Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

4427 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4523
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
En gros tu es un fan maso ?^^

ben je pense que les 2 vont de paire malheureusement :(

Citation:
En même temps a notre époque, si tu a quelque chose a redire sur quoi que ce soit, tu aura toujours quelqu’un pour rétoquer que si tu aime pas c'est juste par ce que tu est un connard.

ha c'est terrible :p
mais bon j'en ris plus que eux n'enrage :p

Citation:
Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

c'est pas mal !
ca a surtout été crée pour les fans, et ça c'est cool

j'ai pas tout vu mais j'ai pas mal apprécié
il y a aussi Rebels que j'ai pas maté, je me suis juste spoilé:

Spoiler

Edité par eyeshield 21 le 15/04/2019 - 18:25
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11238

Citation:
je peux te dire que Infinity Wars ne fait absolument pas l'unanimité

Ah bon ? pourtant j'ai jamais lu des critiques négatif sur lui bon après je me suis pas renseigné plus que ça, j'avoue.

Merci Mat je verrais ça (un jour) à moins que Disney l'enlève de Netflix pour le mettre sur leurs plate forme. xD

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1668

GreenSnake a écrit:
@ Dantesqueman et Bakamaru : Ca fait envie cette saison "6.5" de Clone Wars, j'ai d'ailleurs rematté la première saison il y a peu qui a évidemment des défauts mais j'apprécie grandement le retour de cette ambiance guerre totale.

Spoiler

Franchement, ça me fait toujours un petit choc quand je revois des épisodes des toutes premières saisons. Le progrès qu'ils ont fait en terme de rendu, d'animation et tout, c'est assez ouf mine de rien x) Mais ouais...

Spoiler

Umbasa a écrit:

Moi j'ai toujours pas vu un seul épisode de Clone Wars de ma vie. :(

Bah il est pas trop tard pour bien faire :3 L'arrivée de la saison 6bis/7, peu importe comment on veut l'appeler, est d'ailleurs la parfaite excuse ;D

Franchement, ok la série à ses bas, ses moments un peu mous, mais les hauts volent quand même assez hauts. En tous cas si tu t'y mets un jour, ce que j'espère, voilà l'ordre chronologique des épisodes (préférable à l'ordre de sortie): https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder

Et si jamais tu te sens pas motivé pour TOUT voir, épisodes sur C3PO ou Jar Jar compris, tu peux toujours suivres ces guides là, qui devraient t'aider à te contenter du plus important (quitte à, dans un second temps, revenir sur les épisodes que t'aurais pas vu, le découpage par arcs de The Clone Wars pouvant facilement permettre ça):

https://lageekbox.fr/series/guide-visionnage-star-wars-the-clone-wars.html

Puis... Si t'aimes The Clone Wars. Y'a toujours Rebels ensuite, aussi un peu bancale par endroits, mais qui elle aussi propose son lot de moments vraiment forts.

https://lageekbox.fr/series/guide-visionnage-star-wars-rebels.html

Et pour ce qui est du petit nouveau, Star Wars Resistance.... On verra ce que ça vaut d'ici quelques années. Le potentiel est toujours là, mais la saison 1 est pas oufissime, clairement. Après, les saisons 1 de The Clones Wars et Rebels étaient pas non plus les meilleures de leur série respective, donc on verra bien ce que ça donne par la suite :)

eyeshield 21 a écrit:
c'est pas mal !
ca a surtout été crée pour les fans, et ça c'est cool

j'ai pas tout vu mais j'ai pas mal apprécié
il y a aussi Rebels que j'ai pas maté, je me suis juste spoilé:

Spoiler

Bah franchement, je te conseille la série, à la limite en suivant le guide que je viens de mettre plus haut x) Je trouve que plus la série avant, moins y'a d'épisode fillers. Et même si la dernière saison est clairement pas ma préférée, on peut facilement apprécier la maturité que peut atteindre la série en terme de production (peut-être pas au meme niveau que le meilleur de The Clone Wars, mais quand même).

Edité par Bakamaru le 15/04/2019 - 18:52
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3815

Citation:
et d'épisode en épisode la hype et les dollars diminue.

En effet, de ce que j'avait vu aussi le VIII a fait nettement moins d'entré et de $$$ que le VII. Sant parler des vente de produit derrivé Star Wars qui ce porte "mal".

Citation:
Je sous-estime l'impact des réseaux sociaux ?

Non tu ne parlé pas de l'impacte des réseaux sociaux, mais de l'impacte positifs des multiples avis négatif ^^
Bien sur qu'a n'autre époque les plan de com par les réseaux sociaux sont très important, peut-être plus que les plan de com TV.
Mais les avis négatif sur les réseau eux... je ne pence pas qu'il change grand chose dans la balance.

Le mec qui a aimé le VII et le VIII ira voir la suite quoi qu'il advienne.
Même la majorité des gens comme moi qui trouve que c'est la moins bonne des trilogie star wars vont allé quant même payer leur place pour voir sur grand écran comment cela va finir.

Donc bien sur il y na de bonne chance que le 9 face beaucoup d'entré, et probablement plus que le 8. Mais le pois des avis négatif sur le web concernant cette trilogie dans ce nombre d'entré... sincèrement pour moi quasi rien.

En fait tu me fait surtout pensé a ce Tweet satirique que j'ai croisé aujourd'huis :

Spoiler

Et donc ici " Vous les détracteur de la postology Star Wars, à critiquer à tout bout de champ vous ne faite qu’augmenter le succès de cette trilogie"
XD

Edité par Erio-vaR le 15/04/2019 - 19:11
Portrait de Umbasa

Ah un grand merci pour les infos mais je pense quand même regarde dans l'ordre "classique" de sortie ça m'a l'air un bordel le truc pour Clone Wars. xD

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1668

Pas de souci ! ;D

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 15934

Erio-vaR a écrit:
Mais les avis négatif sur les réseau eux... je ne pence pas qu'il change grand chose dans la balance.

Tu sais bien comment sont beaucoup de gens (moi y compris car je marche aussi comme ça) : quand il y a plein d'avis négatifs, ça suscite la curiosité (qui est d'autant plus accentuée que les avis négatifs sont lapidaires), l'air de dire "Quoi, c'est si pourri que ça ? J'ai envie de voir par moi-même, ça m'intrigue pour voir si c'est réellement aussi pourri qu'on le dit". Et les gens attirés par les avis négatifs se partagent entre ceux qui ont envie d'en faire partie pour faire de la surenchère, et ceux qui ont envie de jouer le rôle du "chevalier blanc" pour, grosso modo, "défendre contre vents et marées un film que tout le monde déteste parce qu'ils ne se laissent pas manipuler par l'opinion publique".

Pourquoi crois-tu que j'ai fini par voir une daube comme Batman et Robin de Joel Schumacher ? C'est parce que le film est devenu célèbre avec tous les avis lapidaires qu'il a eus au point que ma curiosité a fini par l'emporter. Et je pense que je ne suis pas le seul à être dans ce cas de figure.

Bref, que ce soient les avis négatifs ou les avis positifs, le film fait parler de lui au point que cela suscite la curiosité, c'en est presque mécanique et automatique. C'est la nature humaine qui est ainsi.

Par contre, quand un film suscite l'ignorance, que personne n'en parle, ou pire encore s'il suscite des avis "tièdes" (c'est-à-dire des avis ni dithyrambiques, ni lapidaires), ma curiosité n'est pas du tout éveillée et ces films ne trouvent pas leur public.

Edité par Rudolf le 15/04/2019 - 19:57

Portrait de Umbasa

Citation:
Et je pense que je ne suis pas le seul à être dans ce cas de figure.

Je confirme, j'ai pas exemple regarder Aladin avec Kev Adam uniquement à cause des retours négatifs, cité comme l'une des pires bouse du cinéma Français.

Au final j'ai pas trouver le film si pourri même si par moment ta des scènes bien moisi.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10180

Moi je subis souvent le phénomène inverse : plus j'entends dire du bien de quelque chose, moins j'ai envie de m'y intéresser...^^

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4000

Mais Rudolf a raison.

L'exemple parfait c'est Solo. Les Derniers Jedi a beau avoir été plus que décrié et a divisé énormément mais il a beaucoup marché. Solo a été complètement ignoré faisant que Lucasfilm a repensé complètement sa stratégie de films et va faire une pause de quelques années après l'épisode IX.

Sell kids for food