Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Moi qui me suis abonné à Bein Sport et puisqu'on parle de CJP, la révélation pour moi c'est Omar Da Fonseca, putain qu'est ce qu'il m'a fait rire sur les match de l'Aregentine...

Sinon je me souvient qu'il y a 4 ans quand Higuain met son triplé face à une défense moisie de la Corée du Sud, un pote à moi me le survendait et je lui expliquai qu'il n'était pas si terrible que ça ce Gonzalo... Je pensais pas avoir autant raison...

Sell kids for food

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Enfin Omar Da Fonseca... Si tu supportes pas l'argentine ou les clubs espagnols tu vas vite avoir envie de le dégommer hein ! Moi je n'en peux plus !!

Et Higuain n'a pas été bon certes mais il faut voir comment il est au Napoli !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Après comme je l'ai dit je le découvre, on verra bien vu que je compte garder mon abonnement à Bein pour le début de la saison.

Pour Higuain je sais bien que le mec est talentueux mais en coupe du monde c'était pas la joie pour lui

Sell kids for food

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

La CDM c'est fini !! J'ai pas été présent pendant un bon bout de temps donc j'ai moi même fait la fiesta !! Bravo a la Deutshland,ils ont amplement mérité cette coupe et cette victoire ! Mais pour nous Français...RDV en 2016 ! ;p
Bref,en cas me voilà de sur le site.

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Hmm si personne ne parle plus , il serait plus logique de locker le topic , à pars si on peut s'en servir pour préparer le topic de la Coupe du monde 2018 :p.

Edité par Star_Comète le 24/07/2014 - 03:28
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ce Topic ne va pas resservir dans deux ans ? (avec une petite EDIT sur le titre ?)

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Salut ici, me voila de retour ^^

Je remercie ceux qui m'ont souhaité bonne vacance, et je n'ai pas eu la chance de regarder la finale... :(, mais je n’étais pas étonné d’entendre que l'Allemagne la remporté ^^.

Barbalem m'a encore roulé sur les points, il dit bien que j'ai 1 points sur le dernier tour mais ne l’additionne pas au 69 points que j'ai déjà et que donc ça me fait 70 (69+1=70 pas 69 :p)...

A part ça j’étais content de suivre cette coupe du monde avec vous, et quelque part ça ma motivé a regarder tout les matchs hors finale...

Pour l'euro ou la ligue des champions on peut faire le même genre de topic pour parler de foot, je sais qu'il en existe un autre mais bon la ligue 1 je m'en fout un peu en fait ^^.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Tu regardes tout les matches et tu loupes la finale ;) , même si c'était une finale de merde.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Membre bloqué
Portrait de lSchwartzK
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2022
Contributions: 2
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Avant de commencer à parier, décidez quels sont vos objectifs. Si vous pariez pour le plaisir, risquez de petites sommes d'argent. Par exemple, avec de l'argent que vous pouvez dépenser pour aller au cinéma, dans un café ou dans d'autres lieux.

Si votre objectif est d'atteindre le seuil de rentabilité, vous devez être conscient des risques. Des profits plusieurs fois supérieurs au montant de la mise ne peuvent être réalisés qu'avec des cotes élevées. Ces jeux d'argent ne peuvent pas apporter des revenus stables. C'est un peu comme la loterie.

Si vous voulez gagner de l'argent avec vos paris, considérez le jeu comme un investissement à long terme. Elle implique une tolérance aux prélèvements, une gestion de la réserve et des choix de paris systématiques.