Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Y a eu aucune annonce sur la sortie du manga en France pour le moment, mais c'est fort probable que Glénat s'en occupe dans quelques mois, peut-être en même temps que la diffusion française de l'anime, qui arrivera fin 2016.

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bonjour, j'ai a peu près suivi ce qui se passe dans DB SUPER mais pas dans le détail et je ne viens qu'à l'instant de regarder la série depuis l'arrivé de trunks du futur et je suis en train de regarder l'épisode 49 et voici mon analyse sur black goku par rapport à ce qu'il est..

Pour moi il a été envoyé par une haute instance pour "effacer" toute trace de vie dans le monde ou évolue futur trunks puisque dans le même épisode ou celui d'avant le serviteur de beerus affirme que cela peut être un crime très grave, en plus black goku à en sa possession un anneau qu'il appelle "anneau du temps" je crois, par contre aucune idée de pourquoi il a l'apparence de goku..a part que celui qui est censé "nettoyer" de toute trace de voyage dans le temps choisi le corps qu'il veut parmi les morts et donc Goku de par ses exploits possède ce corps parfait pour combattre de par ses lonnnnng moment à s'entrainer.

Ce ne serait pas tant le fait de tuer tout le monde qui serait la punition mais plutôt de rétablir le monde tel qu'il aurait du être si Trunks n'était pas revenu du passé pour tuer les cyborg vu que son voyage dans le temps lui a permis d'être bien plus puissant

Cela m'a paru tellement évident en regardant cet épisode, bon hop hop je regarde la suite, je me trompe peut-être

Edité par TYTREZA le 21/07/2016 - 08:24
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Perso j'y crois pas du tout au fait que Black obéisse à un maître,ça colle pas du tout avec le personnage.

Non à mon avis c'est bien lui le méchant de cet arc, c'est juste qu'on ne connaît pas sa véritable apparence et son véritable objectif

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dans sa dernière analyse sur Black, Gaki fait un parallèle assez intéressant avec le doujinshi de Toyle intitulé "Dragon Ball AF".
Vous pouvez le lire ici mais pour faire simple c'est une histoire de Kaïoshin corrompu qui libère le fils de Goku et d'une divinité, donc on est bien sur une sorte de fusion génétique Saiyajin-Shinjin. Le bad guy de cette histoire s'appelle Zaiko et je pense bien qu'il a servi d'inspiration pour le personnage de Black.
Sauf qu'ici Black ne serait pas de la même famille que Goku mais une entité qui aurait volé le corps du Goku d'un autre univers. Ou d'une autre timeline, puisque cet arc semble porté sur le voyage dans le temps.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Gaki fait un parallèle assez...

Oulah ! Pas ce nom ici malheureux !
Certain n'aime pas et ça déchaîne les passions ! :p

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici, maintenant ne pas l'aimer c'est une chose, critiquer la pertinence de ses vidéos c'en est une autre ^^.

Edité par Spike le 21/07/2016 - 14:47

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Moi je verrais bien une histoire de clones conçu dans des labos, je pense pas que zamasu ai volé ou fusionné avec le corps de goku puisque black goku n'a qu'un potara à son oreille gauche.

Edité par SangokuSS54 le 21/07/2016 - 16:56
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Mouais, pas convaincu ... Ma théorie c'est que en fait black goku serait le fils de Mirai Oolong et de Mirai Pan et qu'il aurait ensuite basculé du coté obscur de la force à cause de la résurrection de Babidi sous la forme du Kaioshin Vert pour se faire passer pour un gentil !
Faut absolument que j'ouvre ma chaine Yoco théorie.

Edité par Yoco le 21/07/2016 - 18:37


Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

tu devrais écrire le scénario de DBS Yoco ! :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

En fait Black c'est juste Goku de la timeline de Trunks qui a fait croire à sa mort par maladie cardiaque et qui a pété les plombs :V

Imaginez le mega loul