Skip to Content

[PS3][X360][PC][WiiU] Assassin's Creed III

Dernière contribution

580 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Assassin's Creed III

Je posterai sur ce topic après avoir fini Assassin's Creed Revelations mais je me permets une petite remarque sur les éditions collectors qui viennent d'être annoncées:

Spoiler

Etant adepte des éditions collectors je constate qu'il n'y a même pas une édition qui regroupe tous les bonus ce qui signifie qu'il faut en acheter au moins 2 + UN DLC pour tout avoir!
La figurine m'intéresse mais le médaillon aussi(un peu moins) et je trouve l'édition Join or Die carrément plus belle donc ça m'énerve! Merci Ubisoft!

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Assassin's Creed III

Hé oui ! On saute à pieds joints dans cette aberration de proposer des collectors qui n'ont pas le même contenu :D
Pour ce qui est des contenus dématérialisés, c'est pas graaaaave ! Une fois que tu auras payé un max pour ton collector, Ubisoft mettra le contenu que tu n'as pas en DLC, afin que tu payes encore un peu plus :D

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

J'ai fait quelques mises à jour pour le topic (images, vidéos, collectors, jacket du jeu...) dites moi si il manque des choses je l'ai rajouterait.Franchement pour l'instant il s'annonce de très bonne augure ce nouveau assassin's creed^^

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

tonio > C'est très bien ainsi ! ;)
Moi aussi je l'attends avec une grande impatience ce Assassin's Creed III, et pour rebondir sur ce que disaient deux membres plus haut: moi aussi je n'apprécie pas trop l'histoire de Desmond, et aurait préféré me passer de l'Animus. Même si pour ma part l'HUD du jeu ne m'a jamais gêné dans l'immersion des différents opus.
Mais pour l'histoire de Desmond, clairement, je ne m'y intéresse pas du tout. Heureusement qu'on peut en avoir rien à fiche et tout de même adorer les jeux ^^ Vivement l'E3 pour les phases de gameplay !

Portrait de Megaclone
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Assassin's Creed III

L'édition Freedom m'intéresse je verrais si je l'achèterais ou non. (j'ai surtout envie de connaitre la qualité de la figurine)

tonio49700 >>> Non il ne manque rien, a par quelques images. ^^

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Assassin's Creed III

Je tacherais de les rajouter dans les jours qui viennent.
Moi non plus je ne suis pas fan de Desmond je trouve qu'il a le carrisme d'une moule surtout dans Révalation où il on changer son visge(on ne c'est pourquoi) et le trouve juste moche. En plus nous ne savons presque rien de lui et vu qu'il n'a pas un charme physique comme par exemple Ezio ou Altair bah il reste pas grand chose pour s'attacher à lui c'est dommage...

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Assassin's Creed III

Quand même abuser que même le collector le plus chère ne comprendra pas tout ce qu'on peut avoir en théorie. Les DLC 7 mois avant la sortie du jeu :s. Sinon j'aime bien la boîte de l'édition "join or die"

L'histoire de Desmond ? Ouais pas top. Mais bon faut bien introduire l'histoire d'une telle manière et justifier le fait qu'on puisse jouer plusieurs assassins à plusieurs époques différentes. Dans le premier c'était assez hallucinant comme ces phases étaient toujours pareil. Va dormir, revient ainsi de suite. Les personnages aux "labos" étaient tous aussi intéressants qu'inutile.

Dans Brotherhood par contre j'ai trouvé ça pas mal que l'on puisse sortir, se balader dans la rue etc. Et puis on ne revenait pas à la "réalité" après chaque chapitre et ça c'est appréciable !

Portrait de Raiden
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 336
Re: Assassin's Creed III

Sympa les collectors :p

étant dégouté par la série des AC depuis brotherhood qui pour moi n'apporte aucune innovation, sûrement pareil pour AC Révélations mais vu que je l'ai pas acheté je vais rien dire :p. J'attends donc impatiemment cet opus qui a l'air d’apporter son gros lot de nouveautés et l'environnement me donne bien envie de la forêt me donne bien envie.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Assassin's Creed III

Oui dans Brotherhood j'avais moi aussi bien aimé retourner à la villa, mais dans le présent. Et puis les petites escapades permettaient de visualiser les aptitudes que Desmond apprends d'opus en opus.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Assassin's Creed III

J'avais promis que je posterais plus mais tant pis! Pour l'instant tonio, tu fais un super boulot! Je te félicite! J'avais un ordre dans mes attentes mais maintenant c'est: 1) Max Payne 3 1) Bioshock Infinite 1) ACIII
Environ 3ans de développement, ça promet! Je chipote mais je suis pas fan du prénom "Connor" comparé à Ezio et Altaïr (une question d'habitude je pense).