Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vraiment sympa ce live ! Surtout la partie à 5h du mat ! xD
Merci Hooper et ceux qui ont fait vivre le chat de manière intelligente et drôle !
Dommage que j'ai du partir avant la fin hier :(

Les lives seront-ils remis sur le site ? Car j'imagine qu'ils vont vite disparaître de Twitch.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Quid de l'ajout des MistersCitros sur Hooper.fr ?
Est ce possible que tu te replonges sur cette idée Hooper ? Perso j'dis pas non.

Ce n'est plus trop d'actualité non.

Citation:
Game of zi yere ! Je ne disais pas ça pendant le live dans le chat pour emmerder les gens je trouvait ça juste marrant et ça ne visait pas à discréditer le jeu.

Je trouve ça marrant moi aussi mais apparemment c'est pas le cas de tlm :p

Citation:
Les lives seront-ils remis sur le site ?

Oui, comme tous les prochains.

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok merci ^^

Par contre sur Twitch quand je regarde un live même en rediff, ça bouffe la totalité de ma connexion et je ne peux pas ouvrir un seul autre site, un seul onglet n'importe quoi utilisant de la connexion internet.
Qqn a-t-il le même problème ? Ou c'est ma connexion qui est à chier ?

Edité par Fitzou le 12/02/2015 - 22:03
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:

Quid de l'ajout des MistersCitros sur Hooper.fr ?
Est ce possible que tu te replonges sur cette idée Hooper ? Perso j'dis pas non.

Tu as pas vue les commentaires de monsieurcitronelle sur le chat. Il a dit quand même beaucoup de merde sur le Hopper.

Edité par BeurK le 12/02/2015 - 22:51
Portrait de foulsac
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"Un truc"? Jvois pas le rapport avec la rediff du live de The Binding of Isaac Rebirth, moi.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
"Un truc"? Jvois pas le rapport avec la rediff du live de The Binding of Isaac Rebirth, moi.
Peut-être parce que ce n'est pas forcément la rediff du Live ! :/ Ou alors comme tout le monde sait la vidéo de vendredi Hooper ne s'est pas prit la tête avec un indice ! ^^

Edité par quenthi le 12/02/2015 - 23:00
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bien sûr que si j'ai lu les comments du tchat, ne dis pas nimp' stp. J'ai été parmi les modos les + présents et attentifs des 5 épisodes (avec Sufifi, UF et Kelly). J'ai même accepté de unban un de ses confrères suite à sa demande durant un flow de comms!

Ceci étant dit, j'avoue il avait des propos gras et il a lâché quand même de gros trolls. Mais bon, il fallait les prendre au second degré et passer outre après quelques secondes. Je suis sûr que beaucoup de membres auraient réagi comme moi confronté à de telles circonstances.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Désolé, je n'ai pas porté attention de qui avait écrit le message. J'ai trouvé les commentaires désobligeant envers le Hopper et ça ne semblait pas être du troll selon moi.

H
Portrait de H
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'es un nazi Lepinois. :P

Demain vendredi 13 !!! :O Hooper va nous upload une vidéo de 2min sur fond de Destiny pour nous dire qu'il n'y aura que des rediffs pendant 2 mois pour nous punir d'avoir pas été ronron sur le tchat.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je sais pas Beurk mais quand tu écoute les bonhommes c'est du second degrès à 100% ils sont jamais sérieux, regarde un peu cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=wazt7jsvjT0