Skip to Content

Phil Fish

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18293
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Phil Fish sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
sam 8 mai 2021, à 11h21
Si les 3 premier ne ressortent pas, le 4 va faire un four, c'est quasi signé. C'est fou comme cette série est condamné constamment à être de niche
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
jeu 6 mai 2021, à 19h25
Bon bah il faudra des codes pour trouver les jeux, y'aura pas de système de lobby/shop comme mario maker avec les trending et tout, c'est code Only. Donc bah voilà...
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
jeu 6 mai 2021, à 16h40
Le fait qu'on puisse créer ses assets ça rend le truc vachement bien.
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
dim 18 avr 2021, à 11h28
Pour ceux qui en on marre d'attendre Silksong y'a Crowsworn qui semble être un putain de digne héritier qui va bientôt lancer son kickstarter. Vu le retard que...
dim 9 mai 2021, à 2h51
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][NS][PC] Hollow Knight + Silksong
dim 18 avr 2021, à 11h27
Pour ceux qui en on marre d'attendre Silksong y'a Crowsworn qui semble être un putain de digne héritier qui va bientôt lancer son kickstarter. https://www.youtube....
lun 19 avr 2021, à 8h32
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
jeu 15 avr 2021, à 10h07
Il se fait le path of pain et le panthéon chaque jour jusqu'à ce qu'on ai une news sur Silksong en même temps, au bout d'un moment tu deviens un PGM^^
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
mer 14 avr 2021, à 21h30
https://www.youtube.com/watch?v=GYYR_QLOMjA
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
mer 14 avr 2021, à 18h53
Mais grave qui si que j'y ai cru au one more thing qui allait tout changer, mais non, du mouarf de compétition. Ah si, je retiens la bouche gigantesque du black là...
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
mer 14 avr 2021, à 18h22
Hollow knight était pas présent la putain de sa race.
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
mar 13 avr 2021, à 19h59
J'attends toujours l'annonce de Rare Replay en boite sur switch D'ailleurs Cuphead en boite c'est quand ils veulent pour le sortir, ils l'ont officialisé celui là....
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
jeu 8 avr 2021, à 15h35
La vache, techniquement il fait vraiment pitié No More Heroes 3, c'est quoi cet aliasing de FOU et ce cremelage dégueu... Les remasters sont super propres grace à l...
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
jeu 1 avr 2021, à 13h26
J'y ai pas cru une seul seconde, mais bien tenté emissaire subspatial RPZ
dim 9 mai 2021, à 2h51
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
ven 26 mar 2021, à 21h58
Mais c'est une putain de blague ce jeu https://mynintendonews.com/2021/03/26/square-enix-warns-of-photo-sensitive-epilepsy-risk-in-balan-wonderworld-urges-players-...
dim 9 mai 2021, à 2h51
Modern Gaming Re: [NS] Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
mar 23 mar 2021, à 20h55
Bon avec le season pass imminent J'ai repris mon aventure là où je l'avais arrêté y'a maintenant un paquet de mois. 89% de complétion. Y'a pas à dire ce jeu est...
mar 23 mar 2021, à 20h59
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
sam 20 mar 2021, à 19h47
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster is coming to Nintendo Switch, PlayStation 4, and Steam on May 25, 2021. https://twitter.com/Atlus_West/status/...
dim 9 mai 2021, à 2h51