Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

4427 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11233
Re: [Saga] Star Wars

Être d'accord avec Rudolf et en même temps avec l'œil du troll 21 c'est flippant cette histoire. O_o

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1668

Pour moi l'ère préquelle, c'est surtout The Clone Wars (qui a réussi à faire d'Anakin un de mes personnages préférés, là où dans les films, je le déteste pas, mais je me suis jamais senti véritablement investi plus que ça non plus). Genre, la série c'est un peu un bon RPG PS2, qui te fait voyager et te fait t'attacher à tous pleins de personnages vraiment intéressants. Et la Revanche des Sith, c'est la belle cinématique de fin en images de synthèse.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4523

Citation:
Être d'accord avec Rudolf et en même temps avec l'œil du troll 21 c'est flippant cette histoire. O_o

nan mais ho
nous sommes de grands esprits nous Monsieur ! :p

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 1462

Donc c'est ça.
Tout le monde ignore ce fameux enregistrement à la fin du film... Très bien.

Parce que c'est pas un petit problème scènaristique mineur hein.
Quant à comparer la romance Finn/Rose à celle entre Anakin et Padmé, c'est franchement douteux : cette dernière est centrale et s'étale sur trois films et l'autre est secondaire au second film. Donc si l'une est mal branlée plus que l'autre, c'est un poil plus grave...

Quant à ceux qui critiquent la Prélogie, ils ont de bonnes raisons de le faire. On ne sort pas des arguments de notre cul au hasard.
Parce qu'on parle de la Revanche des Sith, mais si on doit parler de la Menace Fantôme ou de l'Attaque des Clones, là il n'y a plus rien à faire... ^^

Parce que j'ai l'impression que c'est genre : "La Revanche des Sith est bien, donc... on oublie le reste hein ?!"

Edité par KyloR le 16/04/2019 - 12:29

Modérateur
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 6987

Citation:
Je pourrais aussi parler du Conseil des Jedis qui semblent être ici composé de débiles profonds et entamant les pires manœuvres possibles pour épingler Palpatine : genre envoyer leur membre le moins équilibré, le plus impétueux et instable faire le boulot, par exemple.
Ça tient très bien debout, en effet !

Je l'ai toujours vu comme un moyen de tester Annakin perso, sans compter que c'est le mieux placé pour ammener Palpatine à révéler quelque-chose de compromettant.

L'enregistrement, je ne m'en rappelle plus par contre, mais ça me parait normal qu'ils espionnent la conversation entre Annakin et Palpatine. Déjà parce qu'ils se méfient des deux, ensuite parce qu'ils cherchent des preuves. Vois ça comme un agent infiltré avec un camion de flics qui les écoutent prêt à intervenir. :p

Edité par LittleHardy le 16/04/2019 - 15:20

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3815

Citation:
Parce que c'est pas un petit problème scènaristique mineur hein.

Mais tu peu en sortir un bon nombres de problèmes de chaque épisodes, Trilogie comme prélogie. Mais sa reste rien du tout a coté de l'épisode VIII qui a lui tous seul est un tissu d'incohérence monstrueux d'ont il faudrait écrire une série de pavé rien que pour espérer en faire un temps soi peu le tour...

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4000

Après les fans-fictions on a dérivé sur qui sera le plus smartass pour démonter les films ?

Sell kids for food

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10245

Bon ça intéressera qui ça voudra mais voici un teaser/ making-of de la série live action en qualité pas trop dégueu:

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1668

Je suis plus curieux que véritablement hypé pour The Mandalorian, pour le moment. Par contre, j'adore le casting. Du coup je serai surement devant quand ça sortira :)

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4523

Citation:
Quant à ceux qui critiquent la Prélogie, ils ont de bonnes raisons de le faire. On ne sort pas des arguments de notre cul au hasard.
Parce qu'on parle de la Revanche des Sith, mais si on doit parler de la Menace Fantôme ou de l'Attaque des Clones, là il n'y a plus rien à faire... ^^

Parce que j'ai l'impression que c'est genre : "La Revanche des Sith est bien, donc... on oublie le reste hein ?!"

je pourrai défendre le 1 et le 2 de la meme maniere
100 fois supérieur aux 7 et 8

Citation:
Donc si l'une est mal branlée plus que l'autre, c'est un poil plus grave.

donc si 2 persos ont des conversation niaises sur un film ça nique une trilogie ? ça rend incohérent une histoire d'amour ? ça efface toutes les qualités des films ?

Citation:
On ne sort pas des arguments de notre cul au hasard.

ils sont bien faible et trop peu nombreux pour juger 3 films