Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2254
Re: [Série] Pokémon

Moi ce que j'adore avec la promo de Violet et Ecarlate, c'est le "vous pourrez suivre 3 histoires majeures !"
Et quelques semaines plus tard, les 3 histoires majeures sont révélées, ce sont : les arènes (lol), la Team ennemie (relol), et récupérer une sorte d'épice à récupérer sur des Pokémons géants/barons.

Sérieux Game Freak ? XD

Je trouve la DA pas terrible (je trouve la cristallisation juste ignoble), les légendaires qui servent de monture j'en parle pas (pas comme si on avait des Galopa, Lokhlass etc pour servir de monture et qu'on a tous envie d'y monter dessus depuis la 1G...........), une team qui semble avoir 0 de charisme.

Bref, au tout début j'étais un peu emballé par les discours, puis dès que j'ai vu les vidéos explicatives, ça a bien chuté. J'attends de voir l'exploration, mais je doute que ce soit mieux que dans Arceus. Dans les vidéos on ne voit pas trop comment ça bouge dans l'environnement.

J'attends de voir ce que donnera le prochain Légendes Pokémon, s'ils ont de l'ambition. Si ce n'est pas le cas, je crois que je laisserais totalement tomber la licence.