Skip to Content

Umbasa

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10922
Texte de présentation: 

Genres préférés: TPS, RPG, plate-forme 2D et 3D, action-aventure, Open-World.

Jeux préférer:
Zelda Ocarina of Time mon BGE
Super Mario 64, Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid
TimeSplitters 2, GTA Vice City
Resident Evil 2 4 et 5, Kingdom Hearts
Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII
Dark Souls 1,2 ,3 Bloodborne Super Mario World
Uncharted 2 Among Thieves, Flower, Braid

Mes consoles: PS3, PS4 Pro, X-Box One, Wii, New 3DSXL, PSP, PS Vita.

Mon Top/Flop jeux 2018

Mon Top/Flop jeux 2017

Mon Top/Flop jeux 2016

Mon Top/Flop jeux 2015

Liste de mes jeux finis (MAJ: 08/07/2019)

Chaîne Youtube

Chaîne Twitch Homard_Simpson

Mes Soundcloud


Contributions de Umbasa sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS4] - Death Stranding - News 29/05/19 : Release date trailer !!!
dim 21 juil 2019, à 21h16
Ouais c'est un peu du OSEF. D'ailleurs une jaquette que j'ai trouver énorme récemment c'est celle de Days Gone. jaquette Days Gone ▼▲ Je trouve qu...
dim 21 juil 2019, à 21h45
Modern Gaming Re: [PS4][XOne][PC] METRO EXODUS - News : Trailer "armes & crafting" / sortie le 15/02/19
dim 21 juil 2019, à 21h12
Citation:Ca fait un peu bizarre, en effet, les intéractions avec les pnj, en particulier Anna, en deviennent assez étranges, toutafé. Surtout que les héros à bien...
dim 21 juil 2019, à 21h12
Modern Gaming Re: [PS4] - Death Stranding - News 29/05/19 : Release date trailer !!!
dim 21 juil 2019, à 16h47
Moi j'ai même pas vu "l'arme" pour moi c'étais un robot ou sais pas quoi. XD En revanche le melon de Kojima...... C'est le 1er truc nommé sur la jaquette au moins...
dim 21 juil 2019, à 21h45
Communauté Re: Trombinoscope
dim 21 juil 2019, à 10h53
Moi j'aurais dit flippante. ^^
dim 21 juil 2019, à 13h04
Modern Gaming Re: [PS4][XOne][PC] METRO EXODUS - News : Trailer "armes & crafting" / sortie le 15/02/19
dim 21 juil 2019, à 7h26
J'ai aussi fini le jeu y'a peu. ta eu le bad ending, pour la bonne fin c'est fonction de tes "amis" dans le train en gros. Spoiler ▼▲tu peux faire 3...
dim 21 juil 2019, à 21h12
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
sam 20 juil 2019, à 19h48
Je connais ça perso, le mec borné de ouf qui changera JAMAIS d'avis quitte même à mentir pour ce donner "raison". Du coup faut même pas rentré dans le débat, c'est...
dim 21 juil 2019, à 21h12
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
sam 20 juil 2019, à 17h20
Mais grave d'ailleurs pour ça que je passe plus juste un début ensuite quand ça commence, je regarde le live sans le tchat. La plupart des com se résume à. -...
dim 21 juil 2019, à 21h12
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
sam 20 juil 2019, à 17h18
Bordel y'a un vrai soucis avec les commentaires ça fait 3 fois que quand je clique sur Aperçu ça me post un commentaire et en même temps m'affiche le dite aperçus,...
dim 21 juil 2019, à 21h12
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
sam 20 juil 2019, à 15h02
Citation:C'est un peu comme Rudolf et Nexy Citation:c'est comme Rudolf et Phil Fish les mecs ils ont toutes les proffessions du monde à les entendre Mais LOUL....
dim 21 juil 2019, à 21h12
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
sam 20 juil 2019, à 12h09
Ah ok. ^^ J'avoue l'idée est sympa, même si totalement éculé dans tous les sens.
sam 20 juil 2019, à 12h25
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
sam 20 juil 2019, à 12h01
tient ▼▲ Spoiler ▼▲A toi de faire le reste j'ai fait 50% du boulot......Spoiler ▼▲Ou pas Spoiler ▼▲Pardon...
sam 20 juil 2019, à 12h25
La Taverne du Chaton Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?
sam 20 juil 2019, à 11h58
Bah la lourdeur de Killzone n'est à mon sens non critiquable même si moi j'ai trouver ça totalement à chier, LOUL. Tu va pas critiqué une simulation de voiture d'...
dim 21 juil 2019, à 14h14
La Taverne du Chaton Re: [Le Duel de la Semaine] Crash Bandicoot 2 VS Spyro 2
sam 20 juil 2019, à 10h53
Pourtant l'idée du duel est cool. :(
sam 20 juil 2019, à 10h53
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
sam 20 juil 2019, à 10h51
D'ailleurs il parle de toi longuement Phil dans le live d'hier, par rapport à tes niveaux et tes niveaux sur Wii U. voila le lien, direct.
dim 21 juil 2019, à 23h30
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
ven 19 juil 2019, à 22h19
Citation:Heureusement que je suis dans une autre branche, même si je suis toujours incompétent ! LOUL. ^^
dim 21 juil 2019, à 21h12