Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

En tout cas bravo à l'Allemagne largement mérité et sur ce je vous dit à dans 4 ans et bye bye

Edité par Lord_Gwyn le 14/07/2014 - 00:27
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Victoire non mérité une fois de plus pour les Allemands c'est pas possible les argentins méritaient amplement la victoire,ils ont largement mieux joués,les Allemands ont eu quelques petites occas' et c'est bon ils gagnent alors que les Argentins se sont défoncés du début jusqu'à la fin sauf Messi et Palacio qui ont très mal joués je trouve.

Quand on défend pendant 90 min et qu'on continue pendant les prolongations voilà ce qu'il se passe !!!
Et le sport n'est pas une question de mérite ou pas, arrêtez avec ça......

El Tom Cruzinho

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
le sport n'est pas une question de mérite ou pas

Oh que si ! Il y a différentes manière de gagner.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Quand on défend pendant 90 min et qu'on continue pendant les prolongations voilà ce qu'il se passe !!!
Et le sport n'est pas une question de mérite ou pas, arrêtez avec ça......

Absolument d'accord. L'Argentine a dominé les 30 premières minutes puis a totalement reculé pour jouer en contre et se reposer sur les quelques fulgurances de Messi. La victoire est globalement méritée sur cette finale, et totalement logique sur l'ensemble de la compétition.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Oh que si ! Il y a différentes manière de gagner.

Jdisais ça dans le sens où ça ne répond pas à une logique,car j'en vois certains qui nous refont déjà leur mini crise de rageux comme en 2006....

El Tom Cruzinho

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Eh les gars, oubliez pa l'Euro 2016 qui aura lieu chez nous hein :p

Citation:
Messi merite d'etre le meilleur de la coupe du monde arreter de faire ls footix,vous etes surement des pro ronaldo pour dire ca

Il mérite que dalle, à part le titre de meilleur marcheur du tournoi. Et si ça peut te rassurer, je déteste C. Ronaldo, il est bourré de talent, mais qu'il est insupportable...je peux pas le blairer.

J'ai du mal à me dire que ça y est...c'est fini.

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

DarkSonic non ils n'ont pas défendu du début jusqu'à la fin au contraire ils s'ont même souvent attaqués et créer beaucoup d'occasions comme le but d'Higuain qui était en hors-jeu,une mauvaise relance d'un allemand en plein sur Higuain qui fait un tir non cadré ... Ensuite à un petit moment ils se sont relâchés mais en même temps les Argentins ont eu plus de mal à récupérer que les Allemands contre les Pays-Bas aussi faut pas le nier et la défense Argentine était vraiment au top même si il y'a eu 2-3 petites erreurs mais bon pour moi ce sont les Argentins qui ont le mieux joués.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
DarkSonic non ils n'ont pas défendu du début jusqu'à la fin au contraire ils s'ont même souvent attaqués et créer beaucoup d'occasions comme le but d'Higuain qui était en hors-jeu,une mauvaise relance d'un allemand en plein sur Higuain qui fait un tir non cadré ... Ensuite à un petit moment ils se sont relâchés mais en même temps les Argentins ont eu plus de mal à récupérer que les Allemands contre les Pays-Bas aussi faut pas le nier et la défense Argentine était vraiment au top même si il y'a eu 2-3 petites erreurs mais bon pour moi ce sont les Argentins qui ont le mieux joués.

Ok ya eu des occasions, mais il est où le réalisme dans tout ça ?^^ Jsuis désolé mais higuain qui cadre même pas sa frappe à son niveau c'est pas possible....
Et tu évoques le fait que les argentins ont eu du mal à récupérer de leur match face aux bataves, mais à qui la faute ? bah aux argentins eux même encore une fois, qui ont décidé de pas accélérer face aux pays bas et de se traîner jusqu'aux pénos, alors qu'ils avaient les moyens d'emballer le match....
Et jsuis désolé mais quand l’Allemagne a plus de 60% des ballons, c'est ce que j'appelle jouer sur la défensive....

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Eh les gars, oubliez pa l'Euro 2016 qui aura lieu chez nous hein :p
Ah ouais putain, bon bah à dans 2 ans sur ce topic ^^

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
comme en 2006

C'était pas une belle victoire par exemple. Là ils ce sont donné à fond c'était un beau match.

Citation:
Eh les gars, oubliez pa l'Euro 2016 qui aura lieu chez nous hein :p

Dans ce cas à dans 2 ans. :D

Edité par Lord_Gwyn le 14/07/2014 - 00:52