Skip to Content

[PS3][X360][WiiU][PC][PSV] Rayman Legends

Dernière contribution

1187 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Rayman Legends

Peut être que sous le pied de la figurine il y aurait une sorte de logo que la mablette détectera,un peu comme les logos bizarre qu'on scanne avec les téléphones,j'arrive jamais à me rappeller du nom ^^

Edité par BadJoke le 27/04/2012 - 20:40
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Rayman Legends

El_Dudu4033 a écrit:
Le seul truc à espérer c'est qu'il n’ampute pas l'aventure principale au profit de tous ses "suppléments"

C'est justement ça qui me faire peur...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Rayman Legends

@BadJoke
Les QR code ?

@Tiflorg
Sincèrement je ne pense pas, je pense qu'ils sortiront pleins de DLC pour les modes multi, genre mini jeux, ou des perso supplémentaire, mais ils ont fait revenir Rayman en force, je pense pas qu'ils fassent d'erreur sur ce 2nd épisode new gen.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Rayman Legends

BadJoke wrote :

Citation:
Peut être que sous le pied de la figurine il y aurait une sorte de logo que la mablette détectera

Ce serait encore plus facile à frauduler, là : un ptit coup de copier-coller, d'imprimante et puis c'est marre .
Ah oui et au fait j'ai oublié de préciser un truc : bravo pour le logo animé du jeu avec le dragon ! <3 :)

Portrait de BadJoke
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 181
Re: Rayman Legends

El_Dudu4033:
Oui,voilà c'est de ca que je parle.
Spike:
J'avais pas pensé a ca ^^ Je sais pas comment ils vont faire alors,parce que les QR code c'est facile a copié,la forme des pieds de la figurine aussi...

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: Rayman Legends

Facile, une bande magnétique :p

Portrait de vlaberge
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2011
Contributions: 538
Re: Rayman Legends

la musique de back to the future wtf!

Portrait de Shy_Guy
Hors ligne
A rejoint: 7 avril 2012
Contributions: 14
Re: Rayman Legends

Moi je trouve que les figurines ça rajoute du fun (surtout en famille) mais pour moi le plus important; c'est que la licence Rayman ne s'arrêtent pas (comme avec les lapins crétins), qu'il y est de nouvelle idées, un mode online et Globox!!! J'attends avec impatience cette suite mais d'abord...je dois terminer Rayman Origins à 100%!

Portrait de Skykepdia
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 41
Re: Rayman Legends

ubisoft vient de publier une information a propos de la fuite :
Une vidéo interne montrant des images de la suite de Rayman Origins s'est retrouvée sur le net. Cette vidéo avait un but purement démonstratif, et ne représente en aucune façon le jeu final, la console finale ou ses fonctionnalités. Cette vidéo était destinée aux équipes de production internes qui créent souvent des prototypes de jeu vidéo avec des kits de développement prototypes. Ubisoft confirme le développement de Rayman Legends, par Michel Ancel et son équipe à Montpellier.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Rayman Legends

Mouhhaaa la bonne excuzz de Michel Ancel ><"
Je vois clair dans son jeu ^^

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0