Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Ils auraient encore annoncés un environnement uniquement urbain que ça aurait aussi râler hein... Je trouve la réaction de certains assez pathétique. La saga d'un tel jeu ne mérite pas tous ces jets de pisse. Enfin bon j'men tape! Tant que moi je prends mon pied et qu'Ubisoft ne vous écoute pas! ;D

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

Je dis pas que ca va être de la merde, si c'est bien réalisé ça peut etre très bien, mais pour le moment je suis perplexe et puis c'est pas avec un trailer qu'on va en apprendre beaucoup sur le jeu et le gameplay. Adapté le gameplay urbain à la nature ne sera pas chose aisée c'est tout.

Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Adapté le gameplay urbain à la nature ne sera pas chose aisée c'est tout

Facile. Gâchette + bouton et le ninja encapuchonné grimpe partout.Le gameplay de oufo.Dire que j'aime pas la série c'est léger, mais dans l'ombre une lumiére d'espoir flamboie.Rdr + bataille épique je signe. De plus pour ceux qui n'ont pas lu la pseudo news de jv.com :

Spoiler

Edité par Kojito le 06/03/2012 - 13:42
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

such > Le jour où Ubisoft écoutera ses fans... :/
Une saga comme Assassin's Creed ne peut que s'attirer des critiques, ou des "jets de pisse" comme tu dis. Une saga qui donne un peu l'impression de se chercher, de tourner en rond et donc de décevoir des fans, dont certains préféraient l'esprit du premier opus, d'autres qui ont été emballés par la superbe du II (moi ^^), et comme c'est une saga qui change d'univers il y a d'office les gouts qui en prennent un coup.

Moi je ne me fais pas trop de soucis pour le background de Assassin's Creed III, forêts, montagnes, neige, tout ce qu'ils veulent. On en sera que plus dépaysé, et moi c'est ce que je voulais avec cet opus. Je pense même qu'Ubisoft pourrait nous étonner plus qu'on ne le croit en créant un monde fouillé et immersif. Là où je m'inquiète par contre, c'est dans la mécanique de jeu qui risque de stagner. On en serait tout de même au cinquième opus, et on aurait encore cette impression de toujours et encore faire la même chose (je dis ça mais Revelations m'a emballé plus que Brotherhood), de tuer des bots avec la même IA, de retrouver la même approximation dans le gameplay,etc...

C'est sur ce point qu'Ubisoft doit se méfier si ils ne veulent pas décevoir plus de fans. On ne demandera pas que Connor ait des super pouvoirs (quoi que, la Pomme d'Eden) ou qu'il puisse utiliser un fusil sniper, mais AC II était une bonne évolution du I où on sentait une grosse différence. On espère donc que le III en sera de même !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

La série Assassin's Creed, on peut en être déçu, oui, pourquoi pas! Mais moi ce que je lis trop souvent ce n'est pas de la déception mais du venin. Et ça m'insupporte au plus haut point. Les 4 AC dispos sont tous autant qu'ils sont des jeux toujours travaillés avec un pur contexte, un pire background que vous le voulez ou non. Et ça, ça requiert au moins le respect de la part des joueurs ou autres observateurs du jv quand à cette saga. Prenez ce qui est pour vous le pire AC... Comparez et rendez vous bien compte que celui-ci restera quand même un jeu qui sortira de la masse des trop nombreuses bouses de pseudo jeux d'aventures auquelles on a le droit sur cette gen.

Portrait de Midoox
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 18
Re: Assassin's Creed III

Je pensais qu'il y'avait eu un démenti comme quoi Asassin's creed 3 ne ressemblerait justement pas à un Red Dead Redemption ?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Et puis les croisades, la renaissance italienne, l'empire romain, l'empire ottoman... Vous enlevez lequel vous? Ces 4 grandes périodes historiques étaient toutes formidablement pertinentes et jouissives à traiter bordel! Perso des "add-ons" d'AC 2 de cette qualité ils auraient même pu en faire 5 autres j'aurais adhéré! Certains résument un peu trop AC à son seul scénario (très bon au demeurant) mais ce n'est pas ce que font tout les joueurs ;) Moi dans Révélations, outre un désir certain d'en savoir un peu plus sur la pomme les assassins et les templiers, j'étais surtout ravi d'arpenter Istanbul la belle en plein apogée de l'empire ottoman avec toute la base de données et autres riches détails que cela comporte et rajoute à l'expérience de jeu!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Perso des "add-ons" d'AC 2 de cette qualité ils auraient même pu en faire 5 autres j'aurais adhéré!

ahah ça crache sur les DLC que quand ça veut bien ^^ "il faut rejeter en bloc ce genre de pratique" ça vient de toi ça pourtant ^^
Sinon non sur les 2 y'en avait un de tout moisi, 1h de durée de vie 10€ WTF... *troll on* autant acheter un map pack COD *troll off*
D'ailleurs rien à voir mais comme je l'avais prédit, les porsche étaient absente de Forza 4 pour un "problème de droit" et aujourd'hui on apprends qu'il y aura un beau DLC porsche ahahah

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

such > Tu sais, Revelations a vraiment fait débat auprès des joueurs comme on le sait, encore plus que Brotherhood. Certains ont trouvé qu'il usurpait son titre "Revelations" (pour moi ce tire est trompeur, mais pas menteur. Il ne nous révèle pas énormément de choses sur l'histoire de Desmond, d'Abstergo,etc... Mais un joueur comme moi qui s'intéresse surtout à Altair et Ezio trouve son compte avec cette conclusion de leur histoire), qu'il reprenait encore et toujours les mêmes mécaniques de jeu que dans le II,etc...
Moi je n'ai pas trop ressenti cela, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais acheté les Assassin's Creed, pourtant je les ai tous fait (pas de piratage hein, ce sont juste mes frères et sœur qui sont fans). Revelations m'a juste happé dans son univers et son ambiance encore une fois magnifique. C'est avec le même plaisir que toi que j'ai arpenté les rues de Constantinople en observant l'architecture, en écoutant l'ambiance sonore juste parfaite,etc...
On a beau dire, mais Revelations est le AC sur lequel j'ai pris le plus de plaisir après le II, j'aurais aimé que cette aventure à Istanbul dure plus longtemps tellement je prenais mon pied.

Pourtant je me dis que si j'avais acheté tous les AC, arrivé à Brotherhood ou Revelations je serais moi aussi en train de me dire: "bon, que fout Ubisoft là ? Je veux de la nouveauté dans le fond de jeu, et pas que dans son habillage visuel et sonore !". Donc je comprend que certains joueurs soient sceptiques avec ce AC III (après tut ce sont pour la une partie d'entre eux des fans aussi).
Et c'est ce que ce III va apporter logiquement: de la nouveauté. Mais comme tout grand jeu, cela fait des bonnes attentes, et des joueurs plus suspicieux. C'est à cela que l'on voit un grand jeu !

Après tu m'as l'air de penser que certains joueurs réfutent le statut de jeu culte aux Assassin's Creed, et là je ne vois pas trop pourquoi tu penses dans ce sens: il a suffit des deux premiers opus pour rendre cette saga culte et incontournable dans le paysage vidéo-ludique, et pas que sur cette génération de consoles, mais tout court !
Je pense que personne ne dira le contraire, après ce statut de jeu culte ne doit pas empêcher la critique.

Edité par PurplePenguin le 06/03/2012 - 16:24
Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Assassin's Creed III

Le trailer est bavant !
J'espère que l'on aura beaucoup de possibilités de se déplacer de branches en branches ! Ce qui peut réellement être pas mal :p

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0