J'aime bien ta théorie en plus Hooper avait plus ou moins dit pareil concernant les fesses qui serait sur le trône. Comme quoi les grands esprits se rencontrent loul
Apolline: Par ce que les scénariste font passer la surprise et les idée de scéne intéressante avant toute autre forme d’impératif tel que la logique, la cohérence, la continuité ect.
Spoiler ▼▲
le dragon ne le tue pas car sa permet de faire une belle scène symbolique de destruction du throne de fer.
Personne ne vois la flotte d'Euron, pour surprendre le spectateur avec la mort du dragon et créer une tention artificielle en vu de la bataille qui s'annonce.
Et Missandei est capturé pour être mise a mort histoir justifier temps bien que mal la folie destructrice de Dany et la colère aveugle de Ver gris.
Bref c'est extrêmement artificielle comme beaucoup de problème de cette saison et de la précédente...
A la 42ème seconde de l'extrait si dessous, séquence excellente de The dark knight, on voit toute l'équipe technique + caméra dans le bus au premier plan. Spoil si pas vu le film o/ Le meilleur film Batman à ce jour.
Très bon film, mais je préfère Batman le Défi et Batman contre le Fantôme Masqué. Ainsi, Dark Knight, je le mets en troisième position.
Saison 1: tout le passage où Katelyn emmène Tyrion au Val ne mène nulle part sans ce passage le résultat est le même.
Les différentes ellipses durant les trajets alors que pour les autres persos on a l'impression que c'est juste le lendemain.
Saison 1 ou 2: Quand Geoffrey envoie les manteaux d'or rattraper le chariot qui est sensé emmener Gendry et Arya au mur alors que pourtant le convoie d'Arya semble être partie depuis plusieurs jours et pourtant les gardes arrivent à intercepter le convoie.
Saison 2: Dany qui se pointe avec ses dragons dans la ville de Kars alors que se sont juste des bébés, du coup bah logiquement ils se font capturer.
Saison 2: Théon qui prend Winterfell avec 20 péons alors que Bran envoie 200 hommes méga loul.
D'ailleurs brillante idée de se réfugier à Winterffell alors que Théon justement a pisté Bran avec des limiers, qui ne retrouveront donc jamais Bran qui est juste sous leurs truffes. Pareil quand les fer-nés quittent Winterfell en brulant tout sauf là où Bran est caché.
Stanis qui est sauf malgré sa cuisante défaite alors qu'il a prit une belle branlée mais nope les gardes des Lannysters l'ont laissés partir.
Cersei qui veut faire tuer Thyrion durant cette même bataille et qui ensuite abandonne alors qu'elle lui dit qu'elle pourrait le tuer quand elle veut, pire pourquoi arrêter maintenant qu'il n'est plus main du roi?
La romance pas crédible entre Thyrion et Shaé. Les décisions de Sanssa de rester à Pot réal alors que durant la bataille le Limier vient la chercher et après la baitlle Bealish lui prpose également de quitter la ville, pour qu'à la saison 3 ban en fait elle veut bien quitter la ville donc elle aimerait être dans la confidence.
Saison 2: Problème de mise en scène, lors du passge avec le chef des "non-mourant" qui regarde les dragons flambés ses "potes" alors qu'il aurait pu fuir.
Saison 2: La garde de nuit qui laisse John seul alors qu'ils savent très bien que c'est pas un meurtrier conséquence il libère Ygritte. Facilité scénaristique une fois de plus.
Etc etc et encore vu que je re-matte la série je me suis arrêté là mais il me semble que c'est pas mieux après.
J'aime bien ta théorie en plus Hooper avait plus ou moins dit pareil concernant les fesses qui serait sur le trône. Comme quoi les grands esprits se rencontrent loul
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Apolline: Par ce que les scénariste font passer la surprise et les idée de scéne intéressante avant toute autre forme d’impératif tel que la logique, la cohérence, la continuité ect.
Bref c'est extrêmement artificielle comme beaucoup de problème de cette saison et de la précédente...
Sinon j'ai trouver l'intervention de Sam énorme sur la politique. XD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Perso voir une scène comique de sous Kaamelott dans un Got... j'ai trouver cela un peu déplacer et bien HS. ^^
WTF.
Très bon film, mais je préfère Batman le Défi et Batman contre le Fantôme Masqué. Ainsi, Dark Knight, je le mets en troisième position.
@Kallach
g pas lu. :p
T'inquiète des comme ça j'en ai encore des tonnes que j'hésiterais pas à poster ça sera d'autre occasion pour toi de ne par les lire :p
Ça explique pas mal de chose... ;)
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks