Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8818 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Si ce que tu dis est vrai, ça veut dire qu'il y a quand même des répercussions donc.

C'est que mon avis après, je connais pas les motivations de Black Goku mais c'est pas impossible qu'il ai trouvé inadmissible ce voyage dans le temps de Trunks qui lui a permis de changer la destinée écrite de l'humanité.
Elle était vouée à disparaître dans sa réalité, à cause de Cell et des Cyborgs.

Il trouvait peut-être ça plus juste que l'humanité qui a donné naissance à un type aussi dangereux que Cell disparaisse par sa main.

Edité par Killa le 22/07/2016 - 17:13
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Bah il faut te remater l'intégrale alors ^^
Ou alors tu n'as jamais vu, et du coup je comprend pourquoi tu ne comprend pas :p

Dis direct que je suis débile aussi ! grrr :p

Mon excuse c'est que ça fait genre 10 ans que j'ai pas remater du dragon ball :o

J'essaye de lire ça pour comprendre un peu mieux les timelines mais c'est assez bordel j'ai l'impression son truc :

http://www.dragon-ball-z.eu/these/time/

Citation:
C'est que mon avis après, je connais pas les motivations de Black Goku mais c'est pas impossible qu'il ai trouvé inadmissible ce voyage dans le temps de Trunks qui lui a permis de changer la destinée écrite de l'humanité.

Pourtant black goku n'en voulait pas particulièrement à trunks, ce sont surtout les terriens qu'il ne peut pas blairer.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Dis direct que je suis débile aussi ! grrr :p

Bah j'ai pas dit ça :O

Citation:
J'essaye de lire ça pour comprendre un peu mieux les timelines mais c'est assez bordel j'ai l'impression son truc :

De toute façon les timelines, c'est le BORDEL ! lol
Faut vraiment s'y attarder en détail et avec efficacité sinon on est très vite largué ! ^^

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Pourtant black goku n'en voulait pas particulièrement à trunks, ce sont surtout les terriens qu'il ne peut pas blairer.


C'est bien ce que je dis, il en veut peut-être aux humains car ils ont créés des abominations comme les cyborgs, cell et qu'ils abusent des boules de cristal accessoirement.
Maintenant peut-être que sa haine envers les humains n'a rien avoir avec ceux de l'univers des Z Warriors et que ça a plutôt un lien avec ceux de l'univers 6 dont la terre a été restaurée suite au vœux de Beerus à la fin de l'arc précédent.
Il veut peut-être juste dégommer les terriens de tous les univers à cause de la haine qu'il a pour ceux là.

On sait rien de la raison pour laquelle la terre de l'univers 6 a été détruite, apparemment les humains y étaient très différents avant sa reconstruction.

Edité par Killa le 22/07/2016 - 17:31
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Maintenant peut-être que sa haine envers les humains n'a rien avoir avec ceux de l'univers des Z Warriors et que ça a plutôt un lien avec ceux de l'univers 6 dont la terre a été restaurée suite au vœux de Beerus à la fin de l'arc précédent.

Je me demande d'ailleurs s'il sait que la terre de l'univers 6 a était restauré. Mais je ne pense pas qu'il en veut aux humains d'avoir créer les cyborgs puisqu'ils étaient aussi mauvais que lui, ils tués aussi des humains. Après oui c'est possible que c'est à cause de l'abus des boules de crystal, même si je trouve ça un peu exagéré.

Citation:
Il veut peut-être juste dégommer les terriens de tous les univers à cause de la haine qu'il a pour ceux là.

Ça par contre c'est très possible oui, surement que la terre de l'univers 6 était radicalement différente, corrompu avec plein de tyrans. C'est peut-être lui qui l'a détruite d'ailleurs. Vivement l'épisode de dimanche pour déterminer tout ça ^^

Edité par SangokuSS54 le 22/07/2016 - 18:19
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Impossible que Black ai un lien avec la Terre de l'univers 6, sinon pourquoi aurait-il attaqué la Terre à l'époque de Trunks ? Et il a été dit qu'il a attaqué pleins d'autres planètes donc il n'en a pas spécifiquement après la Terre mais bien après toute forme de vie.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Impossible que Black ai un lien avec la Terre de l'univers 6, sinon pourquoi aurait-il attaqué la Terre à l'époque de Trunks ?

Car Black n'existe pas encore dans le présent?

Mon hypothèse, c'est que si cette terre de l'univers 6 a un rapport avec lui, c'est la renaissance de cette dernière qui a entraîné comme conséquence la création de Black dans le futur.
Partant de là il fait pas les choses à moitié et décide d'éradiquer les humains de tous les univers, y compris dans la timeline de Trunks.

Citation:
Et il a été dit qu'il a attaqué pleins d'autres planètes donc il n'en a pas spécifiquement après la Terre mais bien après toute forme de vie.

Il a évoqué d'autres planètes oui mais il en a aucun cas dit qu'il en avait après tout le monde.
On dirait qu'il veut juste nettoyer les univers des races avec qui il a un problème d'éthique, mais on a aucune preuve qu'il en veut à tout le monde.

D'ailleurs il a l'air de se foutre royalement que Trunks puisse lui échapper, il est juste content de pouvoir continuer sans obstacle l'éradication des humains dans le futur.
Il a pas l'air d'en vouloir particulièrement aux sayens par exemple.

Edité par Killa le 23/07/2016 - 18:32
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
[...]c'est la renaissance de cette dernière qui a entraîné comme conséquence la création de Black dans le futur.

Je ne pense pas que ça soit ça, car comme vous m'avez appris hier on sait qu'il n'y a pas pas de conséquences entre les timelines. Après c'est vrai que le faite que beerus et whis ont dit le contraire me fait douter. Sinon je pense aussi que black goku est un lien avec la terre de l'univers 6 mais pour moi ça serait plutôt en rapport avec sa destruction. Sinon Killa j'aimerai bien connaitre ta théorie entre les liens qu'il y a avec zamasu, black goku et goku :p Perso j'ai aucune hypothèse plausible haha... Juste que ça m'étonnerait qu'il est volé le corps de goku, même si on n'a jamais vu de Makaiôshins (pour moi black goku en est un) et leurs pouvoirs pour l'instant il me semble.

Edité par SangokuSS54 le 23/07/2016 - 19:29
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Je ne pense pas que ça soit ça, car comme vous m'avez appris hier on sait qu'il n'y a pas pas de conséquences entre les timelines.

C'est pas ce qu'on a dit.
On a dit que quand on fait un changement dans le passé, le futur d'où vient le voyageur ne change pas par magie, il reste identique.
Il crée juste une nouvelle timeline avec un autre avenir comme ça a été le cas avec Trunks.

Donc admettons que Black Goku soit une conséquence de la renaissance de la terre de l'univers 6 dans le futur, vu qu'il sait voyager à priori entre les univers et j'imagine les différentes timeline(avec son anneau du temps), forcement que ça impacte indirectement le futur où est Trunks aussi.

Ce Trunks du futur là il a plus de 30 balais apparemment donc beaucoup de temps a passé depuis l'arc Cell, ça lui tombe pas dessus comme par magie du jour au lendemain cette invasion de Black Goku.

Citation:
Sinon Killa j'aimerai bien connaitre ta théorie entre les liens qu'il y a avec zamasu, black goku et goku :p

Absolument aucune idée, ça pourrait être tout et n'importe quoi pour l'instant.

Edité par Killa le 23/07/2016 - 19:34
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Il crée juste une nouvelle timeline avec un autre avenir comme ça a été le cas avec Trunks.

Ah okay, en gros c'est comme s'il y avait plusieurs futurs c'est ça ? J'ai encore un peu de mal avec ce concept ^^

Citation:
Ce Trunks du futur là il a plus de 30 balais apparemment donc beaucoup de temps a passé depuis l'arc Cell, ça lui tombe pas dessus comme par magie du jour au lendemain cette invasion de Black Goku.

Mais on ne sait pas quand exactement black goku est apparu dans le futur où est trunks si ? Peut-être qu'il était là avant que la terre de l'univers 6 soit réapparu.