Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Purée presque 5 piges, c'est pas un déterrage la c'est une résurrection. Mais bon jeu néanmoins, tu devrais t'éclater :)

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Merci à vous, je viens de voir que la Definitive Edition PS4 est à 10eu sur le PSN, je vais tenter ça.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Fait donc ça, je sais pas ce que valent les DLC et de ce que j'en ai vu ça à l'air juste d'être un peu des à-côtés du jeu loufoques pas nécessaires à faire.
Cependant le jeu sur PS4 c'est un peu la version PC de l'époque de sa sortie, c'est plus fin et fluide que la version PS360 donc la defenitive edition est à prendre surtout à ce prix.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Moi aussi j'ai refait le jeu sur PS4 pour le "lol" car j'avais bien aimer a l'époque après pour les DLC c'est pas la folie surtout celui en ville avec des espèces de ghost j'ai pas un bon souvenirs sur le DLC.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: [PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Encore mieux je l'ai eu à 6.99 sur le PSN vu que je suis membre PS+.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Je comptais me prendre en priorité toutes ses DLC sur Xbox 360 mais vu le prix je préfère me le procurer en DE CG (XBO ou... au pire PC vu qu'en théorie suffirait de poser Windows 8 64 bits si je comprends bien ? Et que dorénavant c'est tout à l'installation). Bon je regarde pour la version XBO pour Noël, pas encore d'avis pour la S ou X, pas l'Elite en tout cas... j'adore le blanc et la légèreté.

Par contre le MO n'est pas si brillant que ça, la conduite, pas aussi léchés qu'un "GTA IV" ou "Watch_Dogs" (quoiqu'au quartier d'affaires j'ai bien cru que j'étais sur un jeu à installation Xbox 360!), et les balades en petit bateau vraiment loupées ainsi que les MICRO sous-titres.

Mais sinon pas compris pourquoi le studio n'a pas eu suite ?! Après les Rare, Turok et Tomb Raider d'autrefois, c'est vraiment hyper DOMMAGE ! Y avait déjà un extrait d'une suite sur l'exacte même ville... et puis "Alerte Rouge 3" avait beaucoup plu, même sur Consoles, et "Mode Nation Racer" aux chargements abominables...

Du coup je vais me porter sur le Season Pass de "Far Cry 4" en soldes virtuelles FC finissant ce 25 Septembre 2017... ou 24 ?! Prix Xbox 360 -60% voire plus ? Puisqu'à 9.89 € avec déjà 2 DLC de 15 dedans...


Et sinon foncez sur l'excellent mais trop ambitieux "TC2NYC" pour ne pas planter régulièrement, mais mon kiff GC facilement Top 5 ! Un genre de "Die Hard Vendetta" en mieux dans les parties intérieures et Manhattan et ce district seul reproduit fidèlement. Je suis quasi sûr que ce 2 lui est supérieur, alors que je ne suis qu'au début du 3... il avait une vue intérieure, des évènements variés pour libérer les quartiers, plusieurs façons d'arrêter les malfrats avec localisations d'impact et points de réputation et déjà le jeu avec l'environnement et le CAC bien entendu ! Seuls les collectibles étaient lourdement absents. En fait j'avais dit qu'il était plus costaud que "GTA IV" par pas mal de points...

Edité par fan2lc le 23/09/2017 - 01:57