Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Dit donc Dudu ton sujet a du succès apparemment :D ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Rayman Legends

Excellente idée, j'ai hâte de voir ce que cela donne. L'idée des figurines à l'air bien marrante.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Pfff... Encore un moyen de se faire du pognon moi je dit ! X)

Spoiler

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Rayman Legends

Un jeu que j'attends déjà beaucoup surtout que Rayman Origins était excellent.Graphiquement ca change un peu de RO,un style un peu moins "cartoon" mais que je très joli.Le mode en ligne entre amis devrait être bien fun et le mode challenge à aussi l'air sympa(bien qu'on ai pas vu grand chose).
Par contre au moment où ils jouent au foot je trouve les persos moches,je sais pas si c'est les reflet sur eux ou quoi mais je les trouve plus beau dans Origins(surtout Globox,mais c'est peut être juste une impression...).
Pour le coup de la mablette où tu dirige un peu le niveau,baissant ou montant les plateformes...Ca peut être bien 2-3 fois mais ca doit devenir vite gonflant,en tout cas pour moi.Pour le coup des figurines comme sa a déjà était dit ca peut être marrant mais bon ca gavera au bout d'un moment,puis faut voir le prix aussi de ces figurines et ce qu'elles feront.(Mettre les persos dans le monde de Rayman?Avoir des niveaux bonus ayant un rapport avec la figurine?)De toute façon les figurines seront que sur la version wii u donc pour ceux qui acheterons le jeu sur ps3 et xbox360 ba...on s'en fout ^^ Et ne pas voir les lapins crétins dans le jeu parce que j'aurai pris la version ps3 ne me dérange paaaaaaaaaas du tout.

Edité par BadJoke le 27/04/2012 - 18:21
Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: Rayman Legends

Il insiste dans la direction qui va pas leurs rapporter grand chose ebien moi je trouve cela très respectable de la part d'ubisoft sortir un jeux parce qu'il le veulent est non pour du fric car clairement cette épisode se vendra pas des masse comme le premier .
Mon dieu que la manette de la wii u est du sacrilège aux monde des jeux vidéo j'espère que pour super smash bros univers on aura droit a une manette gamecube rétro une vrais manette :).

Portrait de Skykepdia
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 41
Re: Rayman Legends

C'est intéressant comme concept .
Le truc que j'adore aussi , c'est de voir pas mal de gens se prendre pour madame irma et affirmer que la wii U va bider . Les figurines seront un plus pour la version Wii U , personne vous oblige à les acheter.Attendez l'e3 avant de vous enflammer . C'est que dans un petit mois.

Sinon le jeu à l'air sympa .

Portrait de dosu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Rayman Legends

bof moi j'aurais préféré un rayman 3d, un certain jeux nommé rayman 4... mais bon je me contenterais de ça.

en tout cas moi je trouve que c'est une bonne idée le changement de graphisme, ça change, moi j'aurais pas aimé me taper un rayman origins bis, déja que c'est les memes bruitages...

en tout ca se qui est bon c'est qu'il y aura normalement plus de personnages (c'était vraiment limité dans origin).

par contre le truc de la wii u, ça m'enchante pas, surtout que ça m'a l'air de n'etre que du décor (ça sent les poupées à 10e ça si c'est pas plus...)

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman Legends

C'est quoi ce trailer, avec la musique de Retour vers le futur ?

Wii U ? WTF ? Et ça m'a l'air de faire plus mini-jeu que plateforme, j'ai peur !

Et appeler ça la suite de Rayman Origins, je ne suis pas trop d'accord, ça m'a l'air plutôt de faire office de Rayman M...

Mais si on voit ça optimistement, cela peut devenir un très bon jeu, et ce n'est qu'un prototype comme ils disent, c'est comme le 1er trailer de Rayman Origins, il y a énormément de différences avec la version finale :p

AizenHaddad a écrit:
T'inquiète pas ça serra uniquement pour la Wii U, et pour les autres consoles y'aura pas ça ces figurines donc exclusivité à la Wii U,

Pour les autres consoles... y aura rien du tout :p

Edité par Tiflorg le 27/04/2012 - 19:08

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Benji93
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844
Re: Rayman Legends

J'ai bien rigoler pour le coup des statuettes, m'enfin, il vaut mieut attendre l'E3 maintenant, cette Wii U plus les semaines passent et plus elle me fait peur. J'espère qu'elle nous réserve autres choses que des statuettes à positionner sur la mablette!

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Legends

Un jeu que j'attends énormément, puisque j'avais adoré Rayman Origins .
Ce nouvel univers et ce style graphique me plaisent, bien que j'ai toujours eu un faible pour les design stylés cartoons ( j'ai vu que ce nouveau moteurs graphique ne plaisait pas à tous, le monde, je ne comprends absolument pas pourquoi ) .

Ce qui est marrant dans ce trailer, c'est qu'ils ont essayés de faire un espèce de clithfanger avec la statuette de Ezio qui est posée sur la mablette, pas mal ce coup là ! ;)

Citation:
On avait entendu parler d'un certains Rayman Mythic

Ou alors c'est moi qui ai trouvé ce nom ? X)

Un jeu et donc un sujet que je suivrai de très très près ! Mais j'espère éviter de me faire trop spoiler en 46 ...