Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Dès que j'ai su que squaarenix allait reprendre le jeu je savais déjà que ça allait être une catastrophe par rapport aux 2 autres street of la

Déjà ce ne sont pas "les 2 autres Street of LA", c'est le premier des 2 True Crime qui s'appelle comme ca. Ensuite on est loin de la catastrophe, niveau durée de vie les 2 précédents jeux avaient à peu près la même que Sleeping Dogs, il y avait aussi certaines tares techniques dans le même genre.

Membre bloqué
Portrait de Light-Monster
Hors ligne
A rejoint: 21 août 2012
Contributions: 66
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Il ne faut pas abuser true crime new york city était un vrai open bien long très complet (rien que le fait d'être un flic et tout les choses qui vont avec) et très fun par rapport à celui-ci.
Street of la je m'en souviens moins, mais je me souviens que les combats au corps à corps était juste épic

Edité par Light-Monster le 25/08/2012 - 00:53

Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Bref un bon jeu.

mouais, pas de quoi y mettre 40 euros selon moi.

quand je vois que j'ai acheter The witcher 2 premium Edition pour 35€ cet aprem(coffret plein de goodies), et que sleeping dogs était à l'affiche dans tout le magasin ben voila quoi...et j'ai été tenté pourtant...40/45 caisses pour 15 heures de jeu quoi.Non merci :)

Même Saints Row The Third que j'ai acheter ce mois-ci m'a couter 15 € ^^

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Ah ouais c'est sûr, mais SR3 et The Witcher 2 sont 2 jeux que j'ai déjà donc bon, et pour 45€ ça reste honnête on voit bien pire dans le JV que ça.
Bon j'vous laisse, j'suis sur ma box depuis 18h mine de rien j'commence à fatigué... ah oui ca fait 6h...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Il ne faut pas abuser true crime new york city était un vrai open bien long très complet

Je l'ai finis en 10 heures à l'époque, pas de quoi parler de longévité.

Citation:
mouais, pas de quoi y mettre 40 euros selon moi.

quand je vois que j'ai acheter The witcher 2 premium Edition pour 35€ cet aprem(coffret plein de goodies), et que sleeping dogs était à l'affiche dans tout le magasin ben voila quoi...et j'ai été tenté pourtant...40/45 caisses pour 15 heures de jeu quoi.Non merci :)

Je suis d'accord mais bon Witcher 2 c'est quand même un jeu qui est sorti il y a un petit moment, je peux comprendre que pour 12 heures de jeu 45 euros c'est cher payé mais certains autres jeux n'hésitent pas à proposer la même durée de vie plein pot.

Edité par Dantesqueman le 25/08/2012 - 01:03
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Rien de grave il suffit d'attendre! Moi je le veux pour 2012 et remercier l'équipe. On ne sait jamais...


Pas de destructibilité c'est très grave, conduite très arcade? Moins excellente que "True Crime 2"? Ah mais c'est vrai que je suis le seul à y avoir joué (y jouer). Enfin sur JVC quasi tout le monde parle de True Crime comme si le 2 n'avait jamais existé et explosé sa mère et ça, ça me fout en rogne! Plus que d'être heureux d'avoir de si belles notes sur le 3? OUI! Car ça rend la non référence au 2 encore plus irritante! Et quand je lis que ça ne vaut pas un jeu qui n'est pas encore sorti, autre irritation... Ça promet pour "Far Cry 3" vs "Crysis 3"?!

El_Dudu4033 a écrit:
Et, la démo est dispo sur PS3 et 360
Aïe je suis tenté! en plus si les démo disparaissent... J'y jouerais qu'à Noël en principe (obligé). Si c'est l'introduction du jeu telle quelle alors pourquoi pas, sinon faut pas! Si elle ne révèle pas toute l'essence du jeu tout de suite tant mieux, si c'est les défauts qu'on voit en premiers tant mieux aussi ça me laissera le temps de m'y faire... Si c'est une démo map ouverte à la "Just Cause 2" je vais devoir décliner aussi car avec des évènements aléatoires je pourrais pas reproduire à l'identique et ça va fausser mon historique de jeu. Euh tu joues console ou PC avec pack HD téléchargé? Et surtout Combien de Go et compatibilité XBOX360 ou pas sur Windobs?

...
QUOI^^ CA N'AFFECTE PAS LA CONDUITE!!! Si le jeu repose tout sur le Beat'em all ça va me gaver! Mais je ne jure pas qu'un complete edition sortira un jour, politique de Square Enix? De toute façon je le prendrai deux fois pis c'est tout il faut les remercier tout deux (pas United Front évidemment enfin en principe étant donné leur "Alerte Rouge 3").

Encore heureux que ça n'a presque rien changé au jeu...

Ah non TC premier du nom est une ébauche du second et je déplore qu'il y en a qui préfère sauter sur le tout nouveau tout pas au point plutôt que d'attendre quelques versions plus loin! Faut avouer que dans ce cas précis "True crime: streets of L.A." était le premier GTA-like sur Nintendo (2003?), le second et dernier étant "True Crime New York City" (2005) l'un des plus beaux jeux GC, j'ai dit même le plus intéressant il y a peu!!

Oui mais bon y en a tu leur donnes un Boeuf il se sente obligé de le dévorer en quelques traites. Je trouve que c'est une pratique fort regrettable, et je l'espère tout juste récente. J'ouvrirais bien un sujet tiens... Il est inenvisageable de ne pas passer 30 heures dessus, et je ne parle pas pour moi je triplerais ce score au strict minimum ou alors on m'a trompé sur la marchandise. Il n'a en théorie pas beaucoup moins de temps de jeu que le 2 (je vois moins de missions mais plus d'à-côté), mais alors c'est vraiment avec mes calculs, rien de concret... et le 2 j'ai bien joué 100h à mi-chemin (en même temps plus lent que moi tu meurs=). Je préfère m'immerger que surnager! J'étais déjà très tenté par "Mafia 2" mais la durée de vie m'a refroidi et là sa récente sortie en complete version est encore chère. Là j'ose pas imaginer une carte moins de 4 fois sa surface et une trame 2 à 3 fois plus longue, mais alors plus qu'au strict minimum!

Comment tu peux dire El_Dudu4033 plutôt court pour un GTA-like de 11h? Tu vois que ce n'est pas crédible! Tu ferais un "Quantum of Solace" en autant de temps aussi dis-moi? Tu finis tes jeux toujours très très vite, avoue! Tu es en train de faire fuir la clientèle et c'est pas bien du tout! Ou alors les notes de JVC et ailleurs vont s'écrouler d'ici quelques semaines... je suis prêt à tout entendre. Ce serait curieux de revendre le jeu sans avoir un peu flâné du côté des quêtes annexes. Non vraiment c'est pas comme ça que je m'y serais pris: j'ai plutôt tendance à faire de l'exploration en profondeur de manière à m'en divulguer régulièrement et si je vois que quelques trucs se débloquent et pas tout d'un coup je grignote plutôt que de tramer et me faire chier après! Là c'est juste ton problème mon pote! Mais tu as peut-être beaucoup de jeux en stock à finir ou prendre... là je comprendrais.

Edité par fan2lc le 25/08/2012 - 01:44
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
et je déplore qu'il y en a qui préfère sauter sur le tout nouveau tout pas au point plutôt que d'attendre quelques versions plus loin!

En même temps il n'est pas obligé que S-E sorte une nouvelle version un jour, ca se fait pas pour tous les jeux. FF 13-2 n'a toujours pas de version complète, Deus-Ex 3 non plus.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Comment tu peux dire El_Dudu4033 plutôt court pour un GTA-like de 11h? Tu vois que ce n'est pas crédible!

Quand t'as fait GTA IV et RDR où il faut un peu moins de 30h uniquement pour l'histoire, 12h30 pour l'histoire ça fait un peu court pour ce genre de jeu, mais ce sont 12h qui sont très intéressante. C'st juste une info que je signale.

Citation:
* Tu ferais un "Quantum of Solace" en autant de temps aussi dis-moi?

Heu non je ferais pas un Quantum of Solace :p

Pour la démo je peux pas te répondre je ne l'ai pas faîtes.

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Moi j'attend qu'il sois en solde sur steam pour me le prendre car il a l'air plus que excellent.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Raphalboy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Ayant fais la démo, je peux t'en parler brièvement fan2lc.
T'inquiète pas je vais pas trop aller dans le spoil ^^

Spoiler

Sûrement un jeu que je m'achèterai sur PC pour avoir de meilleurs graphismes. L'ambiance m'a vraiment l'air extra !