a la gorge, c'est caricatural.

2019 ou déjà j'ai pris Mario(wiiU) et Hollow est certes pour le moment moins bonne que 2018 ou j'ai pris Bayo 2(wiiU) et DKCTF (wiiU), mais on est qu'en janvier, d'ici la fin de l'année y a largement moyen de faire mieux et avec des jeux Switch cette fois ci (ceux qu'on a énuméré) par contre faire mieux que la première année j'ai des doutes que ça se fasse, et heureusement que j'avais pas la wiiU, parmi les portages si l'an prochain ils en font un de 3D World je le prendrai aussi, et puis c'est vendeur cette licence je pense pas que Nintendo se privera.

Par contre a vrai dire Prime 4, je l'avais en vue, mais comme on avait aucune news je me faisais pas trop d'illusion, la chance de ne pas être facilement hype, donc son décalage est une déception certes mais c’est quand même mieux que de sortir une daube, j'aurai plus râlé.

Retro j'y compte pas trop dessus, vu ce que j'avais reporté, la galère + les projets annulés, risque d’être dementeler et puis recrutement en vue de MP4, j'ai des doutes si ces infos s’avère vrai, par contre si c'est nimp est ils ont vraiment un jeu pourquoi pas, faudrait il encore savoir ce que c'est, ou alors ils ont un générateur de niveaux comme les New Mario pour les DKC.

Même si j’achète sur Switch les jeux wiiU (que je n'avais pas) le rythme de jeux semble tout de même plus soutenu même si il est loin d’égaler la première année, la wiiU c’était des longueurs de 6 mois sans jeux, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'avais pas pris, pourtant ses jeux je les achète aujourd'hui sur Switch, c’était vraiment Nintendo qui avait du mal a l'alimenter, pour autant a ce moment précis je considéré la wiiU plus méritante, la majorité de mes jeux Switch sont d'elle, vivement que ça change a partir de cette année.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

À propos de Luigi's Mansion 3, je trouve aussi que nous manquons d'information : sauf erreur de ma part, nous ne savons toujours pas si le jeu sera fait par Next Level Games ou par un autre studio. C'est quand même étrange, ce silence autour de l'identité du studio qui développe ce jeu.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [NS] Nintendo Switch

J'imagine qu'un Nintendo Direct de mars sera consacré a Yoshi (juste avant la sorite), Luigi et FE, plutôt conséquent et concret.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
Ne surligne pas le "pour moi" comme si j'allais te sauter a la gorge, c'est caricatural.

Tu dit ça mais perso j'allais justement lui tomber dessus en mode:

-WESH Di pA NImP Fil

mais le surlignent me fait la fermer définitivement il à tout prévue le bougre.

Sinon moi le jeu qui me hype le plus c'est Pokemon, j'avoue que le Yoshi j'aime bien le bordel mais tu sais déjà que ça va pas volé haut au final surtout niveau ambitions, après c'est des believe (le reste j'osef) genre Mario Galaxy et bien sur Zelda Ocarina of Time qui est mon F-Zero de certains. xD (j'aurais aussi puis dire Metroid Prime 4 mais plus maintenant...quoi que... ? ^^)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

looking for developers who have experience designing different terrain including dungeons, and also a level designer for game events, dungeons and enemies for next Zelda game

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Source ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

un jeu que j'ai toujours voulu me faire, chouette

Edité par Phil Fish le 30/01/2019 - 17:58

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [NS] Nintendo Switch

Il est très bien en tout cas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch