Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Rayman Legends

Mouais, je trouve le style graphique moins bon que Rayman Origins et le coup des statuettes j'en parle même pas. Enfin à voir, cela ne m'empechera pas de l'acheter car c'est quand même la suite de RO...

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Ce qui ne m’empêchera pas de l'acheter non plus ^^
Mais imaginez si c'est une exclu WII U ... N'importe quoi ...

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Rayman Legends

Rayman Legends ou comment vendre des figurine Ubisoft facilement en faisant des accessoires de jeux...
Ca sent l'entubage commercial là.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Legends

T'inquiètes Ne0, ça sera pas une exclu Wii U, sinon ils n'auraient pas mentionné un contenu exclusif à la wii u avec la mablette...
Et puis le précédent, ils l'ont surtout sur PS360/Wii/Vita, alors pour faire une exclu wii U, Nintendo devrait allonger pas mal de thunes à mon avis.

Cela dit c'est triste, beaucoup de monde retient ces statuettes, cela dit le jeu ne se limite pas à ça, il y a bien d'autres nouveautés

Edité par Dudu le 27/04/2012 - 16:06

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Rayman Legends

Citation:
Cela dit c'est triste, beaucoup de monde retient ces statuettes, cela dit le jeu ne se limite pas à ça, il y a bien d'autres nouveautés

Elles prennent quand même la moitié du Trailer. ^^'

Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Rayman Legends

J'ai l'impression que les figurines transportent Rayman dans un niveau associé à l'avatar posé sur la mablette. Donc peut-être que la version Wii U contiendra plus de niveaux que les autres versions ?
Par contre, Ubisoft va encore monter un business avec plein de figurines à acheter, autant dire que si il n'y a pas de figurines présentes dans la boite du jeu, je risque pas d'adherer à ce système (si je choisis la version Wii U aussi :p).
Peut-être verra t-on un nouveau système de DLC représentés par ces figurines (qui permettraient de débloquer l'accès à des niveaux supplémentaires) pour la version Wii U tandis que les versions PS3 et 360 passeront par leur traditionnelle boutique virtuelle ?

Portrait de Yoshikroot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396
Re: Rayman Legends

Et ça y est, Aza' lance le truc... On a un trailer du jeu et on balance déjà que c'est une arnaque commercial. Faut se réveiller, on ne sait rien... hééééhooo... Quelle vilaine rengaine.

Edité par Yoshikroot le 27/04/2012 - 16:10
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Legends

Citation:
Elles prennent quand même la moitié du Trailer. ^^'

Ouais, mais y'a aussi, le mode online, les nouveaux persos, le nouveau style graphique, les nouveaux modes de jeu, et au final on est tous là, à dire que les statuettes c'est de l'enculade, j'suis plutôt de cet avis, mais c'est l'enculade pour ceux qui voudront les acheter, et au final tout le reste ça sera quand même de la nouveauté ^^

Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Rayman Legends

En même temps on parle d'Ubisoft là...
C'est un peu des pros de l'arnaque commerciale avec EA et Activision.
Je dis pas que le jeu va être mauvais mais franchement les statuettes...

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Rayman Legends

Je suis aussi bien enchanté qu'effrayé .

Passer d'un Rayman origins avec l'univers Typique de Rayman a un Rayman au moyen age, ça me fait un peu peur .

Mais bon si le Fun y reste pourquoi pas.

Mais n'oublions pas que ce n'est qu'un Trailer et rien d'autre !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ