Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80396 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est simplement parce que pour le coup il parle d'un jeu que vous aimez. Ca fait jamais plaisir quand on entend un jeu que l'on aime se faire démonter mais faut pas tout prendre non plus au premier degré. Tous le monde n'adhère pas à ce jeu, comme pour heavy rain. Ca ne remet pas en question les qualitées, c'est juste quelqu'un qui donne sont avis sans filtres. Ca va pas plus loin que ca.

Se faire démonter 1 fois ça va... Se faire démonter une cinquantaine de fois par la même personne en 2h, là c'est pas le jeu qu'à des soucis mais la personne qu'à un problème direct avec le jeu.
Je suis d'accord pour dire que le jeu est pas extra sur certains point c'est pas pour autant qu'il mérite un tel acharnement de la part du Hooper...
C'est pas la critique qu'est dérangeante c'est vraiment l'acharnement qu'il fait et il a l'air d'y prendre plaisir.

Citation:
Et même dans de bonnes conditions, on peut ne pas trouver le jeu génial.

Tout dépends des gouts de chacun, certaines personnes l'ont trouvé génial pour ce qu'il est et d'autre non.

Citation:
quand il fait la même chose sur la grande évasion, étrangement ca fait marrer tous le monde et là sur TWD, il fait le guignol. Va comprendre.

Ben il y a une GRANDE différence entre un jeu mal fait (la grande évasion) et un jeu bien fait. Qu'on aime ou non, dire que TWD est mal fait c'est faux, c'est une bonne histoire interactive.

C'est pas dire du mal qui est chiant, c'est l'acharnement qu'il y a eu dessus. Ça pourrait être n'importe quel jeu, s'acharner sur un titre en le cassant toutes les 5 minutes sera toujours mal vu si ce jeu ne le mérite pas.

Edité par only human le 12/02/2015 - 15:29

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Ouroboros
En ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Walking dead est parmi ce qu'il y a de plus mauvais parmi les jeux qui se concentre quasi-exclusivement sur la narration, faut ouvrir les yeux.

A mon sens un des jeux les plus overrated de ces dernières années.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
On peut parler d'autre chose que cette bouse de walking dead ..

Ben tu crois que je fais quoi, mon cochon ?

Même si j'ai jamais joué à ce jeu.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et le coup du 1/10 était une blague, la plupart l'auront compris.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Se faire démonter 1 fois ça va... Se faire démonter une cinquantaine de fois par la même personne

Oui mais ca il l'a aussi fait pour Killzone 2 par exemple, un jeu que j'apprécie pas mal. C'est pas nouveau. Je ne l'avais alors pas enguirlandé (certains l'on fait et à tord, si il aime pas ok, si j'aime ok, mais bien sur que ca peut agacer).

Pour la grande évasion on est d'accord, le jeu est merdique (ce qui n'est pas le cas de TWD)mais donc c'est bien ce que je disais, quand il gueule sur un jeu qu'on aime pas, pas de soucis. Par contre dès qu'il s'attaque à un jeu qu'on aime, tout de suite c'est une affaire d'Etat. Puis peut être que certaines personnes aiment La grande évasion après tout :D

Pour le reste, bien sur que c'est une affaire de gout et pour le coup, le jeu n'était pas du tout pour lui la saveur douce et sucré qu'on lui a tant vanté. Tout simplement

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

hooper a écrit:
Et le coup du 1/10 était une blague, la plupart l'auront compris.

Edité par LittleHardy le 12/02/2015 - 15:44

Putain, 10 ans !

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
c'est bien ce que je disais, quand il gueule sur un jeu qu'on aime pas

Je peux pas dire que j'aime pas le jeu, je l'ai jamais fait ^^ J'ai aucun avis dessus et de ce que j'en ai vu il a l'air sympa à faire malgré les bugs.

Citation:
Oui mais çà il l'a aussi fait pour Killzone 2 par exemple, un jeu que j'apprécie pas mal. C'est pas nouveau. Je ne l'avais alors pas enguirlandé (certains l'on fait et à tord, si il aime pas ok, si j'aime ok, mais bien sur que çà peut agacer).

A tord, pas forcément, comme je l'ai dit aucun jeu bien fait mérite un lynchage complet. C'est pas question du il aime ou pas, faut pas abuser ses propos. C'est pas en disant 50 fois "Ce jeu est nul" qu'on exprime un avis, à chaud ou non.

Citation:
Pour le reste, bien sur que c'est une affaire de gout et pour le coup, le jeu n'était pas du tout pour lui la saveur douce et sucré qu'on lui a tant vanté. Tout simplement

C'est clair que ça, ça a pesé dans la balance. Pourtant faut pas se fier à tout ce qui est GOTY, récompense etc...on le sait que bien souvent on sera plus déçu car on s’attend à des trucs complétement dingue alors que parfois ça se contente d'être un jeu sympathique à faire. Après est-ce que ça excuse un tel acharnement...pas sur.

Citation:
Pour moi,c'est plus un truc de fanboy de la série

J'ai regardé la série après avoir fait le jeu...j'ai trouvé ça nul dès le premier épisode, il y a plein de chose illogique dans le scénario donc j'ai abandonné ^^'

Edité par only human le 12/02/2015 - 15:56

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bah après pour le live, le fait de voir Hooper rager sur des trucs qui paraissaient évidents (je le redis : j'ai fait le jeu et j'ai jamais été bloqué, suffit de causer à tout le monde et la situation se débloque généralement) et dire sans arrêt que le jeu était merdique c'était assez saoulant, mais bon, on a l'habitude depuis le temps, on sait bien qu'il se gêne pas pour dire quand un truc lui plait pas, même si j'avoue que ça m'a pas mal dérangé d'avoir l'impression qu'il essayait d'édulcorer son discours au moment de donner son avis sérieusement sur le jeu pour éviter de se faire lyncher sur le tchat (on passe quand même de "c'est de la merde" toutes les 20 secondes à "c'était pas mal quand même", ça fait un peu zarb quand même :P).

Mais outre ça, ce que j'ai vraiment trouvé le plus saoulant c'étaient ceux dans le tchat qui chiaient sur le jeu sans donner l'impression de l'avoir fait (ça se voyait qu'ils découvraient le jeu pour la plupart, y'avait que du "c dla maird"," gèmovziyère xddddd"), en se contentant de chier sur le jeu pour ce qu'ils voyaient alors que c'est pas une expérience à regarder mais à vivre, ou même pire, à reprendre comme des perroquets tout ce que pouvait sortir Hooper (j'ai vu ça plus d'une fois des gens ressortir exactement ce que venait de sortir Hooper 5 secondes plus tôt). Fin je sais pas, je trouve ça plutôt lamentable avec ce type de fanboyisme de ne même pas se faire d'avis par soi-même et de venir revomir l'avis pré-mâché d'un mec, même celui de quelqu'un de généralement assez fiable comme Hooper. Fin voilà, mini coup de gueule, je vais jamais dans les commentaires des vidéos pour éviter ça et les sacs à merde qui chient sur Hooper de manière ultra violente pour des conneries, donc ça m'a un peu choqué de voir ça pendant ces 5 lives :P.

Mais sinon c'est con que tu l'aies mal prit les trolls envers toi Hooper, j'imagine que de ton point de vue c'était peut-être perceptible différemment mais sur le tchat ça restait plutôt bon enfant même quand les gens te disaient que tu captais que dalle ou que tu jouais comme une merde :P. Après pour les 5 lives, même si les trolls incessants sur le jeu étaient assez irritants, ça restait sympa de te voir découvrir le jeu pour les rares moment où tu restais sérieux en donnant ton avis posé sur ce qu'il se passait dans le jeu ou sur le jeu dans sa globalité (et aussi pour quand tu te mettais à t'énerver sur le tchat :V). Faut pas te décourager de faire des lives pour ça, y'avait 200 personnes qui te suivaient à 5h du mat', on peut dire que ça marchait plutôt pas mal :P.

Edité par ultimafouina le 12/02/2015 - 16:17
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
le plus saoulant c'étaient ceux dans le tchat qui chiaient sur le jeu sans donner l'impression de l'avoir fait (ça se voyait qu'ils découvraient le jeu pour la plupart, y'avait que du "c dla maird"," gèmovziyère xddddd"), en se contentant de chier sur le jeu pour ce qu'ils voyaient alors que c'est pas une expérience à regarder mais à vivre

Ca c'est clairement vrai.

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

putain je pourrais jamais tout regarder les video que hooper a fais sur twitch avant que sa soit supprimer lol au mois 15 h de video

ha isaac est un super bon jeu c'est cool qu'il en a fais une video