Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Messi merite d'etre le meilleur de la coupe du monde arreter de faire ls footix,vous etes surement des pro ronaldo pour dire ca

Je préfère Messi à Ronaldo. Et non, rien que Mascherano, pour rester dans l'équipe de l'Argentine, aura davantage pesé dans la campagne de cette équipe. Côté allemand, on peut citer Hummels, Kroos, Muller, Schweinsteiger. On peut citer Robben et Vlaar pour les Pays-Bas. Voire même James Rodriguez pour la Colombie.

Edité par Kysir le 14/07/2014 - 00:14
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

WWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!

El Tom Cruzinho

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Messi merite d'etre le meilleur de la coupe du monde arreter de faire ls footix,vous etes surement des pro ronaldo pour dire ca

Cristiano a la meilleure coupe de cheveux, Cristiano a la plus belle copine, Cristiano a des gros pec, Cristiano a des abdos de fou. C'est bon j'ai rien oublié ? (je ne déteste pas Cristiano c'était juste pour tomber dans le cliché du fanatique lamba de Cris n'allez pas me sauter dessus :P)
Messi ne mérite juste pas du tout ce titre, il est en dessous au niveau des stats (James Rodriguez), il est en dessous au niveau de l'importance dans le jeu (Robben, Neymar). D'ailleur vu sa réaction, lui même sais qu'il ne mérite pas ce trophée.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Messi meilleur joueur du mondial c'est assez WTF j’avoue. Surtout au vue de son attitude

Edité par Lord_Gwyn le 14/07/2014 - 00:18
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pour moi, le meilleur joueur aurait dû être un défenseur tellement certains ont été énorme... Mais bon, on sait très bien qu'un défenseur est très très très rarement récompenser, privilégiant les milieux/attaquants.

Vlaar ou Boateng méritait la récompense du meilleur joueur mais bon, de toute façon, c'est pas comme si tous les classements était subjectif, peut importe le sport.

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Enfin rien que pour Klose quoi, pour pas qu'il fasse partie des grands loosers de ce sport !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

non mais vous vous ne voyez un joueur que par le nombre de ses buts c'est pas forcement le mec qui marque le plus qui est le meilleur

floflo is back

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je vais filer à la yamchatte !

Et hop, plus de messages avant quatre ans !

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Victoire non mérité une fois de plus pour les Allemands c'est pas possible les argentins méritaient amplement la victoire,ils ont largement mieux joués,les Allemands ont eu quelques petites occas' et c'est bon ils gagnent alors que les Argentins se sont défoncés du début jusqu'à la fin sauf Messi et Palacio qui ont très mal joués je trouve.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
non mais vous vous ne voyez un joueur que par le nombre de ses buts c'est pas forcement le mec qui marque le plus qui est le meilleur

Justement pour ça que Messi ne le mérite pas. C'était effectivement l'occasion parfaite de féliciter les défenseurs. Hummels ou Vlaar, par exemple. Ou un joueur qui opère dans l'ombre, comme Kroos. Et si on reste dans le domaine de Messi, Robben l'a dominé sur toute la compétition.

Citation:
les Allemands ont eu quelques petites occas'

Un poteau, tout de même.

Edité par Kysir le 14/07/2014 - 00:24