Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: Assassin's Creed III

c'est un trailer crée a partir du moteur du jeux en temps réel ou une scène cinématique?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Cette vidéo m'a laissé aussi impassible que l'iceberg qui a coulé le Titanic. :/

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Assassin's Creed III

Ah tiens tu vois Purple, je suis pas le seul à me demander pour le rendu visuel :p. Eh bien moi Sergio, je pense que c'est un mélange des deux.

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Un dépaysement qu'on attendait tous arrive avec cet opus, même si Ezio et Altair seront difficilement remplaçables pour beaucoup de joueurs je pense.

Je peux pas m'empêcher de trouver Altaïr quelconque et prétexte, en tout cas sur le premier Assassin's Creed je n'ai pas connaissance de ses possibles caméo dans les autres épisodes. Je ne l'ai jamais considéré comme un personnage intéressant, ni même réussi : il avait l'impact visuel bien sûr, mais c'est tout. Alors personnellement, ce n'est pas tellement sur ce point que je suis curieux (j'ai cru comprendre qu'Ezio était un peu plus fouillé de son côté, si la progression est croissante, ce personnage devrait l'être également).

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III





Edité par suchabadass le 05/03/2012 - 23:09
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Assassin's Creed III

Je me demande bien comment vous pouvez trouver ce traileur creux et où "on apprend rien", c'est pas le jeu que diable.

Moi ça m'a plutôt carrément emballé, jouer pendant la guerre d'indépendance sous la neige, ça me botte carrément. Bon l'assassin va être plus "visible" qu'auparavant avec sa capuche (vu que c'est pas trop la mode de l'époque) mais c'est bien tout.
J'ai hâte d'être au 31 octobre pour découvrir le new remplaçant d'Altair et d'Ezio ainsi que de voir l'histoire continuer.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

Moi aussi en fait, Altair et Ezio m'ont toujours laissé indifférent. Je ne vais pas faire un pavé ici vu que j'avais déjà donné mon avis sur le topic de la saga, mais malgré je ne les considérais peut-être pas comme des héros hyper charismatiques, Ezio et Altair portaient la saga sur leurs épaules, et en arrivant à la fin de Revelations et en voyant la conclusion je me rendu compte que durant des années ils ont représenté la saga pour les joueurs. Ce sont les icône de Assassin's Creed. Et c'est dans ce sens que je dis qu'ils seront difficilement remplaçables, même pour moi.

Et puis la cinématique de fin de Revelations est quand même épique bon sang... (je ne parle pas de Desmond hein, lui il peut jarter de la saga je m'en fiche en fait :p)

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Je me demande bien comment vous pouvez trouver ce traileur creux et où "on apprend rien", c'est pas le jeu que diable.
Moi ça m'a plutôt carrément emballé, jouer pendant la guerre d'indépendance sous la neige, ça me botte carrément. Bon l'assassin va être plus "visible" qu'auparavant avec sa capuche (vu que c'est pas trop la mode de l'époque) mais c'est bien tout.
J'ai hâte d'être au 31 octobre pour découvrir le new remplaçant d'Altair et d'Ezio ainsi que de voir l'histoire continuer.

Signé Azael, un gamer avec une vraie âme. ;)

Edité par suchabadass le 05/03/2012 - 23:16
Portrait de Hatsu Lurker
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1593
Re: Assassin's Creed III

J’espère que nous n'allons pas nous retrouver avec un RDR bis à la sauce assassin's creed. J'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner. Les deux gameplay sont tellement différents, tout comme les environnements. AC dans la foret avec une faune je ne dis pas non mais ça risque d'être compliqué de se détacher d'un style de jeu peaufiné depuis 4 épisodes. J’espère sincèrement qu'ils y arriveront.

Par contre il y a une chose que je ne veux plus JAMAIS revoir dans un Assassin's creed. Il s'agit des phases en vue à la première personne. Remplacer les énigmes du 2 et brotherhood par ça ... Mouai ... Ce n'étais pas une idée de génie. Je ne leur demande pas de revenir à l'analyse d'image mais de nous faire de nouvelles énigmes. Je voudrais qu'il redonne son importance à la réflexion et qu'ils oublient le skill de joueur. Surtout si c'est pour nous faire un sous portal ...

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

Ce trailer me laisse perplexe et craintif, en ville je trouvais le gameplay déjà avec quelques imprécisions mais adapté pour l'exploration dans des villes, cela dit, j'ai peur de me retrouver avec un truc beaucoup plus rigide ou dirigiste dans un environnement comme celui présenté dans la vidéo.
De plus j'avoue que la période me laisse assez froid (neige/froid, petite blague pas drôle comme je les aime) et j'ai peur que les décors manquent de variété. J'attendrais le 31 octobre pour me faire un avis. En attendant je me referais les 4 premiers pour me remettre l'intrigue en mémoire et essayer de tout comprendre parce-que ca devient n'importe quoi.

Edité par Dudu le 06/03/2012 - 12:01