Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'ai drop a l’épisode 35, mais a lire vos résumer j'ai qu'une chose a dire...

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je crois que cette image résume bien la série

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi dans l'animé goku contre hit est en super saiyen god blue avec kaioken alors que sur les scans c'est carrément différent ? On dirait qu'ils en ont en rien foutre du travail du toriyama.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

tu veux dire du travail qui arrive après l'anime de la toei, basé sur l'anime et pas l'inverse, et qui est même plus dessiné par toryama?
Grand manque de respect oui.X)

Edité par Phil Fish le 19/07/2016 - 04:02

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ça ne répond pas à ma question !! Pourquoi faire deux trucs complétements différent ? Je savais que ce n'était plus toriyama qui dessinait, c'est son disciple. Par contre j'savais pas que les scans était basé sur l'animé, merci pour l'info.

Edité par SangokuSS54 le 19/07/2016 - 01:15
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

bah justement si ça répond a ta question X)
Le bonhomme donne une ébauche, ligne directrice scénaristique, vois comment la Toei met ça en place, et ajuste les détails après coup sur ce qui fonctionnait moins bien. Après j'ai pas été me renseigner plus que ça sur la question, j'ai juste entendu ça chez le chef et ansei me semble. Mais ce qui est sûre c'est que le toriyama il branle pas grand chose si c'est le cas tout ça !

Après retirer le kaioken blue c'est con, c'est l'un des meilleur truc du tournament.

Edité par Phil Fish le 19/07/2016 - 03:58

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Je trouve aussi que c'est con de retirer le kaoiken blue surtout que ça fonctionnait très bien et c'était classe. Dans le manga goku réussi à surpasser hit grâce au super saiyan god rouge, whis qui dit que la forme divine est plus forte que la blue car elle consomme moins d'énergie. Jsais pas je trouve ça chelou comme explication.

Edité par SangokuSS54 le 19/07/2016 - 05:36
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

houla c'est totalement ridicule !
C'est comme si on nous disait "hello en fait ssj1 c'est plus fort que ssj2, bye"....

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est encore une fois, hélas, du recyclage les gars. C'est quasi identiquee à la scène où Goku SSJ3 et Vegeta affrontaient Kid Buu. Goku ne pouvait rester sous cette forme longtemps. Bref rien d'étonnant.

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je trouve aussi que c'est con de retirer le kaoiken blue surtout que ça fonctionnait très bien et c'était classe. Dans le manga goku réussi à surpasser hit grâce au super saiyan god rouge, whis qui dit que la forme divine est plus forte que la blue car elle consomme moins d'énergie. Jsais pas je trouve ça chelou comme explication.

Oula non pas du tout, le SSG est moins fort que le Blue, mais consomme moins d'energie, et Gokû à ce moment est déjà plus fort que Hit en SSG donc inutile pour lui de passer en Blue.