Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

4622 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4560
Re: [Saga] Star Wars

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4113

@ eyeshield : En gros tu es un fan maso ?^^

@ Dantesqueman et Bakamaru : Ca fait envie cette saison "6.5" de Clone Wars, j'ai d'ailleurs rematté la première saison il y a peu qui a évidemment des défauts mais j'apprécie grandement le retour de cette ambiance guerre totale.

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12905

Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3946

Citation:
Pourquoi tu tend le bâton aussi ??? ^^

En même temps a notre époque, si tu a quelque chose a redire sur quoi que ce soit, tu aura toujours quelqu’un pour rétoquer que si tu aime pas c'est juste par ce que tu est un connard.
Alors autant assumer de base, sa permet de gagner du temps et de couper l'herbe sous le pied des petits malin ^^

Edité par Erio-vaR le 15/04/2019 - 16:53
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16842

eyeshield 21 a écrit:
je suis pas d'accord
alors déjà (pour en revenir aussi à GreenSnake) je ne parles pas de moi au singulier hein, je suis juste un connard qui donne son avis sur un forum d'un site jv qui n'a absolument pas star wars pour sujet principal et dont personne extérieur au forum ne verra la couleur, je sais bien que je changerais pas la tendance ^^

mais si on commence à se taire et à accepter bêtement des infamies, on s'en sort pas
après comme tu dis il y a le boycott

Je ne fais que constater ce qui se passe en terme de box-office pour les "mauvais films" dont on parle beaucoup. Par exemple, on adore cracher sur les films Marvel, et pourtant on voit que certains des films les plus récents comme Black Panther et Avengers Infinity Wars sont leurs plus gros succès : comme quoi, le fait de passer son temps à en dire du mal permet à Marvel/Disney de rester sur les feux de la rampe. Et c'est comme ça pour des tas de gros succès controversés (comme Lucy, par exemple). A contrario, le même studio Disney a sorti une daube infâme appelée "Un Raccourci dans le Temps", dont je dois être le seul à avoir parlé sur ce forum et qui a peu de notes sur des sites comme Allocine : comme par hasard, ce film s'est bien planté au box-office, un film dont presque personne n'a entendu parler (pourtant, parmi la vingtaine de films 2018 que j'ai vus au cinéma, il s'agit pour moi de la plus grosse daube de l'année 2018 que j'ai pu voir).

Non, je maintiens que c'est le comportement d'ignorance qui permet de "punir" les mauvais films et d'enrayer leur propagation.

Bref, je pense que l'Episode IX de Star Wars va, une fois de plus, connaître un gros succès au box-office. Bah oui, tout le monde est là pour en parler et même les gens déçus par la dernière trilogie en parlent et vont aller le voir, ce topic en est le reflet.

Edité par Rudolf le 15/04/2019 - 16:59

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3946

Rudolf Je pence que tu exagère complètement l'impacte des critique sur les réseaux.

Ce sont des films très grand publique, je suis prêt à parié que la majorité des gens qui vont voir ces films n'on jamais lut un forum sur le dit films, ou même lut un commentaire sous les vidéo de trailer du dit films.

A la limite ils ce seront auto hyper entre amis du même avis sous le trailer que l'un aura partager aux autre sur Facebook, quent ils ne l'auront pas juste vu a la TV.

Portrait de Rudolf

Erio-vaR a écrit:
Ce sont des films très grand publique, je suis prêt à parié que la majorité des gens qui vont voir ces films n'on jamais lut un forum sur le dit films, ou même lut un commentaire sous les vidéo de trailer du dit films.

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit, tu prends tout au pied de la lettre, mais ce n'est pas grave.

Je sous-estime l'impact des réseaux sociaux ? Dans ce cas, comment expliquer pourquoi les derniers films Star Wars (L'Eveil de la Force, Les Derniers Jedi, Rogue One) ont eu plus de succès que n'importe quel film des deux premières trilogies, sortis bien avant l'essor d'Internet et des réseaux sociaux ?

Edité par Rudolf le 15/04/2019 - 17:03

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12905

Citation:
Par exemple, on adore cracher sur les films Marvel, et pourtant on voit que certains des films les plus récents comme Black Panther et Avengers Infinity Wars sont leurs plus gros succès

Je crois que ta pris les 2 pires exemples possible la. xD

justement Avengers Infinity Wars fait l'unanimité c'est souvent lui cité comme meilleur Marvel Ever le film est une tuerie.

Black Panther es un étron pas ronron de le mettre en comparaison avec Infinity quel manque de respect, mais j'avoue avoir un gros point d'interrogation sur le succès du film alors que c'est mauvais de ouf....... surtout par rapport encore une fois au succès du film qui à fait mieux de le 1er Avengers.... WTF ??? O_o

Pour Star Wars justement si je dit pas de bêtise le succès n'es absolument pas celui attendu par Disney et d'épisode en épisode la hype et les dollars diminue. (à confirmer suis pas sur à 100% pour le coup)

Portrait de Rudolf

@Umbasa : Black Panther est le numéro 1 au box-office de tous les films MCU. Ce film et Infinity Wars sont d'ailleurs sortis APRES les précédents films MCU dont on lit souvent pis que pendre sur Internet, et pourtant cela n'a pas empêché Infinity Wars et Black Panther d'être les deux films MCU à avoir eu le plus gros succès.

Par contre, non, je peux te dire que Infinity Wars ne fait absolument pas l'unanimité, même si ce n'est pas le pire, certes.

Quant à l'Episode IX, étant donné que c'est la conclusion de la trilogie, je pense qu'il va justement très bien marcher. L'attente est là.

Edité par Rudolf le 15/04/2019 - 17:10

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10875

Umbasa

Citation:
Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

T'as Netflix? T'as les deux premières saisons dessus.

Edité par MATsolid-snake44 le 15/04/2019 - 17:15