Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Rayman Legends

La moquette... ça se pose!

Satura le JV! En tout cas Nintendo! C'est quoi?! On achèterait une figurine à 25€ pour débloquer des niveaux? WTF! J'ai vu le Nintendo Direct pour l'Europe (MDR) et ça me paraît la suite directe de ce mercantilisme ignoble. Et puis je ne vois pas la différence d'avec l'ancien, rien! La Wii-U une GC 1.2 HD ready?

C'est esthétique mais est-ce un JV d'aujourd'hui? Il est identique au précédent! ON dirait un Earth Worm Jim et pis c'est tout! Le pire c'est que je suis sûr que ce sera le seul vraie jeu de l'E3 avec Mario 2D vu comme on a l'habitude. Moi je suis ravi car ça me fera de la place pour rattraper quelques JV HD de la concurrence.

Ils vont vendre la console et puis c'est tout... même moi je ne trouve aucun intérêt à la mablette et puis zapper de celle-ci à l'écran sans arrêt et taper des mouvements au doigt comme sur un newphone wtf autant viser à l'écran avec une wiimote car le progrès c'est la visée à l'écran et pas le doigtage d'écran! Il restait à améliorer l'ergonomie de cette fichue télécommande et sa réactivité et bien visiblement non osef ça sera la même...

Et puis il y a un fil pour la mablette! Bonne nouvelle j'ai horreur du sans fil.

Ils devraient renommer Wii-Booh

A quand la maxi-mablette posée au sol pour jouer avec les pieds?

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Rayman Legends

Je pense que les figurines utilisent la technologie NFC, ce qui confirmerait les rumeurs à ce sujet sur la console.

Edité par DarkTom le 27/04/2012 - 16:55

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Rayman Legends

Citation:
C'est esthétique mais est-ce un JV d'aujourd'hui? Il est identique au précédent! ON dirait un Earth Worm Jim et pis c'est tout! Le pire c'est que je suis sûr que ce sera le seul vraie jeu de l'E3 avec Mario 2D vu comme on a l'habitude. Moi je suis ravi car ça me fera de la place pour rattraper quelques JV HD de la concurrence.

Nan mais ça c'est normal, il est fait par exactement le même moteur, à savoir Ubiart framework... Sachant la nouveauté du moteur, je les voir pas en changer ou l'améliorer avant un ou deux ans. Après c'est du dessin papier, y a rien à améliorer là dessus.
La seule amélioration, ça sera au niveau de la résolution, il sera en HD et voilà. Ca sera pareil avec toutes les machines.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Rayman Legends

Ho mon dieu ça va etre énorme, j'ai limite envie d'acheter une wii u rien que pour ce jeu!
Sinnon un niveau ou on pourrait défoncer du lapin crétin va me faire trés plaisir.
Franchement j'ai hate.

Envie de voir des AMV?

Portrait de Wicked
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 315
Re: Rayman Legends

Bon j'ai vu ce trailer je me suis dit "ah tiens sympa, bon pas trop fan du coup de la figurine pour la tablette mais passons, ça fait toujours plaisir de revoir Rayman". Puis d'un coup je vois la figurine du Lapin crétin et ma réaction fut :

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Rayman Legends

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 12:35

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Kenji
Hors ligne
A rejoint: 6 février 2012
Contributions: 297
Re: Rayman Legends

c'est une suite...
il me semble qu'ils reprenne le moteurs d'origins alors tant mieux.

ce sera certainement un très bon jeu comme l'était origins.
comme c'est une des rares licences francaise à la hauteurs dans le monde du jeux.
je dit "bravo continuer" à toute l'équipe derriere ce soft.

Aidons l'industrie du jeux vidéo francais car ils le méritent...

pour le dragon !

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Rayman Legends

La vache ca a l'air énorme !!!!

Audébut je pensais que c'était un troll du Hooper le lien ( bah oui, il est fourbe quand il veut :D) mais quand j'ai cliqué sur ton lien, alors la j'étais sur le ***. Il m'a l'air prometteur ce nouveau Rayman Legends, j'ai reconnu le theme de Retour vers le Futur dès la 2eme partie du Trailer.

Par contre je vous rejoins sur les statuettes , ca me fait quand même peur ces conneries, déja quand j'ai vu les lapins crétins, je me suis dit "oh non c'est pas vrai ils ont fait les cons là" il y aussi les coeurs, j'ai pensé que c'était un coeur sup comme DKC Returns mais en fait non.

Je pense que pour la statuette d'Ezio, c'est une blague (du moins je l’espère ).

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Rayman Legends

Citation:
Par contre Ubi ont utilisé la BO de Retour vers le Futur pour ce trailer, pas de soucis de copyright pour les gros :p

je me disais aussi ... m'enfin spas mieux que eva joly et la musique de FFX : p

les droits d'auteur ne touchent pas tout le monde mon cher !

le pire c'est que ce genre de truc repompe/plagiat ça embrouille encore plus les gens sur les droits d'utilisation d'une oeuvre... bref

pour revenir au coup des statuettes moi je trouve ça rigolo, rigolo sans plus aprés faut voir la taille du contenue et le prix des statuettes mais c'est quand même fun hein et nintendo s'est toujours voulus pour "gogo le fun" donc ça colle bien

moi je prefere un truc vraiment nouveau avec la wii u et blindé de petit gadget a la con, si jamais de base la console offre du fun, c'est que du plus, peu importe que ce soit du plus wtf ou du plus "intelectuel" "intéligent"
le fun c'est aussi la surprise avec des trucs cons, pis c'est certain que le jeu seras pas basé que sur ça, ni même la console, alors pas de quoi trop wtfaqueté même si je comprend les réticentes et tout, m'enfin c'est cool, quelques inovations, ça feras pas marque dans l'histoire du jv mais quand même ^^

pour le jeu, j'ai pas jouer a rayman origin, même si c'est prévue, mais au niveau du graphism, comme certains l'on dis, je suis un peu moins emballé, j'aimais/j'aime beaucoup le style du origin, bien chatoyant toussa, globalement certains environnement on l'air vachement fade ^^

mais bon ça a l'air d'être beaucoup de fun donc c'est le principal, a voir et a jouer maintenant : p

edit : je suis pas une nintendo fan qui lolol défend des tucs indéfendable mais bon, les joueurs ralent pour tout, on inove ça rale, on inove pas ça rale, au final on vous force pas a les acheter les figurine, ni a les utiliser, bon sang, ça reste en plus bonus, pour ceux qui veulent, avec du fun, ça fait pas pitié, ce qui fait pitié c'est de critiqué toute les inovations, les risques, les originalités a chaque fois, parce qu'on comprend pas, open minded les mecs c'est même pas encore sortie, c'est pas une vidéo qui peut vous faire trancher sur "c'est de la bouse"

Edité par Tori le 27/04/2012 - 17:59
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Rayman Legends

J'ai peur voila mon ressenti... Si origins étais grandiose la ça semble bizarre (graphisme d'un flou surprenant) un multy mis en avant (jamais bon signe ) et surtout la Wii U qui ressemble de plus en plus a un futur bide :(

Mais bon j'attend tout de même de voir le résultat final !
Quand au fig c'est étrange car celle d'ézio est exactement celle de l'édition collector du 2 donc j'attend de voir mais c'est vraiment pas bon signe cette histoire de mablette et de figouze ...

Spoiler