Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Écoutons le sage conseil d'Antoine et restons en là si tu veux bien. Inutile de remettre de l'huile sur le feu. Et pour ce que j'ai pus dire ou ce qui a pus te froissé, notamment les smiley ou quoi, je m'en excuse.

Cependant, quand je fais des arguments et qu'on me répond un simple "Loul" sans expliquer pourquoi derrière concernant ma phrase, oui ça m'a un peu agacé car ça fait genre je dis de la merde. Peut être que je devrais m'en foutre au final tu me diras mais j'attendais des arguments à ce niveau. Maintenant je me répètes, je n'ai absolument rien contre toi et contre personne d'autre ici d'ailleurs. Je suis qu'un pauvre hère No name après tout :p

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Voilà ce qui se passe quand on affirme que tel jeu est le meilleur et que tel autre est une merde : on froisse juste les gens et on ne fait pas avancer la cause de son jeu, au contraire. J'aimerais tant que ça ne se reproduise pas...

Citation:
Cependant, quand je fais des arguments et qu'on me répond un simple "Loul" sans expliquer pourquoi derrière concernant ma phrase, oui ça m'a un peu agacé car ça fait genre je dis de la merde.
Ça va t'arriver plus d'une fois, ça nous arrive à tous, et faut pas le prendre pour soi : quand on fait une affirmation et qu'un autre n'est pas d'accord, réagir en rigolant est une option. Il faut juste partir du principe que l'autre est bienveillant, sinon c'est sûr qu'on voit le mal partout, y compris dans des smileys ! Oskour !!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Il était quand même plus simple de dire "peux tu me dire ce qui ne va pas dans mon affirmation" (ce que je fais en général) au lieu de tout le reste et je fais partie de ceux qui justifient le plus leurs réponses, a tord ou a raison.

Chuck que des gens disent que ce jeu ci est bien ou celui ci mauvais, se reproduira tout le temps, et bien qu'on soit pas d'accord sur tout, on peut tout de même parler normalement, discuter, justifier, prouver, ou laisser tomber quand ça marche pas.

Il n'y a aucune raison légitime pour partir en live, "loul" n’étant pas une raison suffisante malheureusement.
Celui de forcer qualqu'un ou de l'insulter pour qu'il soit d'accord de force, c'est inconscient.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui, il y a toutefois une différence entre "ce jeu est bien, celui-ci est mauvais" et "ce jeu est ultime, si tu ne le vois pas c'est que tu as de la merde dans les yeux, et celui-ci est la pire daube jamais créée, faut sortir de ta poubelle si tu ne vois pas les défauts".

(je ne dis pas que c'est ce que tu as dit, je généralise)

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1477
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Ça va t'arriver plus d'une fois, ça nous arrive à tous, et faut pas le prendre pour soi : quand on fait une affirmation et qu'un autre n'est pas d'accord, réagir en rigolant est une option. Il faut juste partir du principe que l'autre est bienveillant, sinon c'est sûr qu'on voit le mal partout, y compris dans des smileys ! Oskour !!

Je dois lâcher du leste et pas prendre tout au premier degrés c'est sûr. Après, je suis relativement récent sur ce site et ne sait pas encore trop comment certains fonctionnent ici. Moi le loul je l'ai pris comme un "arrete mec tu dis de la merde" donc ça m'a un peu agacé. C'est un peu le soucis avec internet parfois, tu sais pas trop si la personne derrière se fout de ta gueule ou rigole. Mais oui la prochaine fois je laisse pissé où je demande des arguments plutôt que ça parte en live comme ça.

Edité par Populus le 04/03/2023 - 13:14

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Sinon, je viens de finir l'anneau Anciens, c'était pas mal .. :p

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Voilà ce qui se passe quand on affirme que tel jeu est le meilleur et que tel autre est une merde : on froisse juste les gens et on ne fait pas avancer la cause de son jeu, au contraire. J'aimerais tant que ça ne se reproduise pas...

Moi quand un mec me dit que:

- Y/X est un chef d'œuvre.

Je peux t'assurer que ça me froisse pas au pire ça me fait doucement sourire (en fonction du jeu).
En revanche le fameux:

-Non mais ce jeu est une grosse daube totalement overhyper.

La c'est plus compliqué

Y'a d'ailleurs eu cette réaction hier avec Zanoss qui te parle de pétard mouillé et jeux Overhyper envers Red Dead 2/The Last of Us Part II/Plague Tales Requiem/God of War Ragnarök.

Alors qu'il n'a fait aucun de ces jeux il à juste vu Hoooper les démontés quasiment du début à la fin.
mais le pire reste le.

-mon cher Umbasa, mais on t'en veux pas ! La faute de gout n'est pas un crime heureusement !

Tu veux répondre quoi à ce genre de débilités sérieux ? entre l'ignorance de la personne et en prime l'attaque perso non fondé comme dirais l'autre ça faut beaucoup la non ?

Citation:
Moi le loul je l'ai pris comme un "arrete mec tu dis de la merde"

J'ai justement répondu ça à Zanoss.... xD

Citation:
Sinon, je viens de finir l'anneau Anciens, c'était pas mal .. :p

Pourquoi tu fait du HS ????

LOUL.

Edité par Umbasa le 04/03/2023 - 13:23
Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 541
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah quoi c'est bien topic Elden ring ... je ne me suis pas planté ? ^^

Edité par Xenocloud le 04/03/2023 - 13:29

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Moi le loul je l'ai pris comme un "arrete mec tu dis de la merde"

Le "LouL" signifiait clairement mon désaccord, par contre ne signifiait pas comment tu l'as interprété car je ne parle pas comme ça.

Citation:
donc ça m'a un peu agacé.

Comme il m'a agacé de me dire que les "^^" comme ça partout c'est de parler comme un gosse de 15 ans.

=> Exigence, exige, Exigence, tu l'as été avec moi, mais pas avec toi.

Xenocloud arrête de faire du HS ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bah quoi c'est bien topic Elden ring ... je ne me suis pas planté ? ^^

Elden quoi ? connais pas ton truc... xD

Citation:
Xenocloud arrête de faire du HS ^^

J'avoue c'est un peu limite, heureusement que c'est un bon membre.