Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ca va faire 5 semaines de rediff de Walking Dead tout ça, mmmmmmmh ça sent les bons coms tout ça. ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hoopy, c'est plutôt cool de faire des lives avec le tchat pour commenter mais il ne faut pas que tu mettes le fer de lance du site au placard tout de même: les reviews. Après si tu n'as plus la motivation pour ça bah je te dirais "l'appétit vient en mangeant". J'espère que tu en as quelques une en stock à nous proposer cette année parce que pour moi c'est dans cette rubrique mère que tu excelles et je pense qu'au fond de toi c'est ce que tu préfères proposer, même si ça demande beaucoup de travail. D'ailleurs mes vidéos préférées restent tes dernières reviews qui sont d'une grande qualité.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce serait la rediff' d'un Live alors ? Ca tombe bien, moi qui ne peut pas forcément les regarder sur Twitch, en voir un de temps en temps sur le site c'est tout à fait sympa. :)

Edité par Grabbeulyon le 13/02/2015 - 01:14

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un truc

Ça ne peut-être que la review de DKCTF à n'en point douter.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

de plus en plus précis les indices dit donc :) la semaine prochaine on aura droit a un machin :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Déconne pas si il lit ton message il va vraiment le faire.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

et celle d'après une chose! ^^

Portrait de Hollywood
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 104
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon je répond vite fais au débat "Bioshock Infinite" (étant donné que c'est moi l'ai commencé :p ):
ATTENTION GROS PAVÉ EN APPROCHE

Spoiler

Désolé pour les fautes, je suis crevé, il est 00:30 mais je me devais de vous répondre aujourd'hui, histoire de pas oublier ce que j'avais à dire :p

Edité par Hollywood le 13/02/2015 - 01:46

Que le gigantesque raton laveur intergalactique améliore tes oreilles pour des siècles et des siècles !!11

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'idée est cadeau, si ca peut l'inspirer ^^

Pour DKCTF, il peut toujours faire du style un déca glacé pour l'été

Edité par Django le 13/02/2015 - 01:33

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nan mais calmez vous les gens hein, il va pas mettre une vid de Live par semaine, il disait juste ça pour troller, cf son petit cours de math à la fin du dernier Live TWD (un grand moment ça d'ailleurs, gg Hooper on a bien rigolé ^^)

Citation:
J'ai été parmi les modos les + présents et attentifs des 5 épisodes (avec Sufifi, UF et Kelly).

Ouais respectez le mec qui a mis la room en slow mode quand Hooper demandait des indices à la fin du dernier Live :V (je garde d'ailleurs en mémoire le /slow 300 pour que les modos soient les seuls à pouvoir poser des questions pendant les FAQ, mwahaha !)

Citation:
Hoopy, c'est plutôt cool de faire des lives avec le tchat pour commenter mais il ne faut pas que tu mettes le fer de lance du site au placard tout de même: les reviews.

Au rythme actuel les Reviews ne sont plus le fer de lance du site. Je dis pas ça pour troll, pour déplorer leur baisse de fréquence ou de qualité, c'est juste un fait (je m'en plains pas donc, comme il y en a assez peu je trouve que ça les rend plus intéressantes et mieux construites, d'ailleurs les trois dernières que j'ai vu sur Strider 2 Dark Souls et RE6 étaient toutes excellentes amha)