Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Chez Game freak:
- Les gars, les gens sont pas hypé pourUSUL. On fait quoi?
- huuuum. fait du teasing !Envoyer un trailer qui déchire !

IL y apas a dire les trailer japonais envoit du pâté !

Edité par TerraHades le 05/10/2017 - 08:23
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Bah merde alors.
J'osef encore dit donc =p

Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [Série] Pokémon

Seule différences avec SM, 2UC dégueulasses et un scénar différent

-> je joue pas à pokemon pour le scénario

-> Hype not found

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

GameFreak confirme que usul sera bien le dernier Pokémon RPG sur 3DS.
Au moins le prochain sur Switch sera pas cross-gen avec la 3DS c'est déjà un peu rassurant. Je les sentais bien capable de le sortir encore sur les deux.

Citation:
Speaking to IGN, Game Freak director Shigeru Ohmori explained that the company has seen each of its 3DS games as the full extent of what could be achieved on the handheld console:

"When we were making Pokemon X and Y, we really were trying to push the 3DS system to its absolute limits - which is what we thought we’d done. But when Sun and Moon came around, we completely redesigned the system, and actually ended up pushing the 3DS even further to what we thought was the most we could draw out of it."

However, that process of improvement seems to have come to an end, with the upshot being that Game Freak will move on after the new games' release on November 17:

"With Ultra Sun and Ultra Moon," explains Ohmori, "we’ve tried to eke that out more and really, really push the system to its absolute limits, and we’re now feeling that perhaps this is the maximum of what we can get out. So we’re really treating Ultra Sun and Ultra Moon as the culmination of our work with the 3DS system."


Je pense d'ailleurs que celui-ci sera vraiment l'épisode de trop sur cette console et qui va se viander comparé aux autres niveau ventes.

Edité par Killa le 19/10/2017 - 16:14
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [Série] Pokémon

Qu'il se viande ou non, le jeu a quasi rien coûter à dév comparer aux 3 dernières versions, donc les enjeux ne sont pas si gros je pense.
Leur but doit être de récolter un peu avant d'entamer la conception sur switch qui sera beaucoup plus conséquente.

Edité par Dastal le 19/10/2017 - 16:48

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Ils se font bien assez avec les précédents opus 3DS qui se vendent encore et surtout Pokémon GO qui a encore une grosse base d'utilisateurs.
Ça aurait été mieux pour une fois de laisser la série principale au repos au moins 3ans, là ça sera plutôt 2ans max comme d'habitude.

Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1135
Re: [Série] Pokémon

https://mynintendonews.com/2017/10/23/game-freaks-younger-staff-is-doing-pokemon-ultra-sun-moon-veteran-staff-doing-switch-project/

Voilà qui est intéressant.

Portrait de Skoui
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2016
Contributions: 158
Re: [Série] Pokémon

Si ces mêmes vétérans ont plus bossé que les newbies sur Soleil et Lune de base, alors personnellement c'est tout sauf une référence. Je suis devenu méfiant avec ces derniers opus sans saveurs.

Le jour où ils comprendront qu'il suffit de garder la même formule si ils veulent mais en mixant les types des arènes et ligues pour rendre ça plus intéressant et donner du gros challenge bonus ou après game pour les vétérans (et pas de tour de combat), ce sera déjà pas mal que de faire un truc nouveau qui pue la merde de bout en bout et sur absolument tous les niveaux. Faut se ressaisir là. Vivement que la vague Alola se quarappate.

N'empêche que il n'y a que Euphorbe qui m'aura donner des sueurs froides. Il m'a tellement pousser dans mes retranchements jusqu'à me bloquer. C'était un très bon combat, j'avais plus connu ça depuis Red au Mont Argent.

Edité par Skoui le 25/10/2017 - 02:45
Portrait de Dastal
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: [Série] Pokémon

Dernier trailer d'USUL en date.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=AD29Nmx2QuM

Pour résumé :

Tout les légendaires non fabuleux (rip deoxys) des anciens jeux seront présent via Ultra brèche (comme dans ROSA) et seront partagés entre les version. Le 3em du groupe sera dispo si les 2 autres ont été obtenus avant.

Présence de la team "rainbow rocket" où giovanni se battra avec Mewtwo comme dans l'animé (loul).
Presénce des autres leaders des autres teamq (plasma galaxy etc...) Je crains que ce ne soit que pour l'arbre combat (ou son substitue en revanche).

Possibilité d'avoir les starter 1g 3g et 6g dans ses versions (pas vue les starter 4G loul...)
Les starters 2g et 5g étaient accessible dans SM.

Bref, on pourra avoir tout les pokemons du jeux avec toutes les versions SM/USUL (ce qui est déja fais pour moi donc jmef royalement du jeu).

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Nope la team rainbow rocket c'est une "team ultime" (une "UlTeam" ohohoh) avec tous les chefs d'organisations de toutes les gèn.
C'est pas juste une néo team rocket, ça va plus loin. Après la raison de tous les voirs ensemble ? Certainement une connerie de brèche temporelle. D'ailleurs ils sont nazes, ils ont repris l'ancien design d'arthur et max, pas celui d'alphoméga.

Bon sinon j'avoue que ça commence à faire un peu bandé depuis quelques trealers, mais osef j'attend le nouveau sur switch, aucune envie de dépenser 45 balles (le prix d'un jeu switch) dans un pokémon 3ds fin 2017. Metroid c'était mon dernier achat sur cette console.

Edité par Phil Fish le 03/11/2017 - 13:22