Skip to Content

Football

Dernière contribution

6594 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5590
Re: Football

Je viens de regarder ASSE - OM.... J'aurai pas du...

Vive la Ligue 1 !

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

C'est con surtout quand tu as une affiche moyenne entre Lorient et Guingamp qui plante 7 buts ! ^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5590
Re: Football

Ouais généralement j'ai seulement le dimanche aprèm pour voir un match en week-end. Donc quand aucune des grandes équipes européennes que je supporte dans leur championnat ne jouent pas je dois me rabattre sur de la ligue 1 et je fais parfois le mauvais choix...

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Va te plaindre auprès des quataris: c'est pas comme si ils ruinaient le foot français à eux tout seul :V

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Football

Citation:
Va te plaindre auprès des quataris: c'est pas comme si ils ruinaient le foot français à eux tout seul :V

La bonne blague ! xD

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5590
Re: Football

Citation:
Va te plaindre auprès des quataris: c'est pas comme si ils ruinaient le foot français à eux tout seul

Je pense pas non. Regarde le championnat l'année dernière, c'était quand même loin d'être plié avant les dernières journées. C'est juste qu'à part Paris, aucune équipe n'arrive à être constante cette année, peut-être Monaco mais vu la catastrophe en Europe cette année... En même temps avec une politique de transferts aussi débile...

Sell kids for food

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Bilan de cette 28e journée: Merci au PSG d'avoir perdu, ce qui permet aux FC Nantes de garder son record d'invincibilité (sur une seule et même saison) !

Ca mérite bien une petite vidéo ! ^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5590
Re: Football

Ça allait forcément arrivé... Après sur la pléthore de match entre l'OL et le PSG ces trois dernière années, l'OL a finalement remporté le moins important^^

Sell kids for food

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Par contre ça n'augure rien de bon avant Chelsea ce relâchement !
J'espère vraiment qu'ils y vont pas de manière dilettante sinon ils vont se faire surprendre et ce serait con de sortir en 8ème

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5590
Re: Football

Après le PSG est toujours bien meilleur en LdC qu'en championnat, surtout quand ils ont autant d'avance. Sinon ils se sont bien repris hier contre Sainté où ils ont été des monstres de réalisme.

Sell kids for food