Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8824 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Me suis posé la même question que toi Eyeshield

Bah ouais c'est étrange... Black dit vouloir anéantir "les humains" mais comme il dit également qu'il a anéanti les populations d'autres planètes la question se pose.
À mon avis par "humains" il entend "toute trace de vie"... Genre par exemple imaginons il tue Goku et ses amis, il va épargner Piccolo ? Loul quoi ^^

Citation:
Et sinon pour la machine

Tout à fait ça aurait pu être hors-cadre mais j'ai bien aimé qu'ils le montrent ça prouve qu'ils sont bien dans le sujet quoi. Et puis que j'avais raison :p

Citation:
la DA à chier par rapport a ce qu'a pu être DBZ

Par respect pour DBZ ne comparons pas de grâce

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bah ouais c'est étrange... Black dit vouloir anéantir "les humains" mais comme il dit également qu'il a anéanti les populations d'autres planètes la question se pose.
À mon avis par "humains" il entend "toute trace de vie"... Genre par exemple imaginons il tue Goku et ses amis, il va épargner Piccolo ? Loul quoi ^^

C'est comme ca que je l'ai entendu aussi, qu'il parlait de toute les formes de vies. C'est vrai que ce serait assez incoherent (ou revelateur de quelque chose de crucial) qu'il n'en ai qu'apres les terriens.

Sinon t'as vu ce que dis black a un moment?
"ces mouvements, ils sont familiers a ce corps"
Ca tendra a accrediter ma theorie comme quoi il s'agit bien du vrai corps de Goku, donc peut etre bien le corps de goku mort du futur.

Sinon, vous avez vu les derniers screens des corrections apportés pour les versions blu ray:
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-box-3-episodes-corriges/

Autant la 1er et la 2eme image, je trouve que les modifs apportent une amelioration, autant sur la 3eme image en fait je prefere la 1ere version, c'est bizarre.

Edité par flex-o le 11/07/2016 - 13:38
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Le corps de Goku mort du futur

Ouais c'est possible.
Mais je vois mal Black s'emmerder à aller jusqu'au paradis pour trouver le corps de Goku.
Vu qu'il a un anneau du temps il pourrait être aller chercher ce corps à n'importe quelle époque de n'importe quelle timeline finalement.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Un bon épisode plutôt léger qui temporise un peu l'action. Ces séquences de flash back ne font pas de mal et OH MON DIEU UN EPISODE SANS BOUFFE !!

Citation:
c'est quand meme bizarre ce qui arrive a petit Trunks, on dirait que veut appuyer le fait que toute cette histoire le perturbe

Oui j'ai ressenti ça également.
Mais bon c'est normal qu'il soit bousculé le pauvre, son lui du futur vient quand même de débarquer, et le plot autour de sa relation avec Mai est assez déstabilisant. x)

Edité par Spike le 11/07/2016 - 20:06

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

épisode 51

Edité par Yoco le 12/07/2016 - 03:20


Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
OH MON DIEU UN ÉPISODE SANS BOUFFE !!

Mega loul
En fait si ils sirotent des boissons. Plutôt un épisode sans " ho regardez beerus sama ce met est délicieux !" avec la voix de tapette qui va avec.

Marrant mais quand Mirai Trunks prend les mains de Mai j'avais l'impression que Kid Trunks était carrément jaloux et allait lui sauter dessus ^^

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
j'avais l'impression que Kid Trunks était carrément jaloux et allait lui sauter dessus ^^

Oui voilà c'est ça qui est intéressant, comme si Trunks était jaloux de lui même en fait. Concept ma foi assez déroutant et original pour du DBZ :p
Cela pourrait même avoir d'importantes répercutions sur le personnage de Kid Trunks en lui-même, imaginez que celui-ci, dans un élan prématuré de maturité, décide de se porter à la hauteur de cette version sombre et classe de lui-même, de rivaliser avec son "lui du futur" en quelque sorte. (sur le plan sentimental comme de la puissance)

Spoiler

Edité par Spike le 12/07/2016 - 17:24

Portrait de Isamu Dyson
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
C'est un épisode hommage à la saga Terminator ? Non parce que durant tout l'épisode j'ai vu que des ressemblances avec la saga Terminator.

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
imaginez que celui-ci, dans un élan prématuré de maturité, de se porter à la hauteur de cette version sombre et classe de lui-même, de rivaliser avec son "lui du futur" en quelque sorte.

Vu comment est Trunks à la fin de DBZ durant le tenkaichi budokai contre Uub c'est impossible. Ou alors ce sera temporaire,juste pour cet arc quoi.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

épisode 51

Edité par Ego le 13/07/2016 - 10:13

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!