Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Rayman Legends

De Toute manière on se méfie on va pas l'aimer cette console mais il va suffire que nintendo passe le trailer d'un zelda hd un mario hd même un metroid hd et la pigeon que je suis je vais l'acheter sachant pertinemment que les bon jeux sortirons a intervalles de 2 ans la deuxième année passé ( tient sa me rapelle une console ah oui la wii :) )
A chaque fois que j'entend que nintendo veut changer notre façon de jouer j'ai vraiment l'impression que la belle époque est terminer ,les vrais joueur veulent pas de l'innovation mais justement conserver les codes qui les on séduit fin bon le public de nintendo c'est les vieux est les gamin maintenant faut croire il rapporte tellement :D j'espère du fond du coeur que la wii u va se casser la gueule est que cette situation va faire basculer la politique de nintendo vers les origines pis en passant si il pouvais racheter rare sa serais pas un mal je dit sa je dit rien.

Portrait de Mayhem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 364
Re: Rayman Legends

Mouais, ça ressemble beaucoup au premier.

Qu'est ce que la musique de Retour vers le Futur viens faire là dedans ?

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Rayman Legends

Citation:
Qu'est ce que la musique de Retour vers le Futur viens faire là dedans ?

Ceci est une très bonne question, effectivement!

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: Rayman Legends

Ce qui est sur c'est qu'on a rarement vu mieux (voir jamais) niveau graphismes 2D. Après c'est du Rayman donc la qualité devrait en plus être au rendez-vous.

Après est-ce-que le coup des statuettes est vrai ou c'est juste une figure de style pour montrer que dans le jeu on aura du lapin crétin et du Ezio ?

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Rayman Legends

Au moins, ceux qui se plaignent des DLC du genre "la dématérialisation c'est de l'arnaque!!", avec les figurines ils auront de l'arnaque en dur, c'est déjà ça !

Ce concept de figurines me fait un peu peur, le multi online faut voir! Tant que le mode solo peut se jouer avec un pad classique et qu'il est aussi génial que son prédécesseur, le reste je m'en fous ! Le jeu sera surement multi-plateformes, donc le "contenu exclusif" Wii U, ça m'étonnerait fort que ce soit folichon, deux trois gadgets pour exploiter la mablette, mais c'est tout je pense... A voir, vite l'E3!

EDIT: Hé oui Hooper, à quand une vidéo sur Rayman Origins? Ca manque ça ! :)

Edité par Unchained le 27/04/2012 - 19:53

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Rayman Legends

Pour moi c'est pour séduire les pitit n'enfant au regarde si tu met le lapin crétin sur la manette ohhhh pouf sa en fais apparaître un oh regarde le jolie coeur ahahaha nan mais sérieusement wtf quesqu'on peut sen fiche de se genre d'idée idiote qui devrais même pas apparaître dans un trailer tellement c'est débile a se moment la faut pas s'étonner que tout le monde se barre du coté de Microsoft etc

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Legends

Les figurines, les mini-jeux, tout ça c'est en plus de l'aventure principale.
Le seul truc à espérer c'est qu'il n’ampute pas l'aventure principale au profit de tous ses "suppléments"

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Legends

Avec cet univers "légendaire", je vois mal comment ils pourraient tronquer l'aventure principale au profit des mini-jeux ou autres .
Non, on peut supposer Ubisoft vont certainement exploiter le filon comme il se doit .
S'il y a bien une chose à espérer, c'est qu'ils ne nous pondent pas un scénario capillo-tracté et inintéressant sous prétexte que ce level design c'est la révolution .

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Rayman Legends

Je pense qu'en fait ce n'est pas la statuette qui doit être détectée mais plutôt son empreinte sur l'écran. Reste à savoir si c'est juste le contour, ou plus développé.

Edité par Monsieur B le 27/04/2012 - 20:33

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Legends

Si c'est juste les empreintes, plus d'un malin se démerdera pour toutes les avoir, et les imprimer, découpés pour ensuite les faire scanner par la mablette, à mon avis ça sera plus poussé que ça.