Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Dudu a pas compris que par "add-ons d'AC 2" je parlais évidemment d'AC bro et d'AC R. et pas de DLC. Faut réfléchir avant de vouloir cracher sa bile l'ami :D

Portrait de Veltins24
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Assassin's Creed III

De toute façon, des DLC sur AC3, il y en aura.

Pour la vidéo, elle est très bonne, mais j'ai l'impression qu'elle a été faite à la va-vite.

Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Assassin's Creed III

@sucha

effectivement j'avais pas compris autant pour moi j'y voyais là une incroyable belle occasion de te casser un p'tit coup : c'est raté ^^

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Purple la critique est une chose, la déception est une chose maintenant venir presque chier sur cette licence (c'est ce que certains font) pour trois conneries ou un trailer trop court je trouve ça pas très intelligent. Ce n'est que mon avis. Si on se met même à carrément dénigrer (et pas juste critiquer) ce genre de jeux... On va où?

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Assassin's Creed III

Hum...
Pok...

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Mdr, j'ai vu ça Dudu! J'en ai encore mal à la jugulaire... ;)

Portrait de Veltins24
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167
Re: Assassin's Creed III

Citation:
Purple la critique est une chose, la déception est une chose maintenant venir presque chier sur cette licence (c'est ce que certains font) pour trois conneries ou un trailer trop court je trouve ça pas très intelligent. Ce n'est que mon avis. Si on se met même à carrément dénigrer (et pas juste critiquer) ce genre de jeux... On va où?

Et dire que certaines personnes pensant comme ça (je ne critique pas Purple) encensent des jeux tels que Call of Duty entre autres.

Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Joemenix ça parle où et quand d'enfants dans ce topic?!

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Assassin's Creed III

T'a pas compris l'allusion ? Laisse tomber.

Portrait de Raphalboy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Assassin's Creed III

Ce trailer ne m'a pas non plus convaincu complétement mais l'annonce des nouveautés m'a rassuré. Le contexte a l'air intéressant mais un assassin amérindiens est un choix plutôt étrange... D'après ce que j'ai pu lire, Connor (cet assassin) aura une relation importante avec Washington : en quoi Connor aiderait-il Washington ? Ne devrait-il pas haïr les colons pour le sort qu'ont connus les amérindiens ?
Pour le reste, j'avoue ne pas avoir vue d'un très bon oeil l'apparition du multijoueur dans la série Assassin's Creed.
Cela peut rajouter certes de la durée de vie et permettre de jouer avec ses amis mais pour moi (et pour beaucoup de monde je pense), AC c'est le solo et c'est tout.
D'ailleurs, j'ai un peu tiré la langue quand j'ai vue cette annonce de multi en coop. Je ne vois pas ce que sa pourrait apporter de plus et, le plus important, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire. AC n'est clairement pas le genre de jeu à avoir un multijoueur... Il ferait mieux de peaufiner le solo au plus au point et l'agrémenter de plusieurs heures de plus :p.