Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Oula non pas du tout, le SSG est moins fort que le Blue, mais consomme moins d'energie, et Gokû à ce moment est déjà plus fort que Hit en SSG donc inutile pour lui de passer en Blue.

Je me disais bien aussi y'a un truc qui cloche, c'est mal expliqué sur le scan que j'ai lu je trouve. Mais avant que goku se transforme en SSG c'était serré entre lui et hit quand même. la page en question :

Spoiler

J’espère quand même qu'ils vont réintroduire le kaioken blue plus tard dans le manga. Ou alors ils sont dits qu'il y a déjà trop de transformations, on va se calmer un peu x)

Edité par SangokuSS54 le 19/07/2016 - 14:09
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

OMG, le dernier chapitre du manga de DB Super est une tuerie cosmique! Il est PAR-FAIT! o_O
Et heureusement parce qu'avec le chapitre précédent qui était rushé à mort, il fallait me remonter le moral.

L'épisode 52 était sympa, ni plus ni moins. En même temps, vous vous attendiez à quoi? Un épisode de fou furieux?

zéro flex a écrit:
Et oué Trunks du futur, voila ce que t'as foutu!
Voila a quoi ca a servi de sauvé le monde, voit les consequences! Ah tu regrette hein?

Bien sûr que non qu'il ne regrette pas le moins du monde, cela se voit!
Il a d'abord été surpris au début ( notamment lors de la scène dans le parc ) mais finalement, il est heureux que cela soit ainsi et, si on réfléchit 2 secondes, c'est totalement logique.

Si Trunks du futur était venu les voir dès l'arc des Cyborgs, c'est pour qu'il trouve le moyen d'arrêter les cyborgs de son époque mais aussi ceux du présent. Tout ce qu'il veut, c'est que ses proches des deux époques puissent enfin vivre une vie paisible et tranquille. Et il voit qu'il à réussi en ce qui concerne Sangohan et ses proches. On voit même qu'il rêve que cela aurait été pareil avec lui, sa mère et Mai.

Aucun rapport mais la scène du parc m'a fait penser à City Hunter. Les vrais sauront pourquoi je dis ça.

EDIT:

Citation:
Nan mais je trollais hein evidemment qu'il regrette pas, c'est nous spectateurs qui regrettont parfois.

Haaaaa!
Non mais ce n'est pas de ta faute! Tu sais, moi et le second degré, ça n'a jamais fait bon ménage. >_<

Edité par Ego le 19/07/2016 - 22:00

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bien sûr que non qu'il ne regrette pas le moins du monde, cela se voit!
Il a d'abord été surpris au début ( notamment lors de la scène dans le parc ) mais finalement, il est heureux que cela soit ainsi et, si on réfléchit 2 secondes, c'est totalement logique.

Nan mais je trollais hein evidemment qu'il regrette pas, c'est nous spectateurs qui regrettont parfois.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ce qui me dérange davantage, c'est le traitement de certains personnages. Et non, je ne parle pas de Végéta.
Par exemple, on sait tous que Sangoku n'a jamais été une lumière. Mais dans DB Super, il est ( un peu ) trop débile, c'est légèrement pénible par moments.

Videl est un autre exemple. Elle a toujours étée mignonne mais où est passé son fort caractère?
Tandis que Chichi est presque devenue une parodie d'elle-même. Par contre, Bulma est redevenue vraiment utile dans la série, ça fait vraiment plaisir ( depuis Fukketsu no F, en fait )! :)

Edité par Ego le 19/07/2016 - 22:16

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
OMG, le dernier chapitre du manga de DB Super est une tuerie cosmique! Il est PAR-FAIT! o_O
Et heureusement parce qu'avec le chapitre précédent qui était rushé à mort, il fallait me remonter le moral.

Je suis pas un grand fan de la version papier mais là oui, ce chapitre 14 est magnifique. Toyotaro a su retransmettre l'ambiance apocalyptique du futur de Trunks, certaines cases sont superbes, que ce soit les décors ou bien les personnages, Toyotaro s'est surpassé, puis enfin un chapitre qui prend son temps, c'est tout ce que je demandais pour la version manga.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ego, pour le développement des persos, faut pas oublier que beaucoup de jeunes fans découvrent l'oeuvre de Toriyama avec DBS, donc forcément la Toei met un peu de côté les évolutions qui ont été faite dans DBZ, c'est con mais c'est ainsi. Moi aussi j'aimerais bien voir un Piccolo fier, une Videl dure et une Chichi compréhensive, mais bon.
Par contre pour Goku, y'a toujours eu un protagoniste con et sympa dans tout anime donc sa débilité ne me choque pas plus que ça :p.

Bien joué le combo 4x le même screen de Trunks loul, cela reflète assez bien quelque chose que je remarque depuis un certain temps sur ce forum : pas mal de gens parlent mais ne s'écoutent plus.
Cela dit jme suis fait la même réflexion en matant l'épisode xD.

Sinon ça tease pas mal sur Zamasu, hâte de voir le prochain ép pour savoir ce qu'il en est :)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

vous regardez où vos scans vous ? Sur mon site j'ai que la version non traduite encore :(

Citation:
Nan mais je trollais hein evidemment qu'il regrette pas, c'est nous spectateurs qui regrettont parfois.

Clair qu'on regrette que sangohan soit devenu comme ça lol. Piccolo, krilin, tenshinhan, yamcha c'est pareil ils servent plus à grand-chose. Je n'attends pas à ce qu'ils deviennent forts, mais qu'ils leurs trouvent un rôle un peu plus décent. Contre l'armé de freezer j'avais apprécié les revoir se battre un peu, mais j'ai peur qu'ils retombent vite à l’abandon comme dans DBZ. Après peut-être que les gens s'en foutent ^^

Edité par SangokuSS54 le 20/07/2016 - 05:04
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

D'ailleurs en parlant du manga papier, quelqun a une date pour la sortie en France ou on n'en sait rien ?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Apparemment Glénat a prévu ça pour 2017, maintenant pour plus de précisions je crois qu'il faudra patienter ^^.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

J'avais entendu pour la rentrée de Septembre il y a quelques mois.