Skip to Content

IIDarkSonicII

MEMBRE BLOQUÉ: Compte bloqué à la demande du membre.
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5448
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de IIDarkSonicII sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Retro Gaming Re: Les vieilles publicités et vidéos promotionnelles
dim 22 jan 2017, à 21h55
Citation:En même temps, d'après le grand gourou des lieux, si t'es passionné t'as une Nintendo (Wii U dans la citation de base mais chut :p), donc ! :p Mais...
mar 11 avr 2017, à 22h21
Retro Gaming Re: Les vieilles publicités et vidéos promotionnelles
dim 22 jan 2017, à 21h49
Citation:Il ne t'es pas venu à l'esprit que tu côtoyais des personnes qui n'avaient pas de goûts, tout simplement ? :p whalla comment ça ce la joue élitiste ici,...
mar 11 avr 2017, à 22h21
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
ven 20 jan 2017, à 11h59
Citation:si vous avez envie de rire un peu... pouaaah, ce dossier sur Nabil Djellit, de Paris Marseille Racing 2 à France Football l'ascension phénoménale du fénec...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
ven 20 jan 2017, à 0h29
Citation:Ah bah ça explique tes tendances alors... :p De toute façon même si j'étais gay j'aurai tout de même une vie affective et sexuelle plus enrichissante que...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
ven 20 jan 2017, à 0h14
Citation:Dixit le mec qui prélève en douce les photos de mecs du forum,mais pour en faire quoi ? Mystère... :V De toute façon quand tu fais du sport assez...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
jeu 19 jan 2017, à 0h34
Citation:L'homosexualité semble vraiment importante pour toi :p Arrêtez de jouer les hypocrites, au fond de nous on sait qu'on aurait jamais besoin des femmes si...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
jeu 19 jan 2017, à 0h06
Je savais que BAE ne resterait pas insensible à mes messages <3 Citation:C'est normal, les douches après le sport ça rapproche. ça doit faire la 4ème fois que...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mer 18 jan 2017, à 23h36
Only jte rappelle que t'es une meuf de toute façon :V Citation:On peut pas bouder comme un mec ? :o Un mec ça a pas le droit de bouder ? Sérieux ? Tain mais faut...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mer 18 jan 2017, à 23h23
Citation:et que t'es aussi chiant que lui :p wallah jsuis mort, toi t'es aussi raleur, gros et inutile que yajirobé, donc restes calme stp :V Sinon j'avais aps vu...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mer 18 jan 2017, à 17h49
Citation:Tu ne peux résisté à l'appel des rts dark. Ah ouais mais toi t'es resté avec le dark de 2013/14 jcrois, la vérité depuis que jsuis à la fac je joue...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 19h57
Le tierquar m'a appris un langage que les gens privilégiés comme vous ne peuvent comprendre. Tfaçon dans mon pavé j'ai cité Baldur Von schirach, alors dit aps que...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 1h11
Hooper tu pourrais pas engager des modos qui soient pas des chomeurs au RSA comme ça le soir ils se couchent tot et nous laissent tranquille ? :V Citation:Bon c'...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 1h05
Citation:Putain. Mais nous une nana nous contacte on est content ! XD TON AVIS NE COMPTE PAS TE UN MALE BLANC HETEROSEXUEL MANGEUR DE VIANDE !!!!!!!!!! Non en vrai...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 1h01
Citation:Bon DarkSonic je te ban maintenant ou après que t'ai insulté ma mère vu que j'ai pas lu ton pavé :p Va déjà t'occuper du stick de ta 3DS qui est décalé de...
dim 17 fév 2019, à 18h08
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 0h47
Sinon vous avez téma l'histoire du technicien orange ? whalla c la pire injustice du 21ème siècle, jvais me battre pour se frère du sang partis à la chassse aux...
dim 17 fév 2019, à 18h08