Skip to Content

Ouroboros

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 791
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Ouroboros sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Sagas / Séries Re: [Saga] Legacy of Kain
lun 18 mar 2019, à 16h08
Ressurection d'un topic vampirique. Bon, j'y contribue un peu, au vu de mon image d'avatar ( écorcheur à vif ). Très clairement, pour moi c'est une série assez...
mar 19 mar 2019, à 14h06
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight + Silksong
mer 6 mar 2019, à 20h47
Citation:D'ailleurs sur mon acceuil de profil j'ai plus les discussions trié par "tout" mais par "général", c'est hyper relou. Même problème Phil, c'est quoi cette...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
dim 3 mar 2019, à 16h32
Personnellement : jamais la soluce, sauf à trois endroits, le boss optionnel indiqué par Rudolf ( et encore, je me dis qu'avec le DLCs Godmasters, ca donne un bon...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
dim 3 mar 2019, à 11h13
Alors je vais parler de Aria of sorrow du coup. J'adore également ce jeu. Mais pour avoir le 100% et notamment la vraie fin, tu trouves pas que c complètement...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
dim 3 mar 2019, à 10h52
Hahaha, comme nous tous ! Moi c surtout la dernière section ou je me suis arraché les cheveux mais j'apprécie avoir de la résistance dans les jeux lorsque c'est...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
dim 3 mar 2019, à 10h22
Est ce que Aria of sorrow fini lorsque tu bats ton rival qui se prend pour dracula ? Ou lorsque tu as récupérer les âmes de dracula, t'es rendu compte de la vraie...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
mer 27 fév 2019, à 19h42
Si on quitte le jeu par le menu principal, on save la progression : géo, boss battu, et surement l'exploration de la carte. On revient juste physiquement à notre...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
mer 27 fév 2019, à 17h34
Mdr ton exemple Nexy avec ses chiffres sortis du chapeau. Mais je suis d'accord sur le fond. Le prix d'un jeu m'importe pas. Même si je peux comprendre que c'est...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake
mar 26 fév 2019, à 19h23
Putain c'est quoi ce temps encore. J'étais justement sur Claire B ( bon en hardcore par contre ), et en me trouvant quand même assez rapide ( bon ok jfais les...
ven 22 mar 2019, à 0h40
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
mar 26 fév 2019, à 16h50
Tu dis des trucs très justes Nexy, comme la DA, le rythme plus lent que d'autres jeux du genre, et le fait que c'est injuste de tirer sur castlevania ou metroid qui...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
mar 26 fév 2019, à 9h18
Qu'on soit clair, Hollow Knight est mon metroidvania préféré. Mais je suis pas d'accord avec toi Rudolf, tous les épisodes castlevania GBA/DS ont des...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PC][Switch][...] Hollow Knight
mar 26 fév 2019, à 6h18
Mon frère qui est fan de castlevania a justement également un léger problème avec le jeu alors que je l'ai personnellement adoré. Il trouve les environnements en...
mer 6 mar 2019, à 22h32
Modern Gaming Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake
lun 25 fév 2019, à 22h51
Hey ben ca c'est des tips, merci Atronak. J'ai un PC mais augmenter le fps du jeu pour le faire tourner à 90fps ou quoi ca fait un peu crié ma carte graphique donc...
ven 22 mar 2019, à 0h40
Modern Gaming Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake
lun 25 fév 2019, à 21h57
C'est qui le boss mise en scène ? Perso en hardcore avec seulement 3 saves, tous les boss me font peur lol, je suis à l'aise sur aucun d'entre eux. Et j'ai même...
ven 22 mar 2019, à 0h40
Modern Gaming Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake
lun 25 fév 2019, à 21h31
Ils sont incroyables tes temps mak_sim, franchement je suis pas hyper chaud pour regarder des speedruns de mecs random vu que je préfère apprendre de moi même...
ven 22 mar 2019, à 0h40