Skip to Content

[Série] Pokémon

Dernière contribution

6922 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

bah la version démat est à 10 euros
La version boite avec code de DL est à 11 euros et les frais de port ça fait 2 balle de plus
grosso merdo

Et c'est la version GBC de 1999 pas le remake DS

Citation:
Moi je condamnerais Pokémon si l'épisode switch est un gros foutage de gueule dans un ou deux ans

Nan mais c'est quasiment sure que ce sera pas au niveau des productions de jeux actuelles, et même des production d'il y a 10 ans.
Je le vois pas être mieux qu'un pokemon XD/coloseum ++ Hd

Edité par Phil Fish le 01/09/2017 - 18:52

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Série] Pokémon

Killa les mecs de Game Freaks avaient pas donner une interview en disant qu'en gros il fallait à rien s'attendre d'exceptionnel ? Je sais plus exactement ce qu'ils avaient dit mais je l'ai interpréter comme ça.
En tout cas pendant l'annonce de l'E3 2017 j’étais hype de fou, enfin le jeu pokemon que je voulais depuis des années.
Mais après tout on en sais rien, si ça se trouve il s'agit tout simplement de la prochaine gen qui débarque sur Switch (ce qui est bien déjà mais sans aucun changement majeur dans la série.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Killa les mecs de Game Freaks avaient pas donner une interview en disant qu'en gros il fallait à rien s'attendre d'exceptionnel ?

Ils ont jamais dit ça, et aucun dev irait dire ça de son jeu.
En réalité dans l'interview ils semblaient assez excités par ce changement, autant qu'inquiets (et ça se comprend car c'est une licence énorme).

Après est ce que Game Freak va recruter 300personnes et avoir l'ambition d'un Zelda BOTW pour leur projet, je pense que ça tu sais d'avance que c'est pas très réaliste comme attente.
Mais il en a pas besoin, juste avoir un truc plus ouvert et plus beau ça sera déjà un énorme progrès.
Je veux dire moi avoir un truc qui ressemble à Mario x Catins ça serait déjà parfait en comparaison des opus 3DS.

Edité par Killa le 01/09/2017 - 18:57
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [Série] Pokémon

Ok Phil tout s'explique ^^

Si je l’achète c'est 8.99 euros pour moi le code, mais bon comme tu dis si c'est la version GBC, j'ai déjà.

Citation:
si ça se trouve il s'agit tout simplement de la prochaine gen qui débarque sur Switch (ce qui est bien déjà mais sans aucun changement majeur dans la série.

Je trouve sympa le principe d’arène, je prendrai l'ultra mais j'appréhende un peu.

Edité par nexy le 01/09/2017 - 18:59

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je trouve sympa le principe d’arène, je prendrai l'ultra mais j'appréhende un peu.


Je crois que tu confonds avec le spin-off pokken non?.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [Série] Pokémon

J’avais lu quelque part que les versions lune/soleil avait changé ça et que il y avait un récent retour des arènes.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Série] Pokémon

Ha tu parlais des jeux 3DS.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Série] Pokémon

Ouèp dans solune t'avais des épreuves moitié minables à la place.
Je savais pas que dans Ultra solune c'était de retour les vraies arènes par contre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Série] Pokémon

Killa a écrit:
Je veux dire moi avoir un truc qui ressemble à Mario x Catins

Euh...

Spoiler

Mort de rire, quoi ! :-p

Portrait de TerraHades
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2016
Contributions: 131
Re: [Série] Pokémon

Citation:
Je savais pas que dans Ultra solune c'était de retour les vraies arènes par contre.

Rien n'est confirmé a propos des arènes. Juste la capture d'écrans avec un Dresseur dans un bâtiment qui ressemble étrangement à l'arène de carmin sur mer.( avec les fucking poubelle, bordel XD)