Skip to Content

Football

Dernière contribution

6593 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

Citation:
Il faut dire ce qui est, Ibrahimovic n'est pas bon dans les phases finales (à partir des quarts)

Il faut dire ce qui est messi n'est pas bon avec l'argentine en coupe du monde donc ce n'est pas un bon joueur...
Sérieux les gars arrêtez avec les stats, c'est bon juste pour les gens qui sont aveugles.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Football

Citation:
Il faut dire ce qui est messi n'est pas bon avec l'argentine en coupe du monde donc ce n'est pas un bon joueur...
Sérieux les gars arrêtez avec les stats, c'est bon juste pour les gens qui sont aveugles.

Corrige-moi si je me trompe, mais à aucun moment je n'ai parlé de Messi. Tout comme à aucun moment je n'ai dis qu'Ibrahimovic était mauvais. De plus, il ne s'agit pas de statistiques, mais d'un fait bien réel. Ibrahimovic n'est pas efficace dans les moments les plus décisifs en champion's league. Ca ne l'empêche pas d'avoir du talent ailleurs (et d'être un gros con, accessoirement ^^).

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Football

Bon sinon Benfica est qualifié quoi même si hier l'arbitre était assez ... enfin bref il en prend déjà plein la gueule avec la poussette lol heureusement ils se sont qualifiés sinon j'aurai ragé ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

Citation:
Corrige-moi si je me trompe, mais à aucun moment je n'ai parlé de Messi. Tout comme à aucun moment je n'ai dis qu'Ibrahimovic était mauvais. De plus, il ne s'agit pas de statistiques, mais d'un fait bien réel. Ibrahimovic n'est pas efficace dans les moments les plus décisifs en champion's league. Ca ne l'empêche pas d'avoir du talent ailleurs (et d'être un gros con, accessoirement ^^).

Je sais que tu ne parlais pas de messi mais tu sous entendais qu'ibra n'était pas un grand joueur car il marquait peu en ligue des champions, donc j'ai pris l'exemple de messi.
D'autre part le fait que tu cites est bel et bien catégorisé comme une statistique (en gros nombre de but marqués à partir des quarts de final de ldc).

Lol du talent ailleurs... genre au golf ou tu parles d'une seule et même chose "du foot", il me semble que c'est le même sport peu importe les compétitions.

Je sais pas si c'est un gros con, je ne le connais pas personnellement, jugé le caractère d'un joueur sur son image médiatique me semble être un raccourci...

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Football

Ha donc Messi n'a pas été bon à la coupe du monde 2014...
Premières nouvelles :V

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Football

Citation:
Je sais que tu ne parlais pas de messi mais tu sous entendais qu'ibra n'était pas un grand joueur car il marquait peu en ligue des champions

Je sous-entends simplement qu'il n'est pas bon dans les phases décisives.

Citation:
D'autre part le fait que tu cites est bel et bien catégorisé comme une statistique (en gros nombre de but marqués à partir des quarts de final de ldc)

Non, je ne parle pas que du nombre de buts. Il est juste inefficace. Il pourrait aussi bien ne pas être présent, ça reviendrait au même. Quand il ne nuit pas carrément à l'équipe. Je n'ai absolument pas le sentiment de parler stats en disant ça, mais bon, après tout, si tu veux. ^^

Citation:
Lol du talent ailleurs... genre au golf ou tu parles d'une seule et même chose "du foot"

Je parle du foot, évidemment. Quand je dis qu'il peut avoir du talent ailleurs, je veux dire ailleurs qu'en phases finales de champion's league.

Citation:
Je sais pas si c'est un gros con, je ne le connais pas personnellement, jugé le caractère d'un joueur sur son image médiatique me semble être un raccourci...

L'image c'est lui qui se la donne. Et ce qu'il renvoie ne me donne pas envie de le connaître d'avantage, personnellement. Enfin bon...

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Football

Citation:
Ha donc Messi n'a pas été bon à la coupe du monde 2014...
Premières nouvelles :V

Si si, messi est excellent en coupe du monde, il a marqué 50 buts et en a gagné 3... je pense même qu'il est au dessus de maradona...

Kenshiro, en tout cas il a souvent été décisif dans tous les championnats, à chaque fois champion si je ne m'abuse, ainsi qu'avec sa petite équipe nationale, et surtout n'oubliez pas qu'il est bcp plus altruiste que messi ou ronaldo.

Bref c'est un monstre, il a mis des buts hors norme, un gros charisme (qui ne peut pas plaire à tout le monde je le reconnais). Et si il avait marqué 6 ou 7 buts de plus en phases finales de ligue des champions, cela n'aurait rien changé au joueur qu'il est, enfin pour ma part.

Edité par el tourteau le 11/03/2016 - 19:02
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Football

En plus si il y a 2 trucs à ne pas mélanger c'est "Messi" et "CDM 2014" sinon le premier mot qui viens en tête est le mot "ADIDAS" ... après personne dira qu'il a été mauvais mais bon cette arnaque quoi ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Football

Citation:
Kenshiro, en tout cas il a souvent été décisif dans tous les championnats

C'est faux. A Milan et à Barcelone il n'a jamais eu l'impact qu'il a pu avoir dans des clubs de moindres importances comme l'Ajax et Paris. Ibrahimovic n'est pas le genre de joueur qui laisse une trace indélébile là où il passe. La seule exception sera Paris, parce qu'ici les gens sont des larves et n'hésitent pas à lui baisser le short pour lui faire des gâteries, quand bien-même il se comporterait comme le dernier des connards. Il est carrément rentré dans notre dico, avec ce faux verbe à la con de beaufs "zlataner". On a vu ça nulle part, un tel degré de léchage de botte (pour être poli). Il en joue, et le publique en redemande, pourvu qu'il marque des buts. Ca se voit que je l'aime pas ou...? ^^.

Citation:
et surtout n'oubliez pas qu'il est bcp plus altruiste que messi ou ronaldo

Encore une fois, je ne suis pas d'accord du tout. En ce qui concerne Messi, je précise (parce qu'être plus altruiste que Cristiano, c'est pas difficile).

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Football

Je ne suis pas loin d'être complètement d'accord avec toi Kenshiro. J'ajouterais tout de même que j'attends de le voir faire un grand match contre une vraie équipe de classe européenne et non pas contre le 10eme de Premier League.
Après, oué, j'admets qu'il est très fort en Ligue 1....