Skip to Content

Rezard

Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8206
Texte de présentation: 


Contributions de Rezard sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS4][NS][AND][iOS][PC] Genshin Impact
sam 1 mai 2021, à 23h15
Le nouvelle abyss est ridicule, faut qu'il ce calme la.
ven 7 mai 2021, à 21h11
Modern Gaming Re: [PS4][NS][AND][iOS][PC] Genshin Impact
jeu 29 avr 2021, à 2h17
Le housing même si c'est pas mon truc a l'air vraiment bien. Hormis la quête de zhongli qui était vraiment cool, les autres était a jetter (pour changé) pas fait...
ven 7 mai 2021, à 21h11
Modern Gaming Re: [NS][PC] Monster Hunter Rise
mar 27 avr 2021, à 16h40
Y'a possibilité que tout les monstre de l'update n'ont pas été annoncé. (ou c'est juste les 3 apex que tu peut combattre hors du rampage a la con)
sam 8 mai 2021, à 12h16
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
ven 23 avr 2021, à 9h34
Tiens personne a remarqué que le titre a rallonge du jeu c'est la racine carée de 1.5 ? Putain yoko.
sam 24 avr 2021, à 0h33
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
mer 21 avr 2021, à 18h07
Vraiment tu loupe pas grand chose pour ce qui est de l'histoire, elle ma assez déçut, oui y'a des phases du raid qui son gold. Surtout le boss de fin. (Gaffe ça...
sam 24 avr 2021, à 0h33
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
mer 21 avr 2021, à 17h23
Spoiler ▼▲L'hypothèse 1 me semble très fort probable, après avoir fait la 3ème partie du raid de nier dans ff14 (qui est canon dans le lore de nier, d...
sam 24 avr 2021, à 0h33
Modern Gaming Re: [NS][PC] Monster Hunter Rise
mar 20 avr 2021, à 14h33
perso l'utilise sans utilisé de munition :V
sam 8 mai 2021, à 12h16
Modern Gaming Re: [NS][PC] Monster Hunter Rise
lun 19 avr 2021, à 11h17
oui
sam 8 mai 2021, à 12h16
Modern Gaming Re: [PS4][NS][AND][iOS][PC] Genshin Impact
dim 18 avr 2021, à 9h23
Dirait entre 50 et 100 balles entre Battle pass et welkin chaque mois c'est les 2 seul truc qui valent vraiment la peine (sur environ 1K d'heurs de jeu)
ven 7 mai 2021, à 21h11
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
sam 17 avr 2021, à 14h09
Après avoir vu la derrnière partie du raid de nier dans ff14.. Je commence a vraiment me demandé si drakengard va pas aussi passé par la case remaster..
sam 24 avr 2021, à 0h33
Modern Gaming Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct
sam 17 avr 2021, à 7h17
ender a un putain de gros potentiel (pour l'avoir pris day 1 en ea) mais il a vraiment besoin de taff pour le moment.
sam 17 avr 2021, à 7h17
Modern Gaming Re: [PS4][NS][AND][iOS][PC] Genshin Impact
ven 16 avr 2021, à 21h03
Fischl C6 enfin
ven 7 mai 2021, à 21h11
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
mer 14 avr 2021, à 20h14
ouais le gameplay du premier nier était en dessous de automata, mais l'histoire et les perso la trouvais bien au dessus. Après suis pas trop fan du gameplay de...
sam 24 avr 2021, à 0h33
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
mer 14 avr 2021, à 15h51
Citation: j'espère (même si je doute) d'avoir un sentiment proche de celui d'Automata manette en mains ! OMEGALUL
sam 24 avr 2021, à 0h33
Modern Gaming Re: [NS] Bravely Default II
mar 13 avr 2021, à 19h24
Non pas vraiment dans les sous-quête, d'ailleurs c'est l'une des purge de ce jeu. Ce coté tu le retrouve dans l'histoire ou y'a des moment bien tordu, et l'histoire...
mar 13 avr 2021, à 19h51