Bon , je vient de finir enfin la saisons 8 de GOT ,
Je suis tellement déçu , trop bâclée a mon gout 6 épisodes pour deux ans d’attente pour ça , La désillusion comme même
Episode 3 hyper sombre, pas franchement impressionnant la bataille et trop d'ellipses dans cette saison on fait perdre beaucoup à une histoire si bien ficelé jusqu'à la saison 5.
Il y aura quand meme un avant et un après GOT !!
Je veut un prequel avec Ned , Robert et Tywin, tellement enorme ces 3 acteurs !
M'ouais deux année d'attente pour ça , Sur le coup ça refroidis .
Il aurais manquée deux saison de plus a mon gout , J'ai beaucoup aimée la série .
D'ailleurs si vous en avez d'autre a recommandée ?
En effet 2 saison en + n'aurais pas été de trop pour GOT !
Si non la série Vikings c excellent, Ragnar est charismatique à souhait !
Perso je peut te conseiller pele mele : Sherlock , The Killing Dk et Broen ( si tu aime les thriller nordique ) , Le Bureau des Légendes (serie française certes mais excellente ) , Banshee ( ca claque du poney ) , Mr Robot, Narcos, Black Sails (serie de pirates excellente ), 11 22 63 ( serie en une saison adapté d un livre de stephen king, pas mal du tout ) peaky blinders , outlander , taboo, gomorra , the man in the high castle , the expanse , how to get away with murder...
Voila , y a un peu de tout , et y en aurais tellement d autres à citer !
Vikings vaut le coup, même s'il y a eu pour moi des passages moins bons que d'autres. La série reprend pas mal d'éléments historiques, ou du foklore.
Quant à Game of Thrones, j'ai repris la série depuis le début pour ma part. Cette fois le visionnage est beaucoup plus simple, je m'embrouille moins dans les noms, je saisis mieux les détails importants.
Chers amis, je vous annonce officiellement que je vais essayer de m'occuper de la refonte du topic. J'espère que le résultat vous plaira (mais ca risque de prendre du temps) :)
Bon , je vient de finir enfin la saisons 8 de GOT ,
Je suis tellement déçu , trop bâclée a mon gout 6 épisodes pour deux ans d’attente pour ça , La désillusion comme même
J'ai vraiment aimé cette série.
J'ai envie de dire, tout ça pour ça !
Episode 3 hyper sombre, pas franchement impressionnant la bataille et trop d'ellipses dans cette saison on fait perdre beaucoup à une histoire si bien ficelé jusqu'à la saison 5.
Il y aura quand meme un avant et un après GOT !!
Je veut un prequel avec Ned , Robert et Tywin, tellement enorme ces 3 acteurs !
" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "
M'ouais deux année d'attente pour ça , Sur le coup ça refroidis .
Il aurais manquée deux saison de plus a mon gout , J'ai beaucoup aimée la série .
D'ailleurs si vous en avez d'autre a recommandée ?
Dans quel style ? Fantasy ? SF ? Comédie ? Policier ? Historique ? Ou autre ?
Je n'ai pas de style précis , Je regarde un peu de tout de Spartacus a Orange is the new back ^^ ;
Ont m'a parlée de viking ? des avis ?
En effet 2 saison en + n'aurais pas été de trop pour GOT !
Si non la série Vikings c excellent, Ragnar est charismatique à souhait !
Perso je peut te conseiller pele mele : Sherlock , The Killing Dk et Broen ( si tu aime les thriller nordique ) , Le Bureau des Légendes (serie française certes mais excellente ) , Banshee ( ca claque du poney ) , Mr Robot, Narcos, Black Sails (serie de pirates excellente ), 11 22 63 ( serie en une saison adapté d un livre de stephen king, pas mal du tout ) peaky blinders , outlander , taboo, gomorra , the man in the high castle , the expanse , how to get away with murder...
Voila , y a un peu de tout , et y en aurais tellement d autres à citer !
" Après l'pylône , la , tu lâches la perche ! "
Vikings vaut le coup, même s'il y a eu pour moi des passages moins bons que d'autres. La série reprend pas mal d'éléments historiques, ou du foklore.
Quant à Game of Thrones, j'ai repris la série depuis le début pour ma part. Cette fois le visionnage est beaucoup plus simple, je m'embrouille moins dans les noms, je saisis mieux les détails importants.
Mes séries TV préférées :
- Le Prisonnier ;
- Babylon 5 ;
- Game of Thrones.
Chers amis, je vous annonce officiellement que je vais essayer de m'occuper de la refonte du topic. J'espère que le résultat vous plaira (mais ca risque de prendre du temps) :)