Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1546
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
-Non mais ce jeu est une grosse daube totalement overhyper.

La c'est plus compliqué

Y'a d'ailleurs eu cette réaction hier avec Zanoss qui te parle de pétard mouillé et jeux Overhyper envers Red Dead 2/The Last of Us Part II/Plague Tales Requiem/God of War Ragnarök.

Alors qu'il n'a fait aucun de ces jeux il à juste vu Hoooper les démontés quasiment du début à la fin.
mais le pire reste le.

-mon cher Umbasa, mais on t'en veux pas ! La faute de gout n'est pas un crime heureusement !

Tu veux répondre quoi à ce genre de débilités sérieux ? entre l'ignorance de la personne et en prime l'attaque perso non fondé comme dirais l'autre ça faut beaucoup la non ?

C'est sûr, j'avais vu ce commentaire de Gow R pétard mouillé etc mais j'ai préféré ne rien dire car quand je lis des trucs pareil ca me met tellement hors de moi que je préfère m'abstenir de tout commentaire ! Encore plus quand je sais déjà que je suis sur une fine couche de glace et que quand elle cédera...xD

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1546
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Le "LouL" signifiait clairement mon désaccord, par contre ne signifiait pas comment tu l'as interprété car je ne parle pas comme ça.

J'entends mais c'était difficile de l'interprèter autrement x)

Pour les smiley de gamin de 15 ans oui c'est vrai que c'était pas très ronron de dire ça alors sorry.

Tu vois, je suis pas si méchant ! XD

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

On a eu quelques discussions intéressantes, tu en as gâché d'autres par ta façon de parler (que j'ai laissé passé) mais avant hier tu l'a ramené totalement gratuit (que j'ai laissé passé egalement) et derrière tu remet une couche juste a partir d'un "loul" c'est compliqué si tu te met tout seul dans des situations inconfortables, si tu me reproche de ne pas avoir un avis identique, l'avenir va être compliqué ^^

Parfois je peux dire que ceci ou cela est daubé ou merdique mais c'est une façon de parler, en général je veux dire que ce n'est pas terrible, et si tu me dis "comment réagirais tu si on te dit que ce que t'aimes bien est daubé" bein ça arrive tout le temps.

Je n'attends rien de particulier, soyez ce que vous êtes, mais ne m'insultez pas, ça m’insupporte.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Encore plus quand je sais déjà que je suis sur une fine couche de glace et que quand elle cédera...xD

^^

Spoiler

Citation:
On a eu quelques discussions intéressantes, tu en as gâché d'autres par ta façon de parler (que j'ai laissé passé) mais avant hier tu l'a ramené totalement gratuit (que j'ai laissé passé egalement) et derrière tu remet une couche juste a partir d'un "loul" c'est compliqué si tu te met tout seul dans des situations inconfortables, si tu me reproche de ne pas avoir un avis identique, l'avenir va être compliqué ^^

Nexy qui essais d'apaisé les tensions C Bo.

Plus sérieux hier suis un peu tombé sur Populus de manière abrupte mais fait gaffe ça va être ton tour la. xD
Il à présenté des excuses plusieurs fois pas nécessaire de remettre une couche surtout que tu la fait déjà fait précédemment ne deviens pas ce que tu décris.
Avoir un petit ton supérieur ça te réussi pas mon cher.

(message au seconde degré bien sur mais pas que).

Edité par Umbasa le 04/03/2023 - 15:12
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Moi le loul je l'ai pris comme un "arrete mec tu dis de la merde"

Ouais c'est un peu la manière poli de dire ça effectivement.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Umbaza "soyez ce que vous êtes" c'est a dire, gentil, méchant ou peu importe, je veux juste le respect, je suis poli, soyez polis, qualqu'un d'un air supérieur ne dirait pas ça, pour le reste laisse un peu le temps au temps quand même ^^

Doki, comment tu peux te permettre de dire ça?

Pour que "loul" de ma part puisse signifier ça, il faudrait deja que j'ai pour habitude de dire a qualqu'un "tu dis de la merde" hors je ne suis pas certain que ça soit récurent, par contre tu me l'a deja dit plusieurs fois ouvertement, et je ne parle pas de "loul".

Maintenant si il peut être considéré que "loul" est une façon caché de dire "tu dis de la merde" de façon poli, alors on le dit plus.

Edité par nexy le 04/03/2023 - 15:59

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C'est vrai que c'est devenu difficile d'avoir des discussions saines ici :(

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
par contre tu me l'a deja dit plusieurs fois ouvertement, et je ne parle pas de "loul".

Oui et ?

Citation:
Maintenant si il peut être considéré que "loul" est une façon caché de dire "tu dis de la merde" de façon poli, alors on le dit plus.

Ah bon et pourquoi ? Loul

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bah tu peux dire Loul si ça te chante, mais j'ai raison, ta fais Origins au moins ou tu l'ouvres pour rien encore une fois ?

Si origins a "fait un effort" sur les personnage et narration alors purée ils se sont sacrément foiré ! (Et oui j'ai finis le jeu)