Skip to Content

Umbasa

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11976
Texte de présentation: 

Genres préférés: TPS, RPG, plate-forme 2D et 3D, action-aventure, Open-World.

Jeux préférer:
Zelda Ocarina of Time mon BGE
Super Mario 64, Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid
TimeSplitters 2, GTA Vice City
Resident Evil 2 4 et 5, Kingdom Hearts
Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII
Dark Souls 1,2 ,3 Bloodborne Super Mario World
Uncharted 2 Among Thieves, Flower, Braid

Mes consoles: PS3, PS4 Pro, X-Box One, Wii, New 3DSXL, PSP, PS Vita.

Mon Top/Flop jeux 2018

Mon Top/Flop jeux 2017

Mon Top/Flop jeux 2016

Mon Top/Flop jeux 2015

Liste de mes jeux finis (MAJ: 21/09/2019)

Chaîne Youtube

Chaîne Twitch Homard_Simpson

Mes Soundcloud


Contributions de Umbasa sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
dim 20 oct 2019, à 20h25
Citation:@LittleHardy : M'en parle pas, déjà rien qu'en regardant Blade Runner 2049, j'avais envie de lui envoyer des dons... LOUL.
dim 20 oct 2019, à 20h36
Freestyle Re: Un peu de chinoiseries
dim 20 oct 2019, à 19h07
Non mais comme d'hab je taquine mon message c'est limite plus pour dire. - Coucou coupain suis toujours la à lire les messages du topic.
dim 20 oct 2019, à 19h14
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
dim 20 oct 2019, à 18h35
C'est clair c'est absolument pas de sa faute, surtout vu sa condition lors du tournage. Nolan à chier dans la colle la. XD Moi Rise ma un peu déçus, mais de toute...
dim 20 oct 2019, à 20h36
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
dim 20 oct 2019, à 18h30
Citation:Sauf le troisième : Nolan prisonnier de son oeuvre paradoxalement aussi terre à terre que trop conceptuelle pour le réalisateur qu'il est. En clair, c'...
dim 20 oct 2019, à 20h36
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
dim 20 oct 2019, à 18h22
Citation:Et pour l'instant de ce que j'ai vu, mon Joker préféré c'est bien Heath Ledger pour le moment Suis bien d'accord, t'façon les Batman de Nolan tu peux pas...
dim 20 oct 2019, à 20h36
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] Star Wars Jedi: Fallen order
dim 20 oct 2019, à 18h12
Sinon en références entre les Uncharted/Tomb Raider /God of War/Sekiro. Moi j'ai aussi vu du Sonic, oui oui......... je vous laisse chercher. ^^ ^^ ▼...
dim 20 oct 2019, à 20h39
Freestyle Re: Un peu de chinoiseries
dim 20 oct 2019, à 18h09
rudolf a écrit:Mais comment sais-tu que la personne riche en face de toi n'est justement pas plus riche que toi dans son coeur et sa tête, hein ? :-p Surtout venant...
dim 20 oct 2019, à 19h14
Modern Gaming Re: [PC][PS4][Switch] The End is Nigh, la dernière pépite d'Edmund McMillen
dim 20 oct 2019, à 18h01
Lu les copains je me permet de up car de mon coté j'ai moi aussi fait le jeu. Alors hélas je vais pas le finir entièrement car ils ont fait un dark world de merde...
dim 20 oct 2019, à 18h01
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] Star Wars Jedi: Fallen order
sam 19 oct 2019, à 16h54
Citation:Bon par contre les animations c'est toujours pas ça hein... Je vois pas de quoi tu parle franchement. LOUL ▼▲
dim 20 oct 2019, à 20h39
Modern Gaming Re: [PS4][XOne][PC] The Outer Worlds
sam 19 oct 2019, à 16h39
Citation:Moi je veux outer wilds sur ps4 De rien: https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2333-CUSA09919_00-OUTERWILDSSIEE00?emcid=pa-st-111284 ^^
sam 19 oct 2019, à 16h39
Modern Gaming Re: [PS4][XOne][PC] The Outer Worlds
sam 19 oct 2019, à 14h35
Citation:J'arrête pas de le confondre avec Outer Wilds -_- Ahahahahahahaha pareil.
sam 19 oct 2019, à 16h39
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
sam 19 oct 2019, à 14h10
Citation:Moi, je contrôle encore plus la situation : je n'ai pas de fixe du tout depuis dix ans. ^^ Ahahahahaha moi ça fait plusieurs années aussi que j'ai plus...
sam 19 oct 2019, à 14h32
Modern Gaming Re: [PS4][XOne][PC] The Outer Worlds
sam 19 oct 2019, à 13h38
J'aime beaucoup la DA franchement.
sam 19 oct 2019, à 16h39
Autour du Hooper Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"
sam 19 oct 2019, à 11h35
sam 19 oct 2019, à 15h22
Retro 128-bits Re: [PS2] King's field IV The ancient city
ven 18 oct 2019, à 22h54
Un putain de psychopathe si tu veux mon avis. Spoiler ▼▲Du coup je comprend mieux pourquoi il est modo du site......:p
dim 20 oct 2019, à 0h08