Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Assassin's Creed III

En tout cas, bravo à Ubi Soft pour le choix de la période. J'ai lu que ça faisait un peu débat, mais ça me paraît quand même curieux : on proteste (à raison) contre le recyclage éternel de certaines périodes historiques très sélectionnées et traitées sous toutes les formes, mais dès que ça propose quelque chose de vraiment original, tout de suite c'est la circonspection.

Le Japon médiéval, c'est de la fausse originalité par exemple (même si c'est intéressant, personne dira le contraire), c'est juste vaguement exotique mais ça a déjà été traité largement. La mongolie, ça c'est carrément original. Jusqu'à présent toutes les périodes des Assassin's Creed étaient relativement convenues, je veux dire, ça s'y prêtait complètement. Là un peu moins, et c'est justement ce qui rend le jeu intrigant, pour voir comment ils vont démêler le concept.

Assassin's Creed a peut-être besoin de ça pour trouver de nouvelles manières d'explorer son gameplay, mais bon, entre le premier opus et le Revelations, la série a quand même pas mal évoluée (même si elle continue à traîner des tares de jeunesses : comme toutes les grandes séries en fait), on peut pas l'accuser de toujours servir la même soupe.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
mais dès que ça propose quelque chose de vraiment original, tout de suite c'est la circonspection.

Tellement d'accord...

(La mongolie ça aurait pu le faire aussi!!)

Edité par suchabadass le 06/03/2012 - 22:48
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Assassin's Creed III

Moi j'aurais aimé la Révolution, avec un complot royaliste - prussien pour renverser la République nouvellement formée. Avec des personnages célèbres comme Bonaparte ou Murat.
Se balader dans Paris meurtrie, avec les grenadiers qui patrouillent sur le pavé. Infiltrer des réunions royalistes clandestines sans pour autant être en bon terme avec la République.

Edité par LexRage77 le 06/03/2012 - 23:40
Portrait de Reddas
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 156
Re: Assassin's Creed III

Ca va être dur pour moi de quitter Ezio et son époque qui se prêtait parfaitement à l'ambiance de la série.
En tout cas les screens font baver et l'annonce d'un mode coopératif me donne envie d'en savoir plus sur la teneur de la chose.

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Assassin's Creed III

Sa fait réellement baver ! ! !

le changement énorme d'époque/lieu ne me dérange absolument pas !

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

Citation:

Ca va être dur pour moi de quitter Ezio

Autant j'ai adorais les univers autant il mer tardais de ne plus avoir à supporté ce mec.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Assassin's Creed III

En espérant qu'il y ait un peu plus de changement dans ce titre, tant au niveau gameplay qu'au niveau scénario, car si c'est pour avoir un univers complètement manichéen, un héros acharismatique et un gameplay extrêmement répétitif comme pour les précédents opus, ça confirmera ce que je pense d'Ubisoft mais bon je veux pas être mauvaise langue, l'époque est plutôt bien trouvé et tout le monde reconnaîtra la qualité graphique (mais ça ne fait pas tout le jeu !).

Adviendra ce qu'il pourra !

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

Je précise que le mode coop sera uniquement online et qu'il pourra accueillir jusqu'à 4 joueurs simultanément.
En ce qui concerne le jeu sur le peu d'images que l'on a vu le jeu ressemble pour l'instant à une fusion entre RDR et Empire total war mais ce n'est que mon avis.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

Dudu a écrit:
Autant j'ai adorais les univers autant il mer tardais de ne plus avoir à supporté ce mec.

Je ne raffolais pas trop du personnage d'Ezio moi non plus, loin de là même. Mais sur Revelations je l'aimais bien. Le style "Old Ezio" lui donnait du charisme, du style. Plus sage, plus posé, plus serein et moins arrogant: un Assassin accompli !

Je me demande quel sera le caractère de Connor.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

Ouais effectivement, c'était un peu mieux sur Revelation mais quand je l'ai découvert dans le 2 j'étais dégouté, je préférais la discrétion d'Altaïr...