Skip to Content

[PS3][X360][PC] Sleeping Dogs

Dernière contribution

157 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Sel-Shading
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2012
Contributions: 37
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Il y a de l'humour dans Sleeping Dogs!
Les dialogues avec Jackie Ma, les méthodes de Mrs. Chu, les sessions karaoké ou drague et certains "brutal kills" en interaction avec le décor sont clairement là pour faire sourire.
Mais le ton général reste sérieux. L'ambiance du jeu fait qu'il plane constamment une menace sur ta gueule. On est quand même un flic infiltré chez les fous furieux!

Donc de l'humour oui, mais rien à voir avec ça!:

Alors oui c'est drôle, j'dis pas!
Mais moi perso, c'est le genre de choses qui a bien plus le don de m'éjecter complètement hors de l'histoire, de la tension et des objectifs, bref de l'immersion, qu'autre chose.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
les sessions karaoké

Alors la il faut avouer que Yakuza 4 l'emporte haut la main, elle est ou l'immersion dans Hong Kong, je sais bien que c'est une ancienne colonie anglaise mais la population chante en chinois, pas en anglais c'est fini la propagande coloniale lol

Yakuza 4- Karaoke ( plus d'une dizaine de chansons de très haut niveau : p )

Spoiler

Sleeping Dogs - Karaoke
Spoiler

Edité par hopi2 le 27/09/2012 - 15:22
Membre bloqué
Portrait de Sel-Shading
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2012
Contributions: 37
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Hopi2, destresse ton corps avec le karaoké, on est pas en train de tchatcher de la relève de Singstar mais bien de Spleeping Dogs.

Et puis comme de par hasard t'as bien évidemment manqué la meilleure chanson:

Sinon, j'espère que tu parles pas trop souvent comme ça dans le vent sans savoir.
Tu connais Hong-Kong?! A quel point? Tu sais à quel degré l'influence de la vieille culture coloniale anglaise agit encore?!
Mec, ça va même jusqu'à dépendre du quartier dans lequel tu vas te trouver! Donc ça m'étonnerait que tu maitrises en quoi que ce soit le sujet.
Bref.

Mon argumentation est finie.
Sleeping Dogs; une tuerie.

Et que vive Hong-Kong, le kung-fu et les open worlds de qualité.

Edité par Sel-Shading le 27/09/2012 - 15:58
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Et que vive Hong-Kong, le kung-fu et les open worlds de qualité

J'espère que je ne serai pas déçu ! Mais j'en doute : p
Rien qu'a voir la tête du karaoké, ce jeu a l'air d’être assez minable lol
Du coup je ne l'achèterai pas !

Edité par hopi2 le 27/09/2012 - 23:32
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Tu es contre les demo?

Ah non pas ces fichues barres!!! Je déteste d'avance ce karaoke-là!!!

Le jeu est-il plus petit que "True crime 2"? Le vaut-il?

Membre bloqué
Portrait de Sel-Shading
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2012
Contributions: 37
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Citation:
Rien qu'a voir la tête du karaoké, ce jeu a l'air d’être assez minable lol

Selon moi, le plus minable c'est de juger la qualité globale d'un GTA-like sur un de ses mini-jeux. ;)
...Surtout le karaoké!!

Citation:
Du coup je ne l'achèterai pas !

On s'en tape? Qui s'en tape?!

Citation:
Ah non pas ces fichues barres!!! Je déteste d'avance ce karaoke-là!!!

C'est un système comme un autre.
Maintenant les gars, si vous jouez à des open world juste pour la précision de leurs karaokés, vous faites mal.

Néanmoins j'ai un jeu pour vous:

Eclatez-vous bien les petits chanteurs!

Citation:
Le jeu est-il plus petit que "True crime 2"? Le vaut-il?

Que Sleeping Dogs soit plus petit, plus grand, mieux ou moins bien que True Crime 2
Qu'est-ce que ça peut bien faire après tout?!

L'autre il a fait Yakuza 4, il est fan de Sega, donc ça y est hors de question de toucher à un autre jeu du genre.
Tu as fait True Crime 2, c'est ta référence ultime, donc ça y est tu restes là dessus, et pendant 10 ans t'en démordras plus?!

Sleeping Dogs propose autre chose. Le thème est le même mais Square Enix et United Front le traite à leur manière.
Si vous aimez les histoires de triades, de kung-fu, les gta-like, je vois vraiment pas ce qui vous empêche d'aimer ET Yakuza 4 ET True Crime 2 ET Sleeping Dogs.

Nan? Il faut qu'il n'en reste qu'un?
D'après quel dogme? Au nom de quoi?

Moi j'aime les 3 jeux avec une préférence pour le petit dernier qui est vraiment le plus complet à mes yeux. Open your mind les gens.
Si vous avez pas les sous pour gouter à tout, ben vous avez pas les sous, mais arrêtez de rager et d'être faussement exclusif.

Edité par Sel-Shading le 28/09/2012 - 11:53
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Non non du tout c'était juste pour me préparer un peu plus aux mauvais points, je ne fais pas dans l'élitisme pur sinon que je ne suis pas à prendre un jeu sans réflexion poussée, hors saga culte... il y en a quand même une petite liste de régressions, et des plus, mais il fera parti des rarissimes titres au prix fort, pour les féliciter déjà de ce miracle! Et puis je me réserverai de finir le 2 après le 3 en principe...

hopi2 a écrit:
dialogues, le scénario, la mise en scène, la bande son, les cinématiques
Je ne suis pas cinéphile...
hopi2 a écrit:
normalement on garde sa progression de l'ancienne partie, et on recommence avec beaucoup plus d'argent.
Bof
hopi2 a écrit:
Les quêtes annexes peuvent être sympas.
Bah voilà et avec la marche à pied... à l'occasion.
SEGA?! Fallait le dire tds...

De la notation JVC dans ces pages aussi, encore?

En fait je dois m'abstenir de venir ici (évidemment je ne lis aucune vidéo) avant d'y avoir touché.

Portrait de tonio88
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2011
Contributions: 897
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Déterrage de topic.
Pour ceux qui l'ont essayé ou acheté, elle vaut le coup la version PS4/XBOX ? Ou c'est juste un léger lifting ?
Et les Dlc ils valent le coup ?
J'avais un peu joué au jeu sur PS3 il y a quelques temps, j'ai un bon souvenir. Je me tâte pour me le payer.
Merci à vous.

Edité par tonio88 le 01/09/2017 - 20:36
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

Pour te répondre vite fait, oui c'est un très bon jeu et c'est aussi le final, grosso modo fini les True Crime studio mort, les DLC sont étrange et perso je les ai trouvé assez moyen car je ne suis pas rentré dans le délire.

Lis ça, une critique que j'en ai fait, a la sortie tu sauras ce que tu veux ^^

http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/referencement-des-topics-modern-gaming-et-critiques?page=32#comment-1416316

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: Sleeping Dogs, the sleeping hit

je connais que la version PC mais je confirme que c'est un excellent jeu, le GTA-like qui m'a le plus marqué. C'est fun, l'histoire est prenante, les persos sont attachants (ça change des GTA ^^) et Hong Kong est super bien rendue.

Pour ma part je connais un seul DLC, celui sur l'île. Si t'aimes les vieux films d'arts martiaux et surtout Opération dragon, tu vas adorer rien que pour ça, mais sinon c'est vrai que l'intérêt est un peu limité et ça se finit vite.