Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Assassin's Creed III

EEEhh bien, je dois dire que tu m'impressione tonio49700, moi qui savait très peu de choses sur la sortit d'assassin's creed 3, ce que tu a écrit m'a bien convaincu. Personnellement je n'ai joué qu'a assassin's creed 1 premier du nom, (et je compte bien sur m'acheter les prochain) mais d'après ce que j'ai entendu sur AC 2,3,4 le 2 mérite seulement une bonne note comme le premier (a mon gout, tros répétitif)seul le 3 brotherhood et le 4 révélations, ne sont pas nécessaire pour la continuité de la série. En gros chaque épisode d'AC se doit d'avoir un nouvel ancêtre assassin. D'après ce que j'ai vu connor a un peu la même dégaine qu'altair. D'un point de vue c'est vrai que la petite forêt qu'on voit dans le trailer ressemble au graphismes de red dead redemption, qui sont d'ailleur exellent! Breeeef même si je n'ai pas encore joué au 3 dernier AC j'attend avec impatience le troisième (ou 5ème) pour savoir si la série devient nulle, bien scénariquement ou si le gameplay est naze! Enfin bon vivement sa sortit et encore merci tonio49700 pour toutes ces informations.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Assassin's Creed III

Le 2 est vraiment très bon (de mon point de vue), Brotherhood est moyen par rapport aux autres (même si supérieur au premier), et Revelations ajoute un truc à Altaïr et Ezio, et les 15 dernières minutes de jeu, c'est juste incroyable, t'es obligé de te dire "Je veux la suite et bordel c'est génial".

Quand je parle que Revelations apporte quelque choses aux deux Assassins, quelqu'un qui n'a pas aimer Altaïr dans le premier (moi par exemple, à cause de son arrogance), ou Ezio (que j'ai aimer contrairement à d'autres), tu voit des parties importantes de la vie d'Altaïr, même si ça se compte sur les doigts de la mains et que ça ne dure pas 5h en étant cet Assassin, tu le voit évoluer, vieillir, ce qu'il a engranger(pas sûr de l'ortho), la légende qu'il devient, et tu voit un Ezio qui... Je vais pas répeter ce que j'ai déjà dit et ce qui a été dit par les autres, mais à la fin quand tu te ressace tout ce que tu a fais avec le personnage, tu aimerais forcément le revoir (ou pas mais je comprend pas).

Pour l'instant c'est plaisant, je comprend pas pourquoi certains trouvent le trailer creux, et chiant, je préfère ça au trailer de 24h Chrono ou Transformers avec une musique qui dit "olala tro aipik!".

Le design du personnage est... De l'époque avec un style Assassin, j'aime pas mais ils avaient pas le choix, heureusement qu'on aura d'autres tenues.

Portrait de Haoru
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 5
Re: Assassin's Creed III

Tout d'abord, je suis fan de cette série. J'adore l'idée de liberté, de grimper par tout sur les murs, sur les toits. Les costumes, tout l'univers historique, la reconstitution de villes comme Venise, Florence (oui je suis une fan du 2. Le scénario me plait beaucoup bien que j'ai du mal avec Desmond.
Après avoir vu ce trailer, je suis partagée entre l'envie folle de pouvoir jouer à ce jeu, de se balader dans les forêts de se plonger dans cet univers et la peur de voir cette bonne série devenir n'importe quoi.

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Assassin's Creed III

J'attend de voir, j'espere un peu plus d'évolutions que les précédents!


Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Assassin's Creed III

je trouve dommage qu'on s'éloigne autant des origines du jeu dont le cadre " moyen age - renaissance " ça va faire bizarre parce que a cette époque les combats se font quasi exclusivement à fusils et pistolets, donc les systemes de combats seront radicalement différents des autres j'imagine... y'aura plus ce charme de l'époque pré-révolution industrielle! c'est dommage

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
y'aura plus ce charme de l'époque pré-révolution industrielle! c'est dommage

Va falloir attendre Octobre 2012 pour lancer les "C'est dommage" non?!
Nan parce que s'y faut c'est pas si dommage que ça hein!?

Et puis perso, je dirais que les charmes de l'époque pré-révolution industrielle on en a quand même bien fait le tour pour l'instant dans la saga!

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Assassin's Creed III

bah justement ca vé dénaturaliser le jeu je trouve... parce qu'a l'heure des fusils et pistolets la lame secrete, l'arbalete et la hache c'est un peu obsolete quoi!

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
parce qu'a l'heure des fusils et pistolets

Oui oui! Enfin!..

1777 hein! C'est pas non plus la fête du slip!

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

John J. Rambo a bien amoché du Viêt Công dans la forêt au Viêt Nam avec un simple arc à flèches et son couteau ! Tu ne vas quand même pas me dire que ça ne s'est pas réellement passé comme ça dans la réalité ?! Les américains m'auraient menti ? :/

Edité par PurplePenguin le 13/03/2012 - 02:04
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Assassin's Creed III

Citation:
dans la forêt au Viêt Nam

Ils avaient abusé du napalm dans la forêt sur ton gif nan?! :p :D

Edité par suchabadass le 13/03/2012 - 02:07