Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Non mais de toute façon, tout le monde sait que c'est le corps de Sangoku de l'époque de Trunks qui est contrôlé par Broly. D'ailleurs, il se cache à l'intérieur de la boucle d'oreille de Black Goku.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
En fait Black c'est juste Goku de la timeline de Trunks qui a fait croire à sa mort par maladie cardiaque et qui a pété les plombs :V

Trunks lui avait donné les médicaments contre sa maladie donc quand il est revenu dans le futur (pour tuer cell et les cyborgs) sangoku serait en vie logiquement nan ? Ou il n'y a pas eu de répercussions et il est toujours mort.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Trunks lui avait donné les médicaments contre sa maladie donc quand il est revenu dans le futur (pour tuer cell et les cyborgs) sangoku serait en vie logiquement nan ?

Mais c'est la base ça pourtant :p
Dans DBZ, changer le passé ne change pas le futur, c'est pour ça qu'il y a 4 ligne temporelles différente (dont une où Cell a tué Trunks et lui a volé sa machine temporelle). C'est pour cela que les cyborg de son époque sont bien moins balèze par exemple.
Puis quand il revient dans son époque, je te rappelle que rien n'a changé : tout est toujours détruit et il bute les cyborg et Cell très facilement ^^

Edité par belyzelien le 22/07/2016 - 16:08

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

ba c'est de la merde, devrait y avoir des répercussions ! :p

Citation:
C'est pour cela que les cyborg de son époque sont bien moins balèze par exemple.

C'est pas parce qu’il a acquis plus de force quand il est parti dans le passé qu'il les tuent plus facilement dans son présent ?

Edité par SangokuSS54 le 22/07/2016 - 16:45
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah chacun exploite la théorie du voyage dans le temps comme il le souhaite, on n'est pas dans Retour vers le Futur là :p

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Bah non.
Admettons que les voyages dans le passé soient possibles dans notre réalité, la logique veut que si tu provoque un changement dans l'histoire, ça crée une timeline différente.
Mais ça n'affectera en rien l'époque d'où tu viens.

C'est plus logique que l'idée que tout ce que tu vas changer dans le passé change par magie l'époque d'où tu viens. Le plus simple est de partir du principe que le passé et le présent de ton époque sont déjà écrits.

Citation:
C'est pas parce qu’il a acquis plus de force quand il est parti dans le passé qu'il les tuent plus facilement dans son présent ?


Non il constate qu'ils sont plus puissants que les siens dès son retour dans le passé.

Edité par Killa le 22/07/2016 - 16:47
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Ba pourquoi beerus et whis ont si peur des voyages dans le temps et disent que ça peut avoir des répercussions ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Ba pourquoi beerus et whis ont si peur des voyages dans le temps et disent que ça peut avoir des répercussions ?


Car ça reste un bordel énorme de créer autant de réalités différentes.
Genre ici il y a fort à parier que l'apparition de Black Goku soit une conséquence directe du voyage dans le temps de Trunks à l'époque des cyborgs.

Et même si ça concerne que le futur de Trunks, ça reste une menace pour eux aussi si il vient à revoyager dans leur timeline à nouveau.

Edité par Killa le 22/07/2016 - 16:51
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
il y a fort à parier que l'apparition de Black Goku soit une conséquence directe du voyage dans le temps de Trunks à l'époque des cyborgs.

Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire qu'il y a quand même des répercussions donc. Même si je ne vois pas comment le voyage de trunks à l’époque des cyborgs aurait pu faire apparaitre black goku. Merci en tout cas pour vos explications, tout ça était assez flou pour moi ^^

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Fais chier, Kilia a dit exactement tout ce que j'allais dire :p

Citation:
Merci en tout cas pour vos explications, tout ça était assez flou pour moi ^^

Bah il faut te remater l'intégrale alors ^^
Ou alors tu n'as jamais vu, et du coup je comprend pourquoi tu ne comprend pas :p