Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

4419 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 10436
Re: [Saga] Star Wars

Citation:
4-Qu'il est gentil, mais pas du genre a se laisser marcher sur les pieds,

Pareil pour Rey.

Puis t'es clairement de mauvaise foi la. xD
T'aurais puis ajouté des tas d'autres truc sur elle, comme son empathie, sens de la justice son intelligence.

Enfin bref.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4458

Rey c'est surtout une nana qui cherche sa place dans l'histoire comme si c'était une évidence pour elle d'en avoir une alors que c'est la fille de putains de randoms !
elle s'attache à des mecs en les côtoyant 24h et passe dans ce meme laps de temps d'une fille qui pense que les jedis sont une légende à une manipulatrice parfaite de la force !
elle n'a aucun sens !

je suis pas un grand fan de Luke, mais au moins lui tu le cernais
il était plus ou moins cohérent dans son écriture

Edité par eyeshield 21 le 14/04/2019 - 14:22
Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 1250

Il est évident pour moi que JJ Abrams, qui était par ailleurs parfaitement conscient d'avoir accompli un travail parcellaire sur l'épisode VII si on en croit certaines de ses interviews, mais qui avait au moins essayé de laissé quelques pistes, va tenter de réparer les conneries de notre cher Rian Johnson (même si j'avais plutôt apprécie The Last Jedi).
Car d'après certaines rumeurs insistantes, JJ était furieux après avoir vu l'épisode de Rian Johnson et de son grand majeur levé en permanence et de son "sabotage" consciencieux de ces quelques pistes semées ici et là...

Ren n'a plus son casque ? On va lui remettre.
Rey n'est personne ? Bah en fait si, Ren n'a fait que la tromper sur ses origines.
Snoke est mort ? Bah je suis convaincu que Snoke n'était qu'un genre de réincarnation, de réceptacle pour le pouvoir de l'Empereur qui avait anticipé son éventuelle défaite et mort. Clairement, pour moi, le dernier décors que l'on voit à la fin du trailer (le morceau de l'Etoile Noire échoué dans la mer) renferme une espèce d'usine de clonage (commun dans l'univers étendu de SW) ou quelque chose dans le genre.

De la même manière, la séquence où Rey fait face au vaisseau n'est pas un combat. Je suis persuadé que c'est un entraînement. Je parierais même qu'il s'agit de la scène se déroulant juste avant la grande bataille finale, car entre-temps, Rey et Kylo se seront alliés... Pourquoi croyez-vous que l'on ne voit pas le visage du pilote de ce Tie Fighter dans cette BA ? ^^

Et pour le coup, je trouve le titre plutôt intelligent. "Rise of the Skywalker", même si cela sonne assez générique, ce n'est pas plus pourri que "La revanche des Sith" qui fait presque titre de film de Série B ou fan-fiction, ou même que "Le retour du Jedi".
Car en effet, de quel Skywalker parlent-ils ? Rey ou Kylo/Ben Solo ou peut-être même Luke ? :p
Mais du coup, j'ai encore une fois peur de l'effet miroir avec le Retour du Jedi, notamment à la fin : Rey va combattre l'Empereur/Snoke, va perdre et sera sauvé par Kylo, le retour de Lando, etc.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 1746

Citation:

elle s'attache à des mecs en les côtoyant 24h...

Oui, une gentille fille, c'est ce que je disais.
Le genre a finir avec 5 gosses et un mari violent.

Edité par Atronak le 14/04/2019 - 16:30

On ne combat pas une idée avec un bâillon...

Ma Playlist Soul Funk sur Youtube

Mon Soundcloud: https://soundcloud.com/le-doodz

Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 622

Citation:
la séquence où Rey fait face au vaisseau n'est pas un combat. Je suis persuadé que c'est un entraînement.

J'ai pensé exactement à la même chose, a mon avis c'est bien un entrainement car si c'était un vrai combat avec une intention de tué, le gars dans le vaisseau aurait tiré au laser depuis les cieux, de plus le fait qu'on ne nous ne montre pas qui pilote c'est bien pour masquer le truc et nous laisser croire à un fight.

Citation:
le titre plutôt intelligent. "Rise of the Skywalker"

Il y a cette vieille théorie de la réincarnation d'Anakin à travers le personnage de Rey, genre c'est la nouvelle élue que les Midicloriens auraient créés pour rééquilibrer le pouvoir dans la force, d'où son rapport avec elle et l'ancien sabre d'Anakin.

Je ne sais pas trop ce que sa vaut mais à voir comment il justifieront ce titre dans le film.
On verra si ils sont partie sur cette théorie ou non.

Après j'ai entendu dire que JJ Abrams était très fans services donc ça ce pourrai bien qu'il parte la dessus car étant donné que jusque là il n'avait aucune idée de comment finir son histoire ni même comment conclure les arcs de Rey et Kylo.
A voir si il a trouvé une meilleur idée ou alors c'est juste contenté de piocher dans les théories de fan.

Edité par Don Patch le 14/04/2019 - 16:36

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 9981

Citation:
Rey elle s'attache à des mecs en les côtoyant 24h et passe dans ce meme laps de temps d'une fille qui pense que les jedis sont une légende à une manipulatrice parfaite de la force ! elle n'a aucun sens !

Moi je penche à fond pour la thèse du nouvel élu, ou de la réincarnation d'Anakin, ça collerait bien avec le titre du prochain opus, les histoires de morts qui vont revenir à la vie (Palpatine), ça règle plus ou moins l'histoire des parents, et c'est la seule manière d'expliquer pourquoi elle est aussi douée sans avoir jamais reçu le moindre entraînement. Au final, ils vont réussir à te recoller tout ça avec du bon gros scotch des familles!^^

Citation:
Ren n'a plus son casque ? On va lui remettre.
Rey n'est personne ? Bah en fait si, Ren n'a fait que la tromper sur ses origines.
Snoke est mort ? Bah je suis convaincu que Snoke n'était qu'un genre de réincarnation, de réceptacle pour le pouvoir de l'Empereur qui avait anticipé son éventuelle défaite et mort. Clairement, pour moi, le dernier décors que l'on voit à la fin du trailer (le morceau de l'Etoile Noire échoué dans la mer) renferme une espèce d'usine de clonage (commun dans l'univers étendu de SW) ou quelque chose dans le genre.

La question c'est, est-ce que Ben va rejoindre Palpatine ou pas si celui-ci fait son come-back? Parce qu'il était parti pour renier tout l'héritage passé, les siths, les jedis, l'Empire, la rébellion, c'est ce qu'il dit à Rey d'ailleurs dans l'épisode VIII! Si il rejoint Palpatine, qu'il devient le nouveau Vador, le fait de remettre le casque peut avoir un sens, même si ça fait changement d'opinion d'un épisode à l'autre...

Pour ce qu'il dit à Rey sur ses parents, qu'ils s'agissaient de "vulgaires ferrailleurs", qu'est-ce qu'il en sait franchement? D'où il sort cette info lui? A mon avis, c'est de la pure manipulation pour la faire basculer dans son camp.

Snoke c'est la plus grosse déception de cette nouvelle trilogie pour moi : au moment où on le découvre, que ça commence à devenir intéressant, il se fait cisailler en deux...lol Il aurait pu prendre la place de Palpatine, ce dernier n'aurait ainsi pas eu besoin de revenir ; mais au lieu d'en faire quelque chose, ils l'ont buté dès le deuxième film... On ne sait même pas si c'était un seigneur sith, d'où il venait, si il avait connu Sidious, rien! -_-' J'espère que l'épisode IX essaiera de bricoler un truc là aussi, histoire de combler ce vide.

Citation:
De la même manière, la séquence où Rey fait face au vaisseau n'est pas un combat. Je suis persuadé que c'est un entraînement. Je parierais même qu'il s'agit de la scène se déroulant juste avant la grande bataille finale, car entre-temps, Rey et Kylo se seront alliés... Pourquoi croyez-vous que l'on ne voit pas le visage du pilote de ce Tie Fighter dans cette BA ? ^^

Le pilote dans le Tie, c'est Ben, ça a été confirmé.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9265

Je vois conseillerais d'arrêter de formuler des théories sur cette nouvelle trilogie, ça n'a d'hors et deja, apres deux volets, aucune cohérence scénaristique, tout est à jeter, même les interprétations les plus folles me font rire.
Au moins chez lucas il y avait du liant, de l'auteur..

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 3792

Yoco n'a pas tout a fait tore. A quoi bon théoriser quant de base il n'y avait aucune cohérence ni la moindre esquiche de plan d'ensemble.

Sa restera ma principale et première critique qui fou en l'aire la trilogie.
Ce sont des idiots, l'on ne tente pas de clôturer une License de cette importance en faisant des films à la va comme je te pousse...

Enfin bon, la maison est enflamme, l'on peu juste ce demander quelle pirouette improviser sur le tard vont permettre de sauver quelques meubles de ce fiasco....
C'est triste.

Edité par Erio-vaR le 14/04/2019 - 18:15
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10172

De toute façon ça théorise sur des plans qui ne seront peut-être pas dans le film. Tout comme pour les teaser des deux derniers films.

La seule chose que je vois se passer dans le film c'est une course au bidule qui permettra de ressusciter Palpatine. Je pense d'hors et déjà qu'il ne faut pas chercher plus loin.

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2465

Je viens de voir le teaser du Star Wars IX : The Rise of The Tomb Raider, et à la fin, soit c'est le rire de Jeanne Moreau, soit celui de Dark Sidious. Si c'est ce dernier, alors il a survécu à sa chute dans l'épisode VI, ce qui voudrait dire qu'il avait un parachute sous sa bure...

Spoiler