Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III



Salut à tous.
C'est pour vous dire que la bande-annonce du new AC est sortie est que j'ai créer ce sujet pour avoir les premières impressions à chaud des membres du forum de hooper.fr. Etant moi même un fan de la série j'attends avec beaucoup d'impatience ce nouvel opus qui s'annonce palpitant du faît du nouveau personnage que l'on incarnera et du nouvel environnement à savoir les Etats-Unis, en 1777 après J-C, durant la guerre d'indépendance. Personnellement mon préféré reste assassin's creed 2. Le premier opus était sympa mais trop répitif à mon gout (comme je pense une grande partie des gamer qui y ont joué); le brotherood malgré son solo décevant avec très peu de nouveauté reste correcte un avec un multi sympatoche. Quant à Revelation j'ai pu m'y essayer et franchement il m'a déçu : Constantinople ne ressemble à rien je trouve et les missions sont trop linéaires moins libre que dans le 2 et brotherhood.

Malgré le déclin de la série au fil des années et le faîtes qu'Ubisoft la "Call of Dutyser" (En à fait une machine à dollars)j'attends avec grandes impatiences ce nouvel épisode de la saga (qui à la base devait être une trilogie)car ça change un peu mais d'après les infos qu'Ubisoft Monréal à pu communiquer le jeu sear plus tourné RPG et ressemblera davantage à un Red dead Redemption (pour ne citer que lui).

je précise que le personnage principal s'appelle Connor.



Communication Ubisoft Monréal sur ce Assassin's Creed III :

On apprend donc que :
- Le héros se nommera Connor (ou Ratohnhake:ton), il est né d'un père américain et d'une mère amérindienne.
- Il a été élevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Leur village sera brûlé par des colons, ce qui incitera le personnage à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.
- Les joueurs pourront maintenant grimper dans les arbres et escalader les montagnes.
- La nouvelle version du moteur du jeu permet de donner vie à des batailles contenant des milliers de combattants, et offre également des visages très détaillés.
- Connor participera en effet à des combats d'envergure, et il bénéficiera d'animations totalement inédites.
- Il pourra également sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, et aussi se déplacer autour d'objets en mouvement. Grâce au Free Run, on pourra par exemple sauter par une fenêtre pour atterrir dans un arbre, avant de rejoindre le toit d'une église. Il semblerait donc que cette fonction de course soit plus fluide.
- Connor sera régulièrement en relation avec George Washington, qui est un personnage central du jeu.
- On retrouvera les personnages de Charles Lee et de Benjamin Franklin (qui ne deviendra pas pour autant le Léonard de Vinci de notre Connor).
- L'action se déroule entre les années 1753 et 1783, et elle aura pour cadre les villes de New York et de Boston.
- Les développeurs précisent que le jeu ne sera plus seulement centré autour de lieux historiques, mais surtout autour d’évènements historiques. On pourra par exemple assister au grand incendie de New York de 1776.
- Rassurez-vous, le scénario est toujours axé sur la guerre entre les Assassins et les Templiers.
- Les développeurs n'ont pas fait dans le manichéen, il y aura donc des gentils et des méchants des deux côtés, au coeur de la guerre.
- Evidemment, les français et les amérindiens seront également présents dans le jeu;
- On trouvera un tiers des missions dans une zone nommée "la frontière", et cette zone sera une fois et demie plus grande que la map d'Assassin's Creed Brotherhood.
- La frontière comprend également les colonies de Lexington et Concord, ainsi que le village Mohawk de Connor.
- Connor peut chasser les animaux pour obtenir des ressources, et la façon privilégiée pour les tuer influera sur la récompense obtenue. En bref, plus le joueur fera ça rapidement et proprement, mieux ce sera.
- Notre personnage disposera d'une lame cachée.
- L'environnement est affecté par le temps qui passe et par les évènements qui s'y déroulent, et l'été et l'hiver jouent sur l'aspect visuel des villes et des territoires sauvages.
- L'hiver affectera les soldats, qui bougeront plus lentement, et auront du mal à se mouvoir dans la neige. Connor obtient alors un avantage, puisqu'il peut se déplacer assez facilement.
- Selon les choix et actions effectués, des groupes ou clubs tenteront de vous joindre pour vous offrir des quêtes, distinctes des missions principales. Si vous décidez de chasser souvent, vous serez par exemple contacté par un club de chasse.
- Il y aura une économie basée sur l'échange de marchandises et un nouveau système de proprietés.
- On retrouvera Desmond, avec de nouveaux puzzles.
- Assassin's Creed III devrait nous proposer des niveaux dédiés à la plate-forme, comme dans les autres épisodes.
- Le joueur sera face à un Animus en version 3.0, écrit par Shaun Hastings, l'informaticien que l'on trouve déjà dans les précédents épisodes.
- On retrouvera le système de synchronisation des missions, qui a été modifié pour l'occasion. Ceux-ci disposent maintenant de checkpoints, et le joueur obtiendra de véritables récompenses en visant une synchronisation à 100%.
- Il sera peut-être possible de recruter d'autres assassins, comme dans Assassin's Creed Brotherhood;
- Un nouveau système de notoriété a été implémenté.
- Le joueur pourra effectuer des voyages rapides.
- Les phases de tower defense d'Assassin's Creed : Revelations ne seront plus de la partie.
- Il sera possible d'améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure, afin de le rendre plus authentique.
- Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau, ce qui lui permettra d'enchaîner les kills.
- On ne pourra plus verrouiller nos cibles, celles-ci seront détectées automatiquement.
- Certains mouvements changeront automatiquement selon le contexte, et Connor pourra se servir de boucliers humains.
- Le système de combat vous incitera à vous déplacer constamment, et de nombreuses attaques secondaires seront possibles.
- Un nouveau système de caméra donnera un air plus cinématique à l'ensemble.
- Les sprints seront différents, Connor pouvant attaquer, même s'il est en train de courir en poursuivant une autre cible.

Les quelques screens révélés jusque là :








Voici les armes de notre ami Connor illustré dans cette petite vidéo :

Les collectors :


Jacket du jeu :

Voilà, nous ne vous avions pas menti, de nombreuses informations circulent maintenant sur Assassin's Creed III ! Dans l'article, Ubisoft précise même qu'une première version du jeu sera prête d'ici quelques semaines. Le travail de l'équipe consistera ensuite à la peaufiner encore et encore.

Pour discuter de la saga Assassin's Creed : http://www.hooper.fr/forums/sagas-series/assassin-s-creed-voyage-a-travers-l-histoire-et-la-mythologie

Nouveau trailer :

Edité par Harro le 16/12/2012 - 01:09

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Comme ça c'est plus rapide et plus joli!

Je suis.... Je suis...... C'est pour ce genre de choses, ce genre d'émotions que j'aime le jeu vidéo!

Edité par suchabadass le 05/03/2012 - 21:07
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Assassin's Creed III

oh je savais pas que le prochain allait sortir,mais je dois d'abord finir revelations

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Assassin's Creed III

Cette vidéo m'a laissé aussi impassible que l'iceberg qui a coulé le Titanic. :/

Portrait de snafu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Assassin's Creed III

en espérant qu'il y est de vrai nouveauté pas comme revelations, qui au final s'avérer bien mais nous laissez sur notre fins. un peu décu par revelations et pourtant je me suis amusé dessus.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Assassin's Creed III

le 1,je l'ai pas,le 2 excellent,le 3 bon jeu,le 4 je suis pas très loin,mais pour l'instant petite déception

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Assassin's Creed III

Pareil, vraiment pas top :(.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Assassin's Creed III

C'est une série qui m'a jamais attirée, mais le background Guerre d'Indépendance des USA me tenterait bien...Le trailer est correct sans plus mais bon je vois pas trop ce que le héros/indien viendrait foutre au milieu de la bataille de Gettysburg ! ça fait un peu tâche je trouve...

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

Comme je l'ai dit sur le topic de la saga, ce trailer m'a laissé de marbre moi aussi. Je voulais un trailer de ouf comme celui de Revelations au dernier E3 ! Là on apprend rien de plus par rapport aux leaks d'il y a deux jours, et c'est un peu fade.

Un dépaysement qu'on attendait tous arrive avec cet opus, même si Ezio et Altair seront difficilement remplaçables pour beaucoup de joueurs je pense.

Edité par PurplePenguin le 05/03/2012 - 21:32
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Assassin's Creed III

J'ai vraiment pas trouvé ce trailer terrible, bon vous me direz que l'important c'est le jeu en lui-même mais bon la on ne peut juger qu'une vidéo et je me rends compte que c'est pas le top.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Comme je l'ai dit sur le topic de la saga, ce trailer m'a laissé de marbre moi aussi. Je voulais un trailer de ouf comme celui de Revelations au dernier E3 !

Oh ça viendra va ;)