Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

4573 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10392
Re: [Saga] Star Wars

Edité par Dantesqueman le 14/04/2019 - 20:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12764
Re: [Saga] Star Wars

Pour moi chercher une cohérence en terme de puissance entre les personnages de Star Wars c'est comme chercher une cohérence entre ceux de Dragon Ball.

...

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4549
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Snoke c'est la plus grosse déception de cette nouvelle trilogie pour moi : au moment où on le découvre, que ça commence à devenir intéressant, il se fait cisailler en deux...lol

"tu vois ce que j'en fait de ton méchant de merde JJ ? voilà ! aux chiottes !
maintenant démerde toi pour le 9 "

"ho merde tu m'a bien niqué mon salaud"

Citation:
On ne sait même pas si c'était un seigneur sith

non
c'était un adepte du coté obscur, à qui Palpatine pourrait éventuellement avoir donné 2-3 cours si l'on apprends ça dans le 9

Citation:
si il avait connu Sidious

j'avais lu quelque part qu'il y a un bouquin sur lui qui explique qu'il a brièvement côtoyé Palpy dans sa jeunesse
mais rien sur un éventuel rapport maitre-apprenti

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10392
Re: [Saga] Star Wars

Edité par Dantesqueman le 14/04/2019 - 20:41
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12764
Re: [Saga] Star Wars

Vidéo Supprimé je présume ? ^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4107
Re: [Saga] Star Wars

Question toute bête après avoir parcouru les quelques dernières pages de ce topic :

Si c'est si nul que ça Star Wars, pourquoi vous continuez à suivre ?

Sell kids for food

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12764
Re: [Saga] Star Wars

Pour pouvoir continuer à dire que c'est dla merde, tant que y'a des films sur la licence, c'est un concept quoi.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3922
Re: [Saga] Star Wars

@GreenSnake Dans mon cas, quant on est fan se SF, on a pas temps de chose a suivre, surtout dans des univers qui sont a la base si sympa et si riche et si mythique...

Et entre nous, même si j'admet aimer me plaindre, dans le cas Star Wars je suis le premier soûlé que cette nouvelle trilogie soit si mal écrite... qu’est-ce que que j'aurai aimer adoré ce retour de Star Wars...

Edité par Erio-vaR le 15/04/2019 - 00:21
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 1836
Re: [Saga] Star Wars

Ouais mais à un moment il faut aussi se réveiller et admettre certaines choses.

Cela fait un sacré moment que Star Wars, ça a arrêté d'être bien. Je déteste la Prélogie (car en tant que trilogie mal écrite, ça se pose là), pour des raisons qui me sont personnelles, même si je comprends totalement qu'on puisse aimer, et j'oserai presque dire que Star Wars, c'est naze depuis le Retour du Jedi qui, si tu l'analyses avec froideur et le recul, a un sacré paquet de trucs bien nazes : certaines choses au niveau scénaristiques sont stupides ou incohérentes (le plan de Luke au début qui n'a aucun sens par exemple), les Ewoks de merde (au moins les Porgs ont le mérite d'être silencieux...), l'acting qui laisse parfois franchement à désirer (notamment Carrie Fisher dans certaines scènes), etc.

Donc oui, cette Postologie est pas terrible, mais elle reste au même niveau que la majorité du reste finalement. ^^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4549
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
Si c'est si nul que ça Star Wars, pourquoi vous continuez à suivre ?

j'en peux plus de cette réflexion....
donc on arrête de critiquer et on regarde plus rien c'est beaucoup plus simple comme ça, et puis au moins on est sur que comme il y a zéro réaction les merdasses vont pulluler niquel

Citation:
car en tant que trilogie mal écrite, ça se pose là

je suis tellement pas d'accord
qu'on lui reproche la romance niaise de Anakin/Padmé ou l'humour de Jar Jar je veux bien
mais au niveau du scenar les mecs ont réussi à t'expliquer parfaitement les manigances de Palpy pour renverser l'Ancienne République, Anakin qui devient Dark Vador, Padmé qui meurt et les 2 gosses, le contexte de la guerre des clones, la création de ces derniers, et cerise sur le gâteau on vous rajoute un background à l'autre inutile de Boba Fett dont je n'ai jamais la popularité hors UE
ils ont totalement réussi à lier le passé à la situation de la trilogie originelle

Citation:
Donc oui, cette Postologie est pas terrible, mais elle reste au même niveau que la majorité du reste finalement. ^^

nan nan...
on est bien en dessous
la trilogie originelle était simple mais cohérente avec elle meme