Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le build only magic a été le bon mais j'ai chié dans mon froc quand il lui restait 15% et que j'avais plus de mana. La panique pour trouver les eclats dans le menu ahaha

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
build only magic

Dis pas ça trop fort, pas à une heure où Umbasa rôde. In-ter-dit. Vrai homme joue roulade et grosse épée.

Edité par Mirilith le 10/03/2023 - 20:21

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'ai enfin réussi à battre Malenia sans aide =D !!!!!

Je voulais te félicité comme il se doit....puis ensuite.

Citation:
build only magic

......

Encore un rouquin sur le topic...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La battre avec la magie ça ne devait pas être simple.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La battre avec la magie ça ne devait pas être simple.

En vrai de vrai ????? je le pense aussi. xD

Spoiler

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Crois moi, un build only magie ou tes seuls coups au cac mettent quinze ans à partir, que tu n'as pas accès aux coups sautés et que les boss esquivent tous tes missiles, c'est pas si évident à jouer, surtout quand tu as à peine 1200PV =D Ou alors, je suis juste naze, c'est possible aussi x)

Il m'aura fallu tester pas mal de magie pour en trouver qui sont pas trop degueulasses. Après avoir testé pendant pas mal de temps la virtuosité de Loretta et enchainement avec la lame d'Adula, finalement, j'étais plus à l'aise avec les sorts Fronde et Rafale Stellaire (qui a un tracking abusé ahah). D'ailleurs, un autre sort qui paie pas de mine mais qui est obscène sur certains boss, c'est le Perce Roche! Avec ce sort, j'ai réussi à faire passer Placidusax en P2 à 20% de vue au lieu de 60% =D

Mais le sort le plus craqué, c'est tout de meme Comète. Comète azur a un plus haut potentiel de dégats (par exemple, j'ai réussi à faire passer la P1 de Maliketh en un seul kamehameha) mais y'a aucun tracking donc un simple esquive et tu es dans le jus, surtout que le sort met bien 3secondes à charger.

PS: Nique Renalla et ses 80% de résist magie. J'ai du aller chercher sur le net pour voir si il existait des sorts qui seraient utiles ou si je devais absolument utiliser une arme. Finalement, la fronde fait des dégats magiques et physiques. Mais je vois vraiment pas comment faire Renalla sans ce sort.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Renalla

La pute enchantée

I command thee ... KNEEL !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Fitz, je sais de quoi tu parles ^^
Pour Renalla "La pute enchantée" (pas mal celle la), a l'épée comme moi.
Mes 3 magies a la fin (car j'ai changé entre temps) c'est la comète d'Azur, la comète d'Astel et Fronde (durant tout le jeu).
J'ai pas mal utilisé l'Arc de Loretta, ça matchait pas mal avec la relique qui fait plus de dégâts quand maintenu (Godfrey je crois).

Edité par nexy le 10/03/2023 - 22:23

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
La pute enchantée

Citation:
Mes 3 magies a la fin (car j'ai changé entre temps) c'est la comète d'Azur, la comète d'Astel et Fronde (durant tout le jeu).
J'ai pas mal utilisé l'Arc de Loretta, ça matchait pas mal avec la relique qui fait plus de dégâts quand maintenu (Godfrey je crois)

Tiens, je connaissais pas la météorite d'astel. Je vais aller chercher ca avant de finir le jeu. Il me reste que Hoara et Radabeast ^^

L'arc, je le trouve sympa mais c'est pas incroyable non plus. Pour bénéficier du buff du talisman de Godfrey, faut bien attendre 2sec. Par contre, si tu réussis à setup l'arc et le domaine magique (un minizone qui augmente les dégats de 35% tant que tu es dedans), là, ca devient pas mal. Comete Azur, domaine magique et la fiole qui annule les couts en mana pendant dix secondes, ca donne un truc débilos aussi (j'ai réussi à caler un 9000 degats avec à Placidusax et j'ai OS la sentinelle draconique devant Maliketh, il a pas eu le temps de lancer une seule attaque ahah) mais c'est dur à mettre en place =D

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour la météorite d'Astel il faut aller faire la mine dans la partie sud de Cimes, en boss t'auras le monstre d'Astel qui te file cette magie, ça consiste a faire la même chose que lui en fait, faire tomber des météores de gravité, c'est surtout efficace contre les gros mobs car ça tape un peu de façon aléatoire, mais ça fait mal (le bouton se maintient comme pour le Kamehameha) avec la relique Godfrey ça fonctionne très bien.

J'ai pas mal utilisé l'Arc de Loretta car avant d'avoir la comète d'Azur y a pas grand chose (le mage commence a devenir efficace a partir de Atlus quand on obtient la Kame...) la grosse partie du jeu j'ai utilisé "Fronde" et le domaine magique (je ne l'ai pas raté ^^), Le triple flèche de Loretta est 2x plus efficace en dégâts mais 3 fois plus chère a l'utilisation, donc pas convaincu.

Je n’étais pas plus convaincu par les 2 Genkidama, de Rahni et Renalla, coute trop cher en Mana.

Citation:
la fiole qui annule les couts en mana pendant dix secondes

Alors j'avais un setup avec ce combo mais c’était pas mon préféré, j'avais un combo plus dévastateur mais qui me coutait en mana.

Citation:
ca donne un truc débilos aussi (j'ai réussi à caler un 9000 degats avec à Placidusax et j'ai OS la sentinelle draconique devant Maliketh, il a pas eu le temps de lancer une seule attaque ahah) mais c'est dur à mettre en place =D

J'en parle souvent ici, les gens regardent les vidéos tronqués d'internet et pensent possible ça sur tout, en fait c'est pas vraiment comme ça que ça marche, il y a certains mobs et boss ils vont prendre masse dégâts (j'ai OS l'arbre putréfié chez Malenia 15k HP environ) mais il y a certains mobs et boss sur lesquels ça marche pas, et dans ce cas précis le combat devient galère, sans même citer Malenia qui est peut être le sommet, mais rien que le boss d'Astel est difficile a battre avec le mage.